| Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. | |
|
+3Blackpearls95 jean-eric Fab_44 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fab_44 Fleche Noire
Nombre de messages : 345 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#. Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Jeu 19 Juil 2012, 20:29 | |
| Un p'tit coucou de mon lieu de vacances ! C'est quoi mon coup de gueule ? C'est à cause de ce foutu certificat médical pour s'inscrire à la nouvelle saison en septembre. Je suis allés faire la visite médicale pour l'avoir et le médecin m'a trouvé 16 de tension. Trop pour faire de la compétition selon elle. Alors que c'est elle qui me casse les lucioles depuis 10 ans pour que je fasse du sport !!! Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne mange plus salé depuis des années, plus de plats en sauce, etc... Merde à la fin !!!!! Bon allez, ça m'énerve, je repars dans mon transat. Rendez-vous début Aout les amis. | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Jeu 19 Juil 2012, 20:42 | |
| Si tu suces du réglisse ca va pas le faire non plus dans ton transat... Sinon essayes le bilboquet. | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Jeu 19 Juil 2012, 21:04 | |
| bah change de medecin moi j'avait 14 de tension du a mon surpoids maintenant je pense avoir moins comme j'ai perdu du poids mais il m'a jamais refusé mon certificat | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Jeu 19 Juil 2012, 21:07 | |
| Fabuleux ! Booon, trouve-t-en un autre et cette fois-ci tu restes assis peinard sans rien faire pendant 1/4h avant la prise de tension ( tu as ton transat pour t'entrainer.... t'as qu'a la fare venir quand tu es dedans ) | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Jeu 19 Juil 2012, 21:25 | |
| Sinon ta essayé le yoga... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Jeu 19 Juil 2012, 23:34 | |
| |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Ven 20 Juil 2012, 08:38 | |
| Arrête de râler , t'es en vacances toi !!!! | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| |
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Ven 20 Juil 2012, 13:01 | |
| 1) t'as t-elle pris la tension allongé après 15 min de repos ou assis en début de consultation après 2 h d'attente?
2) si tu as vraiment 16 de TA (pris dans les conditions favorables de 1); c'est son job de te la traiter (sans diurétiques et sans bétabloquants considérés comme dopants; mais il reste encore plein de traiements possibles: IEC,IAA,IC...)
3) la pratique du tir à l'arc est l'un des meilleurs sports pour les hypertendus puisqu'on est obligé d'apprendre à se calmer
4) n'est contre indiqué pour le tir même en compétition que si l'hypertension est sévère et déséquilibrée (naviguer entre 17 et 22 sous traitement bien conduit!!) | |
|
| |
Fab_44 Fleche Noire
Nombre de messages : 345 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#. Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Lun 27 Aoû 2012, 13:06 | |
| Suite et fin de l'histoire. Hier, j'amène mon dossier au club pour les inscriptions et le président (que j'avais prévenu) ainsi que le trésorier m'ont dit que c'était tellement illisible l'écriture du médecin que par conséquent, j'étais apte d'office à la compétition. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Lun 27 Aoû 2012, 13:45 | |
| XD
mais fais quand même tester ta tension, histoire d'être bien certain que tu n'aies pas un traitement à suivre pour ton bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Lun 27 Aoû 2012, 15:33 | |
| - Fab_44 a écrit:
- Suite et fin de l'histoire.
Hier, j'amène mon dossier au club pour les inscriptions et le président (que j'avais prévenu) ainsi que le trésorier m'ont dit que c'était tellement illisible l'écriture du médecin que par conséquent, j'étais apte d'office à la compétition.
Je te prévient si tu fait un malaise un jour ou on tir ensemble je te fait pas de bouche à bouche tu m invite d'abord au resto après peut être | |
|
| |
Fab_44 Fleche Noire
| |
| |
| Sujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Lun 27 Aoû 2012, 17:40 | |
| Pour que je vienne faudrait m'invité du moins les archers de mon club sinon va avoir des jaloux | |
|
| |
Fab_44 Fleche Noire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. | |
| |
|
| |
| Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. | |
|