| Championnat de France SNCF | |
|
+13Levizir pierre87 Guiguy Maxence stephan alechre moulefrite Illyan Vincent Simon,58 NICO45 1% abe bidibule 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Championnat de France SNCF Jeu 07 Juin 2012, 17:49 | |
| Bon comme les militaires annonces leurs CF moi je met le miens !!!
Sinon plus sérieusement qui est agent ? SNCF ? RATP ?
LE CF se passe a montdidier en Picardie (j ai deja peur du temps ...) le 15 et 16 juin | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Jeu 07 Juin 2012, 18:16 | |
| | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Jeu 07 Juin 2012, 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Jeu 07 Juin 2012, 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Jeu 07 Juin 2012, 19:38 | |
| - bidibule a écrit:
- Bon comme les militaires annonces leurs CF moi je met le miens !!!
Sinon plus sérieusement qui est agent ? SNCF ? RATP ?
LE CF se passe a montdidier en Picardie (j ai deja peur du temps ...) le 15 et 16 juin j'espére que pour te rendre au CF tu va utiliser les transports en commun........... même si tu dois partir la veille. |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Jeu 07 Juin 2012, 19:42 | |
| bien evidament que je vais utiliser les transports en commun que j'utilise tout les jours d'ailleurs, d ailleurs prendre le train j'aime ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Jeu 07 Juin 2012, 21:17 | |
| - bidibule a écrit:
- bien evidament que je vais utiliser les transports en commun que j'utilise tout les jours d'ailleurs, d ailleurs prendre le train j'aime ca !
Moi aussi, Lagny Thorigny ---> gare de l'est le matin et retour le soir, en ce moment vue la vitesse moyenne on a largement le temps d'observer le paysage..... |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Jeu 07 Juin 2012, 22:12 | |
| - SuperGG a écrit:
- bidibule a écrit:
- bien evidament que je vais utiliser les transports en commun que j'utilise tout les jours d'ailleurs, d ailleurs prendre le train j'aime ca !
Moi aussi, Lagny Thorigny ---> gare de l'est le matin et retour le soir, en ce moment vue la vitesse moyenne on a largement le temps d'observer le paysage..... Je prend très régulièrement cette ligne aussi, faudra dire merci a RFF qui non pas entretenue les vois et que maintenant faut rouler au ralentis a cause des travaux | |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Ven 08 Juin 2012, 07:58 | |
| Bidibule mon père est agent SNCF puis-je y participé ? | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Ven 08 Juin 2012, 08:05 | |
| Faut être agen je crois bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Ven 08 Juin 2012, 09:40 | |
| - bidibule a écrit:
- SuperGG a écrit:
- bidibule a écrit:
Moi aussi, Lagny Thorigny ---> gare de l'est le matin et retour le soir, en ce moment vue la vitesse moyenne on a largement le temps d'observer le paysage..... Je prend très régulièrement cette ligne aussi, faudra dire merci a RFF qui non pas entretenue les vois et que maintenant faut rouler au ralentis a cause des travaux je ne sais pas si c'est RFF qui porte la responsabilité, moi je dirais lplutôt a SNCF en global qui a trouvé une solution en découpant les activités et aussi les responsabilités. Ceci en effet j'ai encore eu le temps de voir la gare de Noisy le Sec et Bondy au ralenti ce matin, comme hier et lundi. Mardi je n'ai pas vu mais j'allais à Lille et le TGV a roulé normalement. Mais je sens le hors sujet et les modos vont bientôt sévir.
