| Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 | |
|
+9Illyan moulefrite gwendal Tontondesof Vincent bleusaille Paleo NICO45 1% Alnain 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 Lun 21 Mai 2012, 16:35 | |
| - klaki a écrit:
- pourquoi la saison nature c'est en hiver/printemps quand le climat n'est pas statistiquement favorable ?
très bonne question!!! pour plaire aux vendeurs de bottes et de parapluie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 Lun 21 Mai 2012, 16:44 | |
| - bleusaille a écrit:
- klaki a écrit:
- pourquoi la saison nature c'est en hiver/printemps quand le climat n'est pas statistiquement favorable ?
très bonne question!!!
pour plaire aux vendeurs de bottes et de parapluie?
Pareil pour le tir en campagne non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 Lun 21 Mai 2012, 16:46 | |
| pas pour ceux que je connais. même si bollène ou SP3C sont déjà passés, il reste dans le coin Rives, St étienne, Givors, qui sont en juin Sur ceux que je connais en Corse c'est mai et septembre, période assez correcte en climat également.
et les CF campagne sont en Aout |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 Lun 21 Mai 2012, 17:40 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- Très franchement, les deux !!
Car très franchement y avait moyen de faire quelque chose !! En fin c'est fait donc voilà, maintenant va falloir essayer de se qualifier pour le 3D même si j'aime moins que le nature. c'est sur que plus de 100 points de différences ça fait beaucoup. Bon il faut remettre les choses dans leur contexte il est rare que des archers fasse un perf en terme de points au france. De plus vous avez eu un temps moyen ce qui ne facilite pas les choses.....
- Pas plus de 100 mais pas loin, 85pts exactement !! Le temps était pire que ce que j'ai déjà connu par chez moi en Alsace !! Cela n'excuse pas ma contre perf.
Passons. Et les autres archers du forum ?? Quels ressentis ?? La différence de points réalisée par rapport au 1er est intéressante , mais aussi le score réalisé par rapport à sa moyenne de l'année ....... C'est d'ailleurs là ou l'on remarque les archers qui courent les parcours "cadeaux " ( ce n'est pas pour toi que je dis ça vinz ) ".
- As tu déjà tiré par chez moi que tu saches que les cadeaux ils connaissent pas ?? C'est vrai que c'est de cette façon qu'on voit les parcours cadeaux, mais en ce qui me concerne c'est loin d'être le cas. Ce qui m'a perdu c'est la tête.
Vinz, j'ai bien précisé dans mon post que cela n'était pas pour toi que je disais ça
mais je peux te dire que pour certains cela s'est encore vérifié .... il n'y a qu'a regarder les résultats.....
C'est bien pour ça que je te demande si t'as déjà tiré en Alsace vu que tu as l'air au courant, ce n'était en rien un reproche, juste une question. En alsace même non, en franche comté, oui... L'alsace est la seule région ou effectivement je n'ai jamais tiré . Mais pourquoi cette question ?????? soit un peu plus explicite stp, parce que là j'ai du mal à comprendre .... Je n'ai jamais dis que vos parcours sont "cadeaux ", je parlais de certains archers que je connais et qui courent les parcours dis "cadeaux" .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 Lun 21 Mai 2012, 20:00 | |
| - klaki a écrit:
- pas pour ceux que je connais. même si bollène ou SP3C sont déjà passés, il reste dans le coin Rives, St étienne, Givors, qui sont en juin
Sur ceux que je connais en Corse c'est mai et septembre, période assez correcte en climat également.
et les CF campagne sont en Aout Oui mais chez nous en ile de france tout se passe à la fin de la saison salle, on tire le beursault dés le mois de mars, on a les campagnes de mars à mai, de mai à juin les fita et les fédéraux, et après plus rien, (à part un beursault en septembre avant le CF) . En général la dernière compétition à lieu le 1er week de juillet c'est le régional fédéral (2 X 50), c'est d'ailleurs comme çà que j'ai réussit à me qualifier une fois, car la majorité des archers n'y vont pas car ils sont déjà en vacances...... |
|
| |
fred21 Fleche Bleue
Nombre de messages : 532 Age : 58 Localisation : dijon Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 Mar 22 Mai 2012, 17:25 | |
| y a pas de petites photos du cdf. | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 Mar 22 Mai 2012, 17:41 | |
| | |
|
| |
fred21 Fleche Bleue
Nombre de messages : 532 Age : 58 Localisation : dijon Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 Mar 22 Mai 2012, 17:45 | |
| - Citation :
- bleusaille
merci | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
| Sujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 Mar 22 Mai 2012, 17:47 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 | |
| |
|
| |
| Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 | |
|