Invité Invité
| Sujet: Re: Empennage salle Ven 29 Juin 2012, 12:39 | |
| Pour mes tubes salle que ce soit sur l'alu direct ou sur wraps Quantum XT et sa n'a jamais bouger ! pour les plumes naturelles double face Bohning et aucun decollage sur la saison ! |
|
mistral007 Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 61 Localisation : orthez Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur, Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Empennage salle Ven 29 Juin 2012, 12:54 | |
| cette année je monte des kurly vanes en 70mm sur mes x-buster ce sont de bonnes plumes ? | |
|
Cyril Gagny Nouveau!
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Gagny Matériel : Hoyt CRX 35 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Empennage salle Mer 11 Juil 2012, 14:00 | |
| Pour ma part, j'ai monté sur mes CXL SS 250 des plume Bohning X-Vane 3" monté en hélicoïdale. Plume très résistante et qui n'est pas trop haute. Avec ce type de montage, on a un meilleur redressement. Avant j'utilisais les Blazer 2" mais je frottais sur les câbles. En terme de colle, j'utilise de la Loctite Ultra Gel et ça tient très bien. | |
|
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Empennage salle Mer 11 Juil 2012, 14:03 | |
| - Cyril Gagny a écrit:
- Pour ma part, j'ai monté sur mes CXL SS 250 des plume Bohning X-Vane 3" monté en hélicoïdale.
Plume très résistante et qui n'est pas trop haute. Avec ce type de montage, on a un meilleur redressement. Avant j'utilisais les Blazer 2" mais je frottais sur les câbles. En terme de colle, j'utilise de la Loctite Ultra Gel et ça tient très bien. ahhhhhhh!!!!!! cyril va vite te présenter ou le loup te mangera !!!! en plus j'ai été gabinien pendant plus de 20ans !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empennage salle | |
| |
|