| Le tir à l'arc en Ecosse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
couscous Fleche Noire
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Limoges Matériel : Petites roulettes Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Le tir à l'arc en Ecosse Ven 06 Juil 2012, 07:26 | |
| Bonjour à vous tous, Début Septembre je part vivre en Ecosse à Aberdeen et j'aurai voulu savoir si des archers avaient déja eu l'occasion d'y aller ou de pratiquer le tir à l'arc la bàs. Je recherche déja un club la bàs afin de continuer de tirer. Réglementation, compétitions, clubs, championnats, visite, je suis ouverts à tout les renseignements/discussions que vous pourrez me fournir. Cordialement SOBRY Félix | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Le tir à l'arc en Ecosse Ven 06 Juil 2012, 11:37 | |
| Il faudrait voir du côté de la Fédé britannique ( www.archerygb.org ) où tu trouveras la liste des clubs affiliés à la W.A.F. ( ex FITA ). A priori, au moins deux clubs à Aberdeen où à proximité. Pour les parcours type Nature ou 3D, c'est plutôt du côté de l'IFAA: www.scottishfieldarchery.co.uk | |
|
| |
couscous Fleche Noire
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Limoges Matériel : Petites roulettes Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Le tir à l'arc en Ecosse Sam 07 Juil 2012, 12:41 | |
| Oui j'étais aller voir sur leur site, ça a vraiment l'air pas mal le tir à l'arc la bàs, il me tarde ^^ | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le tir à l'arc en Ecosse Sam 07 Juil 2012, 14:27 | |
| Tu va être super en kilt | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Le tir à l'arc en Ecosse Sam 07 Juil 2012, 16:00 | |
| - maverickrou a écrit:
- Tu va être super en kilt
C'est ben vrai ! Je me souviens du 3D près d'Edimbourg, sur le parcours de BORDER, avec de vrais écossais en kilt et grand longbow médiéval... Et fin de la journée au pub le plus proche ! | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le tir à l'arc en Ecosse Sam 07 Juil 2012, 17:34 | |
| - chris13310 a écrit:
C'est ben vrai ! Je me souviens du 3D près d'Edimbourg, sur le parcours de BORDER, avec de vrais écossais en kilt et grand longbow médiéval... Et fin de la journée au pub le plus proche ! Et de grande chope !! | |
|
| |
couscous Fleche Noire
| Sujet: Re: Le tir à l'arc en Ecosse Dim 08 Juil 2012, 10:02 | |
| Le kilt sera peut être la tenue officielle du club qui sais^^ Ca doit être sympa pour "sentir" la force du vent!!! | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Le tir à l'arc en Ecosse Dim 08 Juil 2012, 20:33 | |
| - couscous a écrit:
- Le kilt sera peut être la tenue officielle du club qui sais^^
Ca doit être sympa pour "sentir" la force du vent!!! mefie toi des courants d'air quand même!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tir à l'arc en Ecosse | |
| |
|
| |
| Le tir à l'arc en Ecosse | |
|