| Joyeux Noel et Meilleurs voeux | |
|
+14david belfort lazouille elo Olif Ced_TD4 caro LestatSan uuhu Le touriste Pierrot Maxence aurore paillou zaurask 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaurask Fleche Bleue
Nombre de messages : 570 Age : 62 Localisation : LA GARDE Matériel : Hoyt Vantage Elite Blanc... De la balle .... Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Ven 21 Déc 2007, 23:42 | |
| Johann GILBERT Jacques GILBERT Deux J Archerie vous souhaitent à tous ceux qui partage notre passion UN JOYEUX NOEL et nos meilleurs voeux pour 2008 La Santé surtout et je sais de quoi je parle | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 11:14 | |
| Joyeuses fêtes à tous. La santé et tout ce qui va avec. Et tout plein de points pour 2008 Même si certains comme ptit yo finissent l'année avec de bons scores, un 587 me semble t-il Si 2008 est meilleure, ca promet | |
|
| |
Pierrot Fleche Noire
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Planète Terre, ou pas...Ca dépend.. Matériel : Bidule avec rouages qui va vite... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 11:22 | |
| Meilleurs voeux à tous mes amis archers Santé, bonheur, grosses marrades, plein de dix, du joli matos tout neuf pour Naouêl, bonnes vacances ! A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 11:59 | |
| Je ne partage pas votre passion .
Et toc ! |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 13:37 | |
| - Bacchus a écrit:
- Je ne partage pas votre passion .
Et toc ! Et pourquoi cela? | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 14:46 | |
| | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 14:56 | |
| Encore une année de merde qui s'achève (elle finit plutot bien.....)
Je vous sauhaite néanmoins une bonne fête de fin d'année ainsi qu'un joyeux noel
En espèrant que 2008 sera plus agréable à vivre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 19:37 | |
| Le tir à l'arc , je trouve ça très chiant à regarder . Donc ça ne me passionne pas vraiment en tant que spectateur . Très bientôt , je vais me mettre à tirer ( non pas tout ce qui bouge , je ne suis pas un gigolo ) et là je verrai bien ce que ça va donner . De toute façon , pour avoir la spé tir à l'arc au niveau du BE1 , il faut que je fasse de gros scores . Alors je sens bien qu'en surplus de mes 4 entraînements en athlé par semaine , je vais me greffer 3 - 4 entraînements au tir à l'arc . D'ailleurs j'ai également prévu d'acheter un rameur , histoire de perdre ces 5 - 6 kg de gras que je traine depuis quelques années . Oulah , je m'égare . Donc ce qui me passionne , c'est le lancer de disque ( 11 ans que j'en fais ) et le jeu de rôles . Ensuite viennent les choses diverses que j'aime faire . Et en dernier lieu vient le boulot , j'aime bien ce travail de CTD , mais je ne suis pas un mordu du tir à l'arc . Bonnes fêtes les enfants |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 19:47 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 19:51 | |
| - Bacchus a écrit:
- Le tir à l'arc , je trouve ça très chiant à regarder . Donc ça ne me passionne pas vraiment en tant que spectateur .
c'est sur que quand on pratique pas c'est chiant, mais imagine quand on pratique, qu'on aime ca, que c'est notre drogue, quand on va en compete mas quand on peut pas tirer, on est obliger de regarder c'est encore plus dur et plus chiant! | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 20:01 | |
| Tout d'abord Bonnes fêtes les petits ! Et vive les vacances. (D'ailleurs, faudrait que je fasse mes bagages pour demain....) - Citation :
- Très bientôt , je vais me mettre à tirer ( non pas tout ce qui bouge , je ne suis pas un gigolo )
Juste trois mots à retenir : "majeure", "vaccinée" et "consentante" - Citation :
- et là je verrai bien ce que ça va donner .
Bah, tu deviendras accroc, c'est tout. - Citation :
- De toute façon , pour avoir la spé tir à l'arc au niveau du BE1 , il faut que je fasse de gros scores .
Je te conseille le Fédéral pour ton choix de discipline. C'est le "plus simple" - Citation :
- et le jeu de rôles
Je sais pas pourquoi ca m'étonne pas ^^; J'ai des potes qui en sont mordus aussi. Vive Munchkin' ! Paillou> Pas du tout ! Moi je suis toujours oqp sur un pas de tir... Y a tj qn à coacher, un arbitre avec qui discuter, un archer... Et pis t'as plus qu'à regarder la technique des autres, voir ce qui pour toi leur permettrait d'évoluer, pourquoi ils font telle ou telle chose. Bon, 2 fois sur 3 quand on fait ca, on pleure, désespère et tout le tralala...
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
caro Fleche Noire
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : saint mesmes Matériel : Matrix/Vector Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 20:07 | |
| | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 20:08 | |
| Oui, t'as raison, après j'édite l'autre :
bonnes fêtes les petits ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 21:40 | |
| Encore l'ile de France !!!!!!!!!!! JE fais finir par atterir la bas!!!!!!!! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 21:41 | |
| - Le touriste a écrit:
- JE fais finir par atterir la bas!!!!!!!!
c'est rigolo cette phrase quand c'est un gars de l'armée de l'air qui la dit ! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 21:42 | |
| | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 21:43 | |
| Comment les infos tournent vite !!!!!!!! Pas de soucie je ramene max faite de la place (pas pour max mais pour l'avion) !! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
LestatSan Fleche Rouge
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux Sam 22 Déc 2007, 21:54 | |
| - Bacchus a écrit:
- LestatSan : Ah lala , Munchkin c'est vraiment trop bon .
J'ai acheté Rigor Mortis " Oui , Seigneur des Ténèbres " dernièrement , c'est un jeu de carte univers médiéval fantastique qui met l'accent sur l'improvisation d'excuses envers son maître afin de ne pas recevoir son courroux . Ca a l'air bon ton truc ^^ Pour Munchkin, les parties que j'ai faites étaient a... +10, ca fait qd mm long, pas top pour le rythme. Pareil on a trouvé un jeu où tu lances des sors avec des gages. Genre "faire des rimes jusqu'à la fin de la partie à chq fois que tu parles", "se nounoyer"; "appeller le lanceur du sort Maitre". Bien fun aussi, mais j'ai plus le nom. - Bacchus a écrit:
Lorsqu'on fait ses courses , hors de question d'acheter du jambon lyophilisé !! Ah oui, faut du gout ! Bien présenté, c'est bien, mais le principal, c'est le gout, car comme dit l slogan : "nous ? C'est le gout !" - Papaillou des Neiges a écrit:
- Oui c'est sur que pour toi quand tu vas sur les competes et que tires pas c'est pour coacher ya toujours une des deux ptiotes qui est la...
mais demande a caro comment elle c'est ch*** a st germain!! (et esbly?) Ah mais ca, ca m'étonne pas. Faut prévoir ! Mon ex avait systématiquement un livre. Une amie qui est venue me voir à Beauvais (après bouffe chez des amis) pareil. Par contre, l'ami qu'on était partit voir à Beauvais a adoré : cry : Il a été stupéfait par la beauté des arcs et aussi par ma "performance" (PTDR). A la limite il était presque plus dans le truc que moi | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Meilleurs voeux | |
| |
|
| |
| Joyeux Noel et Meilleurs voeux | |
|