bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: cam hoyt Dim 15 Juil 2012, 12:25 | |
| en torsadant les cables on ferme la poulie donc on augmente l'allonge a l'inverse si tu torsade la corde tu ouvre les cam donc diminue l'allonge. | |
|
francki Fleche Noire
Nombre de messages : 213 Age : 56 Localisation : Bordeaux Matériel : Prodigy XT quattro 70# 38lbs, -X7 21-14- X10-600 - Stab Blade Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: cam hoyt Sam 21 Juil 2012, 21:26 | |
| - klaki a écrit:
- y'a pas mal d'occaz sur ce type d'arc, avec des prix très abordable.
Autant prendre un arc directement à ton allonge, non?
car ça changer cam + cordage, ça fait qqs sous Je pense que je vais suivre le conseil de klaki, car le vendeur veut l'envoyer en contre remboursement puis il veut plus enfin cela semble louche, je vais laisser passer le France et aviserai à ce moment; à moins que SuperGG en ai un autre à me proposer !! | |
|
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: cam hoyt Sam 21 Juil 2012, 21:54 | |
| tu as deja discuté de vive voix avec le vendeur(par telephone) ou juste par email car si c'est juste par message c'est louche apres si il veut un mandat cash la le mieux c'est d'abandonné | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cam hoyt Dim 22 Juil 2012, 08:54 | |
| - francki a écrit:
- klaki a écrit:
- y'a pas mal d'occaz sur ce type d'arc, avec des prix très abordable.
Autant prendre un arc directement à ton allonge, non?
car ça changer cam + cordage, ça fait qqs sous Je pense que je vais suivre le conseil de klaki, car le vendeur veut l'envoyer en contre remboursement puis il veut plus enfin cela semble louche, je vais laisser passer le France et aviserai à ce moment; à moins que SuperGG en ai un autre à me proposer !! Si tu veux un ultra elite pas de soucis je vais chercher un carton je l'emballe et je te l'envoie..... , par contre il est en Cam C2 (27,5 d'allonge) et c'est un gaucher. Mais faut pas trop s'attacher à ces détails. Plus sérieusement je connais un pro38 en Cam 1/2 qui va être sur le marché, branche xt1000. En revanche si tu cherche un décocheur à index (ou deux) j'ai ce qu'il faut |
|