| Equipe de France de tir à l'arc | |
|
+12Cyril Gagny karthie13 Blackpearls95 Rémi22 mmattila bauer.40 yoyo44 NICO45 1% Maxence Zorg Vincent triskell56-59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| |
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 27 Juil 2012, 15:33 | |
| 33éme après 54 flèches... à juste 2 points de la 26ème place
ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 27 Juil 2012, 15:53 | |
| | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 27 Juil 2012, 16:00 | |
| bon ben... Bérengère finit 34ème des qualifs avec 640 points (à voir les résultats du classement national, ça correspond à peu près à ses dernières perfs en concours...) | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 27 Juil 2012, 16:15 | |
| | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Jeu 02 Aoû 2012, 17:25 | |
| Brady Ellison sorti en 16em par l'australien Taylor Worth .... Comme quoi au tir à l'arc rien est joué d'avance. | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Jeu 02 Aoû 2012, 18:53 | |
| Rhaaaa on pourra pas lui botter les fesses en finale . | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Jeu 02 Aoû 2012, 20:50 | |
| Je l'aurais quand même bien vu en final... Tant pis, on suivra Gael Prevost, biensur. | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Jeu 02 Aoû 2012, 21:25 | |
| il a eu chaud en 32eme contre kouassi ça c'est joué a la derniere fleche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 03 Aoû 2012, 10:58 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Je l'aurais quand même bien vu en final... Tant pis, on suivra Gael Prevost, biensur.
qui rencontre le champion olympique en titre
Dernière édition par SuperGG le Ven 03 Aoû 2012, 13:27, édité 1 fois |
|
| |
karthie13 Fleche Bleue
Nombre de messages : 604 Age : 64 Localisation : bouches du rhone Matériel : hoyt alphaelite / PCE Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 03 Aoû 2012, 11:31 | |
| C'est fini pour Gael PREVOST.Il a craqué à la derniere flèche. | |
|
| |
Cyril Gagny Nouveau!
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Gagny Matériel : Hoyt CRX 35 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 03 Aoû 2012, 11:46 | |
| Quel dommage, il n'a pas sut profiter du 7 de l’ukrainien Je le voyait déjà en 1/4 de finale | |
|
| |
twAks Fleche Noire
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : à l'entrainement ! Matériel : VE+ Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 03 Aoû 2012, 12:08 | |
| Dommage, mais on ne peut qu'imaginer la pression.... (rien qu'en regardant le bout de sa stab trembloté... ) Vivement 2016 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 03 Aoû 2012, 12:15 | |
| J'aurai aimé voir les français perdre avec un peu plus de panache, avec des scores/volée un peu plus élevés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 03 Aoû 2012, 13:28 | |
| - klaki a écrit:
- J'aurai aimé voir les français perdre avec un peu plus de panache, avec des scores/volée un peu plus élevés.
jamais content toi ? |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 03 Aoû 2012, 13:34 | |
| C'est vrais que ukrainien était à sa portée dommage. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 03 Aoû 2012, 14:09 | |
| - SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- J'aurai aimé voir les français perdre avec un peu plus de panache, avec des scores/volée un peu plus élevés.