Dernière édition par SuperGG le Ven 08 Juin 2012, 11:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Ven 08 Juin 2012, 11:04 | |
| - SuperGG a écrit:
- bidibule a écrit:
- SuperGG a écrit:
- bidibule a écrit:
Moi aussi, Lagny Thorigny ---> gare de l'est le matin et retour le soir, en ce moment vue la vitesse moyenne on a largement le temps d'observer le paysage..... Je prend très régulièrement cette ligne aussi, faudra dire merci a RFF qui non pas entretenue les vois et que maintenant faut rouler au ralentis a cause des travaux je ne sais pas si c'est RFF qui porte la responsabilité, moi je dirais lplutôt a SNCF en global qui a trouvé une solution en découpant les activités et aussi les responsabilités. Ceci en effet j'ai encore eu le temps de voir la gare de Noisy le Sec et Bondy au ralenti ce matin, comme hier et lundi. Pardi je n'ai pas vu mais j'allais à Lille et le TGV a roulé normalement. Mais je sens le hors sujet et les modos vont bientôt sévir. on s'en bat la nouille du HS. Sinon il est clair que c'est facile de couper une branche pourrie puis par la suite de l'accuser de tous les maux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Ven 08 Juin 2012, 11:09 | |
| - bidibule a écrit:
- Faut être agen je crois bien
il faut être d'Agen ? Mairie d'Agen Site Officielou il faut être à jeun? à jeun /a ʒœ̃/Locution adverbialeSans avoir rien mangé de la journée.- Il est encore à jeun.
- Prendre un remède à jeun.
- Vous ne voudriez pas rester si longtemps à jeun.
(Par extension) (Médecine) Avant le repas. (Figuré) (Familier) Se dit d’un alcoolique qui n’a pas encore bu de la journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Ven 08 Juin 2012, 11:58 | |
| - klaki a écrit:
- bidibule a écrit:
- Faut être agen je crois bien
il faut être d'Agen ? Mairie d'Agen Site Officiel Toi tu va prendre un pruneau si tu insiste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Ven 08 Juin 2012, 12:02 | |
| - klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- bidibule a écrit:
- SuperGG a écrit:
- bidibule a écrit:
Moi aussi, Lagny Thorigny ---> gare de l'est le matin et retour le soir, en ce moment vue la vitesse moyenne on a largement le temps d'observer le paysage..... Je prend très régulièrement cette ligne aussi, faudra dire merci a RFF qui non pas entretenue les vois et que maintenant faut rouler au ralentis a cause des travaux je ne sais pas si c'est RFF qui porte la responsabilité, moi je dirais lplutôt a SNCF en global qui a trouvé une solution en découpant les activités et aussi les responsabilités. Ceci en effet j'ai encore eu le temps de voir la gare de Noisy le Sec et Bondy au ralenti ce matin, comme hier et lundi. Pardi je n'ai pas vu mais j'allais à Lille et le TGV a roulé normalement. Mais je sens le hors sujet et les modos vont bientôt sévir. on s'en bat la nouille du HS.
Sinon il est clair que c'est facile de couper une branche pourrie puis par la suite de l'accuser de tous les maux A mon avis la branche n'était pas pourrie, simplement l'activité ne produisait pas de richesse et coûtait beaucoup. J'ai cru comprendre qu'EDF a fait de même avec ERDF. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Ven 08 Juin 2012, 12:06 | |
| - SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- bidibule a écrit:
- SuperGG a écrit:
- bidibule a écrit:
Moi aussi, Lagny Thorigny ---> gare de l'est le matin et retour le soir, en ce moment vue la vitesse moyenne on a largement le temps d'observer le paysage..... Je prend très régulièrement cette ligne aussi, faudra dire merci a RFF qui non pas entretenue les vois et que maintenant faut rouler au ralentis a cause des travaux je ne sais pas si c'est RFF qui porte la responsabilité, moi je dirais lplutôt a SNCF en global qui a trouvé une solution en découpant les activités et aussi les responsabilités. Ceci en effet j'ai encore eu le temps de voir la gare de Noisy le Sec et Bondy au ralenti ce matin, comme hier et lundi. Pardi je n'ai pas vu mais j'allais à Lille et le TGV a roulé normalement. Mais je sens le hors sujet et les modos vont bientôt sévir. on s'en bat la nouille du HS.
