maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Premier 60 Mar 01 Mai 2012, 19:51 | |
| Mon premier 60 au BT en vue de mon fédéral de samedi . Je reprend doucement mes repères et commence a mieux contrôler le Only | |
|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Premier 60 Mar 01 Mai 2012, 19:53 | |
| Bravo! Ca se bouscule au portillon... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier 60 Mar 01 Mai 2012, 20:00 | |
| yooo la classe moi j'ai fait pareil cette aprem 60 sur un 122 a 70M par contre pas de photos et aussi au BT (tru ball btgold) je commence aussi a trouver mes repères bien que pas évident et assez déconcertant au départ
tu tire avec depuis combien de temps?
et est-ce que tu a vraiment un "sursaut" quand sa part? car moi le sursaut me fait ecarté les deux bras (comme jésus sur sa croix) mdr et sa part dans tout les sens alors je joue un peut plus sur le petite doigt enfin je repartit la pression en partant du petit doigt et la c'est mieux |
|
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Premier 60 Mer 02 Mai 2012, 14:11 | |
| C'est la troisième fois que je l'utilise et pas de sursaut pour l'instant , mais je ne " sait " pas encore quant le fleches va partir et je n'est pas trouver de placement regulier de ma main dans le deco .
Mais il va falloir que je bosse ça sur la paille. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier 60 Mer 02 Mai 2012, 18:20 | |
| oui moi aussi je cherche un peut mes placement de main dans le déco et aussi placement du visage car j'ai toujours tiré des déco index donc la c'est plus la même choses ba pour le sursaut c'est sûrement di au fait que j'ai assez rapidement diminuer la course mais pour finir je sent que sa va me plaire un ressent d'autre choses qu'avec un décocheur a déclenchement manuel et après quand je reprend mon décocheur a index j'ai l'impression de tiré plus fluide qu'avant donc en gros que du positif |
|