| Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc | |
|
+7JMG Zorg Elyshan carbone Vincent bauer.40 NICO45 1% 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc Dim 13 Mai 2012, 20:37 | |
| oui escuse j'ai fait une faute je voulait dire "du ruban adhésif de marque ADVANCE" nico je compte sur toi pour nous faire parvenir tes impressions sur ta corde avec si possible des relevé de chronographe pour comparé avec mon fils de couture DMC |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc Lun 14 Mai 2012, 08:25 | |
| Ce qui m'éclatera toujours, c'est qu'on en a toujours un ou deux qui courent sur un sujet qui est au départ complètement loufoque, mais c'est pas grave, on les aime bien au village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc Lun 14 Mai 2012, 09:09 | |
| - Illyan a écrit:
- Ce qui m'éclatera toujours, c'est qu'on en a toujours un ou deux qui courent sur un sujet qui est au départ complètement loufoque, mais c'est pas grave, on les aime bien au village
Surtout lorsque le posteur à >1000 post à son actif Celà dit la ficelle des GSB, c'est dans bien des cas du polypropyléne, et les fibres utilisées dans le TaA, aussi, donc l'idée n'est pas aussi loufoque que çà. |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc Lun 14 Mai 2012, 09:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc Lun 14 Mai 2012, 13:06 | |
| et les champion du monde ils on des corde en poils de couilles de mamouth?? pasque si c'est le cas je vais en acheter car si les champion en ont je vais pouvoir depasser les 670 |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc Lun 14 Mai 2012, 13:08 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- et les champion du monde ils on des corde en poils de couilles de mamouth??
pasque si c'est le cas je vais en acheter car si les champion en ont je vais pouvoir depasser les 670 Rêve pas, pour ça le matos suffit pas, il faut savoir tirer..... c'est plus fort que moi !! Je plaisante biensur, je me doute que tu tires bien d'après ce que tu m’envoies !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc Lun 14 Mai 2012, 20:59 | |
| meuuuuh non vinz laisse tombé toi tu y connaît rien t'est même pas champions de France voyons c'est le matos qui fait que t'est fort ou pas regarde ya un gars a la télé la je crois il s'appelle reo wilde enfait tu crois qu'il est fort mais il sait pas tiré c'est juste parce qu'il a du bon matos qu'il fait des points ra ces jeunes j'te jure |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc Lun 14 Mai 2012, 21:48 | |
| Hmm pas faut a bon je suis pas champion de France....et m... je croyais que si, tant pis !! Mais ce week end je ferais tous pour bien tirer et l'être, enfin non je veux dire j'aurais le bon matos pour l'être. Bon je crois qu'on a atteint notre quota de connerie, on va arrêté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc Mar 15 Mai 2012, 06:53 | |
| oui arrétons nous la tu a raison mais ou est notre amis FC???!!!! vous l'avez fait fuire??? peut etre est il allé chasser le mamouth afin de s'en procuré quelques poils de couilles pour sa corde |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc Mar 15 Mai 2012, 07:18 | |
| quoi?j'ai dit quoi moi? vous mavez entendu parler? |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc Mar 15 Mai 2012, 07:36 | |
| Entendu ?? Non je ne crois pas, en tout cas si tu entends quelqu'un sur le forum préviens moi !! Mais lu voui !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc | |
|