Sinon il est clair que c'est facile de couper une branche pourrie puis par la suite de l'accuser de tous les maux A mon avis la branche n'était pas pourrie, simplement l'activité ne produisait pas de richesse et coûtait beaucoup. J'ai cru comprendre qu'EDF a fait de même avec ERDF. ton avis est effectivement plus précis que le mien. joli report des pertes de la sncf sur rff. ca permet de garder des bénef pour l'entreprise historique et de se trouver des excuses faciles en cas de souci |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Ven 08 Juin 2012, 12:52 | |
| Pas d'argent, pas d'argent.... C'est vite dit, y a cas voir la LGV qui est entrain de modifier le paysage du nord de l'Alsace, c'est la folie !! Surtout que c'est juste pour gagner 1/2 heure sur le Strasbourg-Paris !! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Ven 08 Juin 2012, 13:38 | |
| - SuperGG a écrit:
- bidibule a écrit:
- SuperGG a écrit:
- bidibule a écrit:
Moi aussi, Lagny Thorigny ---> gare de l'est le matin et retour le soir, en ce moment vue la vitesse moyenne on a largement le temps d'observer le paysage..... Je prend très régulièrement cette ligne aussi, faudra dire merci a RFF qui non pas entretenue les vois et que maintenant faut rouler au ralentis a cause des travaux je ne sais pas si c'est RFF qui porte la responsabilité, moi je dirais lplutôt a SNCF en global qui a trouvé une solution en découpant les activités et aussi les responsabilités. Ceci en effet j'ai encore eu le temps de voir la gare de Noisy le Sec et Bondy au ralenti ce matin, comme hier et lundi. Mardi je n'ai pas vu mais j'allais à Lille et le TGV a roulé normalement. Mais je sens le hors sujet et les modos vont bientôt sévir. Ah bon?? Depuis quand on sévit sur un HS qui reste de bon ton et sans grosse prise de tête?? On est pas sur IS ici | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Ven 08 Juin 2012, 17:14 | |
| | |
|
| |
alechre Fleche Noire
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Sam 09 Juin 2012, 22:30 | |
| Vive la SNCF :p Bon sinon j'y serai! Les ayants droit, donc fils d'agent jusqu'à un certain age peuvent participer. Faudrais demander à bowman91 | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Dim 10 Juin 2012, 11:01 | |
| Pour se qui est de se championnat il est trop tard pour cette année c'est sur et certain.
En se qui concerne le HS RFF à était crée par l'état ... et non par la SNCF, nous le service qui s'occupe de la voirie se nome INFRA (qui d'ailleurs répare ligne etc suite a une commande de travaux de la part de RFF ... un bordel je vous le dit) La sncf a sa part de responsabilité c'est certain mais pas entièrement retard du au matériel est de 15 % contre 30% a la voiries 40% au insivilité des passagers 5 porte retenus, 800 signal d arret d'urgences inutile tiré ...) tout sa pour un seul moi de mai et le reste du pourcentage est du au divers animaux sur la vois personnel malade etc ... | |
|
| |
alechre Fleche Noire
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Dim 10 Juin 2012, 22:57 | |
| je te parle pas des 12 suicides en un week end seulement!! prennez des medocs ca nous dérangent moins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF Lun 11 Juin 2012, 09:28 | |
| - bidibule a écrit:
- En se qui concerne le HS RFF à était crée par l'état ... et non par la SNCF, nous le service qui s'occupe de la voirie se nome INFRA (qui d'ailleurs répare ligne etc suite a une commande de travaux de la part de RFF ... un bordel je vous le dit)
... Sauf erreur de ma part l'actionnaire principal de la SNCF c'est quand même l'état, donc que ce soit l'état ou la SNCF qui ai pris la décision, je ne vois pas la différence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France SNCF | |
| |
|
| |
| Championnat de France SNCF | |
|