| un novice | |
|
+4bauer.40 Carriboux Illyan argwalenn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
argwalenn Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : 28 bonneval Matériel : bear montana 60#? recurve chasse ragim 45#et bientot longbow sur mesure 45" Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: un novice Mar 01 Mai 2012, 12:09 | |
| bonjours a tous je me presente je tire en club depuis 4 mois en arc chasse senior nu ( dans le desordre) j'ai 40 ans et je pratique le tir 3d parce que j'affectionne mais aussi parce que je suis chasseur depuis mes 16 ans avec une longue abstinence ( genre 15 ans ) mais j'ai repris mon permis l'année derniere et j'ai eu l'occasion de m'acheter un arc duquel je suis tombé amouruex et j'ai adhéré avec mes 2 enfants a la pratique en club afin de pouvoir afiner mon tir en chasse (je n'ai toujours pas fait ma journée de formation obligatoire mais j'ai hate je suis ici pour comprendre tout ce qu'il me manque ou partie ... et le reste ainsi que pour faire des rencontres net avec des gens avec lesquels , nous nous sommes ou seront pelotonnés cordialement Ar Gwalenn | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: un novice Mar 01 Mai 2012, 12:16 | |
| - argwalenn a écrit:
- bonjours a tous je me presente
je tire en club depuis 4 mois en arc chasse senior nu ( dans le desordre) j'ai 40 ans et je pratique le tir 3d parce que j'affectionne mais aussi parce que je suis chasseur depuis mes 16 ans avec une longue abstinence ( genre 15 ans ) mais j'ai repris mon permis l'année derniere et j'ai eu l'occasion de m'acheter un arc duquel je suis tombé amouruex et j'ai adhéré avec mes 2 enfants a la pratique en club afin de pouvoir afiner mon tir en chasse (je n'ai toujours pas fait ma journée de formation obligatoire mais j'ai hate je suis ici pour comprendre tout ce qu'il me manque ou partie ... et le reste ainsi que pour faire des rencontres net avec des gens avec lesquels , nous nous sommes ou seront pelotonnés cordialement Ar Gwalenn Bienvenue chez les fous!! J'ai beau faire du 3D, je n'ai jamais vu une catégorie Arc chasse où on tire nu... Un chasseur de plus sur le forum, cool!!!! j'ai passé ma JFO il y a un petit moment, mais le coût d'une saison de chasse, est pour l'instant trop haut pour moi, donc pour l'instant aucun trophée à mon actif, ni aucune saison de chasse, mais je ne désespère pas | |
|
| |
argwalenn Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : 28 bonneval Matériel : bear montana 60#? recurve chasse ragim 45#et bientot longbow sur mesure 45" Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: presentation de ar gwalenn Mar 01 Mai 2012, 16:09 | |
| merci pour l'accueil ilyan j'espere trouver tout ce que je cherche et pourquoi pas se peletonner sur un parcours
ou en action , pour ma part j'ai plus ou moins trouver une action a l'arc mais au vu du prix je le ferait en journées en alternance avec le fusil sinon il y aura toujours du ragondin... | |
|
| |
Carriboux Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : un peu partout en rhone-alpes Matériel : CXT =) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: un novice Mar 01 Mai 2012, 19:34 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: un novice Mar 01 Mai 2012, 22:24 | |
| | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: un novice Mar 01 Mai 2012, 22:42 | |
| bienvenue sur ce forum il existe aussi un forum de chasseurs à l'arc... ( www.archasse.com) ça pourra compléter les infos que tu trouveras ici | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: un novice Mer 02 Mai 2012, 07:36 | |
| | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: un novice Mer 02 Mai 2012, 08:15 | |
| | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: un novice Mer 02 Mai 2012, 13:09 | |
| Bienvenue! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller faire votre parcours à Bonneval, mais on m'en dit beaucoup de bien! passe le bonjour à Christian B (SHTL) stp! | |
|
| |
argwalenn Nouveau!
| Sujet: presentation de ar gwalenn Jeu 03 Mai 2012, 06:33 | |
| bonjour a tous et merci pour l'accueil je ne manquerai pas de transmettre tes amitiés a christian b bleusaille aucun soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un novice | |
| |
|
| |
| un novice | |
|