| SAV Uukha au top ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiguy Fleche Noire
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : St Paul 3 Chateaux Matériel : Le plus beau du monde ! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: SAV Uukha au top ! Lun 23 Avr 2012, 11:23 | |
| Ce petit sujet pour vous faire part de mon expérience, Jeudi soir, je me rend compte d'une "dégradation" d'une de mes branches Uukha UX100 (cf photo : Uukha ), alors que la veille elles étaient en parfait état, et en montant l'arc, rien ne m'a "choqué"... Mail envoyé à Uukha dans la foulée avec Photos en PJ, réponse le vendredi matin de Cédric, envoie direct d'une nouvelle paire + N° de colis pour le suivi. Résultat : rien à dire, si ce n'est SAV Uukha AU TOP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAV Uukha au top ! Lun 23 Avr 2012, 11:31 | |
| |
|
| |
Galak Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mont Saint Aignan Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose. Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: SAV Uukha au top ! Lun 23 Avr 2012, 11:38 | |
| - Guiguy a écrit:
- Ce petit sujet pour vous faire part de mon expérience,
Jeudi soir, je me rend compte d'une "dégradation" d'une de mes branches Uukha UX100 (cf photo : Uukha ), alors que la veille elles étaient en parfait état, et en montant l'arc, rien ne m'a "choqué"...
Mail envoyé à Uukha dans la foulée avec Photos en PJ, réponse le vendredi matin de Cédric, envoie direct d'une nouvelle paire + N° de colis pour le suivi.
Résultat : rien à dire, si ce n'est SAV Uukha AU TOP ! Ce n'est pas la première fois que ce commentaire remonte, je crois que ça fais vraiment partie des points forts de Uukha, entre autres... En tout cas à eux | |
|
| |
Guiguy Fleche Noire
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : St Paul 3 Chateaux Matériel : Le plus beau du monde ! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: SAV Uukha au top ! Lun 23 Avr 2012, 11:40 | |
| - Galak a écrit:
- Guiguy a écrit:
- Ce petit sujet pour vous faire part de mon expérience,
Jeudi soir, je me rend compte d'une "dégradation" d'une de mes branches Uukha UX100 (cf photo : Uukha ), alors que la veille elles étaient en parfait état, et en montant l'arc, rien ne m'a "choqué"...
Mail envoyé à Uukha dans la foulée avec Photos en PJ, réponse le vendredi matin de Cédric, envoie direct d'une nouvelle paire + N° de colis pour le suivi.
Résultat : rien à dire, si ce n'est SAV Uukha AU TOP ! Ce n'est pas la première fois que ce commentaire remonte, je crois que ça fais vraiment partie des points forts de Uukha, entre autres...
En tout cas à eux C'est sur ! Mais le français de base ne fais remonter bien souvent que les points négatifs, donc quand ils sont positifs il faut le dire aussi Et là, c'est TOP ! Merci Uukha ! Boujou Galak ! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SAV Uukha au top ! Lun 23 Avr 2012, 16:30 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: SAV Uukha au top ! Lun 23 Avr 2012, 20:59 | |
| | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: SAV Uukha au top ! Mar 24 Avr 2012, 06:45 | |
| Matériel compétent pour personnes compétentes | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: SAV Uukha au top ! Ven 27 Juil 2012, 21:59 | |
| Comme quoi:arc systeme et uukha..vive le sav made in france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAV Uukha au top ! | |
| |
|
| |
| SAV Uukha au top ! | |
|