| PSE Omen Pro ou Bowtech Destroyer 350 ? | |
|
+3Illyan NICO45 1% Man-photos 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Man-photos Nouveau!
Nombre de messages : 25 Age : 63 Localisation : Bayeux Matériel : G5 Prime Centroid Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: PSE Omen Pro ou Bowtech Destroyer 350 ? Ven 18 Mai 2012, 19:44 | |
| Et lequel de Viper parce qu'ils ont une gamme assez étendue... | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: PSE Omen Pro ou Bowtech Destroyer 350 ? Ven 18 Mai 2012, 19:50 | |
| - Man-photos a écrit:
- Euh...c'est quoi bt ?
Back Tension Pour l'index: Tru ball Short'n' sweet. Prix compétititf et excellent décocheur à index. Sinon tu as l'Arc Systeme, très bon aussi, mais beaucoup plus cher. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PSE Omen Pro ou Bowtech Destroyer 350 ? Ven 18 Mai 2012, 19:57 | |
| - Man-photos a écrit:
- Et lequel de Viper parce qu'ils ont une gamme assez étendue...
Le scope Viper, ils n'ont que deux tailles ^^ | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: PSE Omen Pro ou Bowtech Destroyer 350 ? Ven 18 Mai 2012, 20:20 | |
| - Illyan a écrit:
- Man-photos a écrit:
- Et lequel de Viper parce qu'ils ont une gamme assez étendue...
Le scope Viper, ils n'ont que deux tailles ^^ oui, donc prendre un 42mm grossissement maxi en x3 | |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: PSE Omen Pro ou Bowtech Destroyer 350 ? Ven 18 Mai 2012, 20:25 | |
| - Illyan a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- bon pour la stab moi je conseille la vcline de chez arc système à mon avis le top ....
décocheur, tu veux quoi pouce, index ou bt.... scope, je dirais viper ...... viseur, acxell, le nouveau sureloc peut être ???? Attention sur la stab, tu la trouves top, mais qui sait si elle conviendra à un Prime ou à notre ami??
franchement pour l'instant elle fait l'unanimité... je peux te dire qu'elle a radicalement changé le comportement de mon jouet, et pourtant j'avais une blade avant et on ne peut pas dire que se soit une daube... romain qui ne jurait que part sa doinker... je lui ai fait essayer ma vcline, vcline commandée ...... et de toute façon, matos que l'on ne verra surement qu'en France... tous les pro staff étrangers eux sont sous contrat, entre fuse , doinker ... etc ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: PSE Omen Pro ou Bowtech Destroyer 350 ? Ven 18 Mai 2012, 20:30 | |
| - Man-photos a écrit:
- Euh...c'est quoi bt ?
on dit BT pour back tension ..... Dans les backs tension tu as du style ... - TRACTION: en fait tu règle la puissance de ton déco en fonction de la puissance que tu tires.( type évolution + de chez carter ) - RORATIF, décocheur dis à rotation que tu peux actionner en faisant une rotation de la main ( pour faire simple ).. ( type longhorn 3 ) ces deux types de décocheurs sont les plus exigeants, par contre quand tu commences à bien les gérer tu peux devenir redoutable avec .... | |
|
| |
jacques 87 Fleche Noire
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : limoges Matériel : PSE X FORCE 7/SCOPE VIPER/MAXIMA 250/CARTER EVO+ Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PSE Omen Pro ou Bowtech Destroyer 350 ? Ven 18 Mai 2012, 22:04 | |
| +1 pour l'évolution + de la boulette | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: PSE Omen Pro ou Bowtech Destroyer 350 ? Sam 19 Mai 2012, 11:36 | |
| Pour le décocheur, à mon âge on ne change plus ses habitudes... trop tard ! Je reste donc un inconditionnel du décocheur classique à index. J' ai pu essayer la plupart des décocheurs pouce du marché, mais je n'étais pas à l'aise.
Depuis quelques saisons, j'ai trouvé mon bonheur avec le QUICKIE 1 + de CARTER : simple, fiable, souple, aussi efficace et pratique à utiliser en cible qu'en parcours et en plus pas trop cher.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSE Omen Pro ou Bowtech Destroyer 350 ? | |
| |
|
| |
| PSE Omen Pro ou Bowtech Destroyer 350 ? | |
|