| Comparatif medaillon xr Vs sky art sf carbon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Comparatif medaillon xr Vs sky art sf carbon Mer 25 Juil 2012, 17:36 | |
| Bonjour je suis nouveau sur ce ptit fofo et tirant depuis 2ans avec des tubes sf carbon je voudrais savoir ce que valent les medaillon xr pour un tir a 70m.
Sinon quel poids de pointe utiliseriez vous en spine 700/800 pour cette distance? | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Comparatif medaillon xr Vs sky art sf carbon Mer 25 Juil 2012, 18:31 | |
| Bonjour à toi. ( dès que tu peux, passe par la case présentation, qu'on fasse un peu ta connaissance, tes disciplines etc )
Que te dire ? Je connais un paquet de "classiques" qui tirent avec et en semblent très contents. | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Comparatif medaillon xr Vs sky art sf carbon Mer 25 Juil 2012, 18:34 | |
| ma petite qui tir tout juste 26 livre tire avec ses flèches elle va jusqu'à 60 mètres et sa va très bien donc avec plus puissant sa va nickel !!! | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Comparatif medaillon xr Vs sky art sf carbon Mer 25 Juil 2012, 18:34 | |
| Bonjour, pour commencer, je te conseil un passage par la partie présentation, afin que l'on sache qui tu es, et tout et tout. Je te dis ça, je dis rien, mais quand les modo veront ton post, ils le rediront. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comparatif medaillon xr Vs sky art sf carbon Mer 25 Juil 2012, 19:02 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Bonjour, pour commencer, je te conseil un passage par la partie présentation, afin que l'on sache qui tu es, et tout et tout.
Je te dis ça, je dis rien, mais quand les modos verront ton post, ils le rediront. Bah je viens de le voir, donc je le redit ^^ Bonjour et bienvenue, un petit détour par la section Présentation et ça sera parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatif medaillon xr Vs sky art sf carbon Mer 25 Juil 2012, 22:52 | |
| - Rémi22 a écrit:
- Bonjour je suis nouveau sur ce ptit fofo et tirant depuis 2ans avec des tubes sf carbon je voudrais savoir ce que valent les medaillon xr pour un tir a 70m.
Bon rapport qualité prix. |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Comparatif medaillon xr Vs sky art sf carbon Jeu 26 Juil 2012, 08:01 | |
| Je connais pas, mais dans mon club un archer à eu des soucis avec,els Sky art, elles étaient trop fragile, le moindre petit choc elles cassaient... | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Comparatif medaillon xr Vs sky art sf carbon Jeu 26 Juil 2012, 13:14 | |
| en effet j'ai eu aussi des sky art fragiles mais c'etait les axiom:une vraie horreur tous mes tubes ont cassé les uns apres les autres a divers endroits ,et ce sans sortir de la paille (enfin juste une fois ) resultat:au bout de 2 mois ben il me restait 1 tube en bon etat . Voui je passe tout de suite par la case presentation | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Comparatif medaillon xr Vs sky art sf carbon Jeu 26 Juil 2012, 18:34 | |
| Et au fait,les pointes des sf carbon s'adaptent elles sur les medaillon xr?Ca me ferait economiser quelques pointes:santa: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatif medaillon xr Vs sky art sf carbon | |
| |
|
| |
| Comparatif medaillon xr Vs sky art sf carbon | |
|