|
| pse supra | |
|
+8badboys NICO45 1% bidibule Dimitri antraxe78 abe bobolavalise ixiward 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: réacrio Ven 11 Mai 2012, 20:45 | |
| - Dimitri a écrit:
- Bah...tu a raison Nico que c'est bon d'avoir de l'argent et de s'offrir ce qu'on veut hein....
bah, une fois de plus tu es à coté ..... Donc je vais essayer de t'expliquer. Que tu nous raconte n'importe quoi après tout on rigole bien ... Le problème est que sur les forums il y a des archer qui viennent, sans participer, juste pour lire les sujets , prendre des renseignements et des conseils par la même occasion... Et donc prendre ce que tu écris comme agent comptant.. et ça c'est plus dommageable .... Si toi quand tu cherches des infos, on se met à te raconter n'importe quoi quel serait ta réaction.. Allez c'est bon , je décroche ...... | |
| | | Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: pse supra Ven 11 Mai 2012, 20:53 | |
| | |
| | | zellgreg Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : beaucaire Matériel : Bowtech Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: pse supra Ven 11 Mai 2012, 20:56 | |
| - Dimitri a écrit:
Tiens quelques statistiques au Fédéral et FITA de Vedène 14 poulies dont un supra, un autre PSE, un Mathews, 2 Bowtech et 9 Hoyt. Au Fédéral FITA de Marseille Première 12 poulies dont 1 PSE, 1 Mathews, 1 Bowtech et 9 Hoyt quant au Fédéral FITA de Carpentras pareil 11 poulies, 1 PSE, 1 Bowtech, 1 Mathews et 8 Hoyt. Maintenant si tu regardes les résultats toutes les épreuves ont été gagnées par des tireurs Hoyt ça veut dire quoi????? que Hoyt fait les meilleurs arc ou que les meilleurs archers tirent Hoyt ou alors encore autre chose? Pas védène en senior homme, y avait un Alien Z en haut du podium. | |
| | | NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pse supra Ven 11 Mai 2012, 21:10 | |
| | |
| | | abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: pse supra Ven 11 Mai 2012, 21:14 | |
| | |
| | | mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: pse supra Ven 11 Mai 2012, 22:04 | |
| Q'un bon archer fasse des points avec un arc moyen, c'est probable, qu'un mauvais archer ne fasse que peu de points avec un bon arc, c'est très probable. Il y a toutefois une petite chose à considérer, et qui est souvent dite sur ce forum, qu'on pourrait résumer en : "ce qui me convient ne te conviendra peut-être pas..." Je suis persuadé qu'un archer peut trouver l'arc qui LUI correspond et dans cette association franchir un palier et cela, sans que cet arc soit le meilleur du marché, ni que cet archer ait merveilleusement progressé. C'est peut-être juste que cet arc lui pardonne un petite erreur, ou qu'il lui permette se se tenir un tout petit peu mieux, ou tout simplement que les sensations soient plus enthousiasmantes et donc un peu euphorisantes, ou encore que la fatigue se ressente un peu moins, ou encore... Si ça se trouve, c'est ce qui se passe pour Abe
Oui, je sais, je tire en classique, et je crois que même avec le meilleur arc du monde je resterai encore un moment sur des scores moyens... Toutefois, pour revenir sur le sujet, mon fils tire avec le PSE Supa, modèle 2011 (en one cam). Je trouve cet arc bien fini et d'une bonne qualité de fabrication, surtout en regard du prix. Pour l'instant, mon fils n'a eu aucun problème avec (bon, il faut que je lui change le cordage, c'est vrai...). Mais surtout, j'ai bien constaté la différence pour lui entre son ancien arc et celui-ci. OK, il s'agit d'un arc bien meilleur en qualité et niveau de gamme que l'ancien (PSE microburner). Mais même si ses performances me laissent penser que cet arc lui correspond tout à fait pour l'instant, c'est surtout le plaisir qu'il peut prendre à tirer qui me fait penser qu'il y a là un bon couple arc/archer.
Quoi qu'il en soit, je vois régulièrement des Supra sur les pas de tir, mardi à Aizenay, il y en avait au moins 3. Je ne sais pas pour les adultes, mais avec son supra mon gamin, lui, a remporté sa catégorie MHCO avec un joli petit 320 en première série (pour mémoire, 50m, blason de 122, comme les autres !) ! | |
| | | carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: pse supra Ven 11 Mai 2012, 22:43 | |
| | |
| | | NICO45 1% Fleche de Bronze
| Sujet: Re: pse supra Ven 11 Mai 2012, 23:13 | |
| alors pour notre ami qui a ouvert ce sujet ce matin tout content de faire partager aux autres sa nouvelles acquisition, t'inquiètes pas tu as acheté un très bon arc.. Prends beaucoup de plaisir avec .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pse supra | |
| |
| | | | pse supra | |
|