jamais content toi ? Klaki dit de façon "gentille" ce que tout le monde pense bien bas. Au bureau, les gens qui ne font pas de tir à l'arc me disent: "Mais ils sont nuls les français!!!". Tous mes potes se foutent de ma gueule en disant que les tireurs à l'arc sont pas capables de les foutre dedans. Alors, c'est certes facile à dire pour un non-pratiquant mais quand même! Des volées à 19 sur des Jeux Olympiques... Le point positif de cette "sous-performance" est que ça donne beaucoup de suspense! Tu te dis: "Il va finir par assurer un 9 et gagner". Bah non, il te colle un bon gros 7 bien baveux. Parfait pour le spectacle L'esprit des JO ça doit aussi être ça: redistribuer les cartes. Le 300e mondial peut sortir le 10e. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 03 Aoû 2012, 14:12 | |
| N'empêche que Gaël n'a pas démérité. Il avait en face de lui le champion olympique en titre Thomas avait montré un très bon niveau également. Dommage qu'il ait dû rencontrer Gaël en 16e Pour sûr, on encouragera ces deux archers lors de leurs sélections pour Rio 2016! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 03 Aoû 2012, 14:16 | |
| - SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
jamais content toi ? c'est la déception qui me fait parler. Voir des duels à la hauteur de mon championnat de ligue, ouai ça me déçoit. Des pros qui plantent des flèches dans le bleu, ouai ça me déçoit. Des archers qui font 400 Fl/jours :/ avec un chèque à la fin du mois pour le faire. Qui est fautif? celui qui lache la bouse, l'entraineur qui n'a pas su préparer son archer, le coach qui ne sait pas motiver au bon moment? J'en sais rien jsuis pas assez calé dans le biniou pour le déterminer. C'est pas mon taf, on paie des gens pour le faire. M'enfin, la pression des JO, hein. Le jeune Gael a tout l'avenir devant lui, Thomas a su être là même si il n'est pas dans le système fédéral de formation pour le HN. Comme quoi. Bravo à eux. Ce sont les Cocoréens qui doivent se mordre les doigts bien pire. Favoris, WR sur les qualifs, mais bien cassés durant les duels. Ils n'ont pas mieux tenu et j'imagine avec une préparation bien plus pressante. Ils assurent de la breloque a minima C'est ça qui est rageant aussi, c'est de savoir que les favoris sont prenables, et qu'on passe à côté nous aussi. M'enfin, il reste la finale de WC, peut être moins médiatisée et avec moins d'impact pour le sport, mais sportivement bien plus intéressante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 03 Aoû 2012, 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 03 Aoû 2012, 14:56 | |
| On connait pas bien les conditions météo, car en classique çà compte beaucoup. J'ai pas vu le match d'aujourd'hui, mais j'ai vu ceux de mercredi, et à voir certains groupements j'avais l'impression que çà poussait un peu en travers. Ceci dit, les anglais doivent avoir les boules avec Simon Terry qui se fait sortir par un jeune de 15 ans, les ricains aussi avec Ellison, et pareil pour nous. Quant au chéque pour tirer 400 flèches/jours, il doit pas être si gros que çà, sinon ils seraient pas obligés de chercher autant de partenaires. En revanche celui pour une médaille en or, plus interessant et la légion d'honneur en prime. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| |
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 03 Aoû 2012, 21:10 | |
| - klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
jamais content toi ? c'est la déception qui me fait parler. Voir des duels à la hauteur de mon championnat de ligue, ouai ça me déçoit. Des pros qui plantent des flèches dans le bleu, ouai ça me déçoit. Des archers qui font 400 Fl/jours :/ avec un chèque à la fin du mois pour le faire. Qui est fautif? celui qui lache la bouse, l'entraineur qui n'a pas su préparer son archer, le coach qui ne sait pas motiver au bon moment? J'en sais rien jsuis pas assez calé dans le biniou pour le déterminer. C'est pas mon taf, on paie des gens pour le faire.
M'enfin, la pression des JO, hein. Le jeune Gael a tout l'avenir devant lui, Thomas a su être là même si il n'est pas dans le système fédéral de formation pour le HN. Comme quoi. Bravo à eux.
Ce sont les Cocoréens qui doivent se mordre les doigts bien pire. Favoris, WR sur les qualifs, mais bien cassés durant les duels. Ils n'ont pas mieux tenu et j'imagine avec une préparation bien plus pressante. Ils assurent de la breloque a minima C'est ça qui est rageant aussi, c'est de savoir que les favoris sont prenables, et qu'on passe à côté nous aussi.
M'enfin, il reste la finale de WC, peut être moins médiatisée et avec moins d'impact pour le sport, mais sportivement bien plus intéressante.
Je suis plus que d'accord avec toi, c'est tout à fait ça. | |
|
| |
sniper10 Nouveau!
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : france Matériel : ben un narc et des flèches !!! Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc Ven 03 Aoû 2012, 22:13 | |
| + 1 avec klaki Oui c'est les JO, oui ya de la pression, mais c'est inadmissible qu'un pro colle de si mauvaises flèches et fasse clairement perdre l'équipe !!! Le vent c'est une fausse excuse, il est là pour tout le monde, pourquoi les autres tireurs touchent le 10 et pas les français ? Gael a craqué sur sa dernière flèche, on va l'excuser, il est (très) jeune et manque encore d'expérience Thomas a prouvé qu'il avait sa place aux jeux, si yen a un qui aurai pu être excusé de craquer c'était lui mais il s'en est bien sorti, trop tendu face à gael, dommage. Pour le troisième, voir mon le début de mon commentaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc | |
| |
|
| |
| Equipe de France de tir à l'arc | |
|