taxo91 Nouveau!
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : morangis Matériel : poulies : avant hoyt 38 pro maitenant pse freak Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: diametre du scope Dim 22 Juil 2012, 18:38 | |
| comment choisir sont scope suivant le tir cible ou campagne ,ou suivant sont visuel et sont confort. tous le monde ne dit pas la même chose ,je pense que beaucoup doivent avoir raison suivant leur instinct ou leur pratique . donc un petit conseil de plus ne feras pas de mal pour recoupé l'ensemble . | |
|
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: diametre du scope Dim 22 Juil 2012, 19:18 | |
| Le seul conseil que je peut te donner c'est d'en essayer plusieurs et de voir avec lequel tu seras le plus a l'aise car d'un archer a l'autre chacun a ses préférences | |
|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: diametre du scope Dim 22 Juil 2012, 19:53 | |
| Plus c'est gros plus tu auras de la clarte (bon a l'ombre en parcours) mais il faut des lentilles de bonnes qualites et donc plus c'est gros plus c'est cher aussi. Maintenant, comme il faut cercle avec le trou de la visette, il faut egalement adeapte. Enfin, plus c'est gros plus c'est lourd et donc tu trembleras plus...
| |
|
Cyril Gagny Nouveau!
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Gagny Matériel : Hoyt CRX 35 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: diametre du scope Lun 23 Juil 2012, 09:27 | |
| Pour ma part, je tir avec un scope Beîter en diamètre 29 en transparent pour le tir en Salle, Field et Fita en grossissement 0,75 (x6). Avoir un petit scope m'a permis de tirer avec une visette non correctrice car plus on augmente le diamètre de visette et moins l'image sera net se qui nous obligera à mettre en place une visette correctrice. | |
|
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: diametre du scope Lun 23 Juil 2012, 11:45 | |
| moi j'ai le Beiter 39mm transparent avec une visette correctrice -2, et c'est impec. L'avantage du Beiter ce sont les cercles de couleur qui peuvent réduire le diamètre et permettre de scoper pile-poil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diametre du scope | |
| |
|