| mon nouveau jouet | |
|
+6mistral007 Illyan NICO45 1% Vincent fred21 gwendal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: mon nouveau jouet Mar 05 Juin 2012, 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau jouet Mar 05 Juin 2012, 16:12 | |
| |
|
| |
pierrolet Fleche Noire
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Nord et sud du nord Matériel : Arc compound Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: mon nouveau jouet Mar 05 Juin 2012, 19:30 | |
| + 1. Vire les nock en laiton et remplaces les par du fil. En plus cela coincera moins ton encoche. | |
|
| |
gwendal Fleche Blanche
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : plouzané Matériel : Hoyt Alphaélite 2012 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: mon nouveau jouet Mar 05 Juin 2012, 20:06 | |
| Après une huée générale les nockset en laiton ont été remplacer par du diamondback, mise en place de la visette. Elle ne fait que tourner comme l'arc n'a jamais lâché de flèches, ça ira mieux après quelques volées, enfin j’espère | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Psykokwak Fleche Noire
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Brest Matériel : Hoyt Vantage Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: mon nouveau jouet Mar 05 Juin 2012, 22:38 | |
| - gwendal a écrit:
- Après une huée générale les nockset en laiton ont été remplacer par du diamondback, mise en place de la visette.
Elle ne fait que tourner comme l'arc n'a jamais lâché de flèches, ça ira mieux après quelques volées, enfin j’espère Oui, les cordage Fuse ne bouge pas, mais on besoin d’être rodé, tire une 10aines de flèches et reprends ton phasage et alignement de visette. Ca ne bougera plus ensuite ou très peu. Si tu veux un coup de patte n’hésite pas a passer | |
|
| |
pierrolet Fleche Noire
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Nord et sud du nord Matériel : Arc compound Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: mon nouveau jouet Mer 06 Juin 2012, 09:09 | |
| Quand ce n'est pas trop fort, j'alligne la visette en faisant tourner légèrement le Loop avant d'encocher la flèche. Parfois aussi je vrille la corde d'une dizaine de tours puis la laisse revenir à sa position et à ce moment la visette est en place.
Mais je ne sais pas si c'est correct de faire ainsi... | |
|
| |
gwendal Fleche Blanche
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : plouzané Matériel : Hoyt Alphaélite 2012 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: mon nouveau jouet Dim 10 Juin 2012, 00:17 | |
| Super 1ère séance, de très bonne sensation avec l'arc ! mais gros point noir: le décocheur sweet spot II je pensais ce décocheur beaucoup plus sensible, même réglé au minimum. Je ne me focalisé que sur le laché alors que ça devait y palier, et ça ne parts pas... et paf j'y pense...ça bouge...ça tremble...ça parts...mais pas bien. Donc byebye le BT et bonjour le décocheur à index. Je me suis trouvé celui-là sur ebay: Tru Fire Hardcore Buckle Foldback MAX http://www.hava-archerie.fr/hardcore-black-buckle-foldback-max-tru-fire,fr,4,decotrufirehardcoremax.cfm | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: mon nouveau jouet Dim 10 Juin 2012, 17:57 | |
| moi j'ai celui là c'est plus un déco chasse mais pour débuter ça me va et la course de la détente est réglable !! Hurricane Buckle Black Foldback | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau jouet | |
| |
|
| |
| mon nouveau jouet | |
|