| Pourquoi pas de poulies au J.O. ? | |
|
+11d00ud00u jean-eric Calamar moulefrite Zorg yoyo44 Blackpearls95 Rémi22 mmattila Vincent triskell56-59 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| |
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Ven 27 Juil 2012, 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Ven 27 Juil 2012, 20:25 | |
| Tu prend des beach volleyeuses et tu les mets au tir à l'arc çà peut marcher et faire de l'audience. |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Ven 27 Juil 2012, 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Ven 27 Juil 2012, 20:35 | |
| oui mais là c'est pas pareil normalement c'est pour apprécier le geste technique et les placements musculaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Ven 27 Juil 2012, 20:37 | |
| le geste est magnifique mais pour bien le voir j'ai du me revoir la video une vingtaines de fois environ d'ailleurs je vais encore me la matter j'ai du louper un ou deux truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Ven 27 Juil 2012, 20:53 | |
| ma chaine youtube préférée |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| |
| |
Calamar Fleche Noire
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Bretagne Matériel : Arc classique Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Dim 29 Juil 2012, 13:36 | |
| Soyons sérieux l'arc à poulie à JO et pourquoi pas le tir au mortier. Cependant je dois avouer qu'il aurait plus sa place que d'autres disciplines comme le hockey sur gazon, le curling, ou le foot. | |
|
| |
| |
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| |
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Lun 30 Juil 2012, 14:25 | |
| - Calamar a écrit:
- Soyons sérieux l'arc à poulie à JO et pourquoi pas le tir au mortier. Cependant je dois avouer qu'il aurait plus sa place que d'autres disciplines comme le hockey sur gazon, le curling, ou le foot.
Je vous ferez remarque que s'il n'y a pas le tir au mortier, il y a le tir Ball-Trap et la franchement c'est le lobby de la NRA ! Mais pour ne revenir au sujet, il me semblait qu'on nous avez fait changer les blasons et le Tir a 50m pour etre en demonstration aux JO? J'ai reve? | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Lun 30 Juil 2012, 17:46 | |
| - jean-eric a écrit:
- Calamar a écrit:
- Soyons sérieux l'arc à poulie à JO et pourquoi pas le tir au mortier. Cependant je dois avouer qu'il aurait plus sa place que d'autres disciplines comme le hockey sur gazon, le curling, ou le foot.
Je vous ferez remarque que s'il n'y a pas le tir au mortier, il y a le tir Ball-Trap et la franchement c'est le lobby de la NRA !
Mais pour ne revenir au sujet, il me semblait qu'on nous avez fait changer les blasons et le Tir a 50m pour etre en demonstration aux JO? J'ai reve? Non tu n'as pas rêvé, c'est ce qui s'est raconté... Où et quand la demo ?? | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Lun 30 Juil 2012, 19:43 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- jean-eric a écrit:
- Calamar a écrit:
Je vous ferez remarque que s'il n'y a pas le tir au mortier, il y a le tir Ball-Trap et la franchement c'est le lobby de la NRA !
Mais pour ne revenir au sujet, il me semblait qu'on nous avez fait changer les blasons et le Tir a 50m pour etre en demonstration aux JO? J'ai reve?
Non tu n'as pas rêvé, c'est ce qui s'est raconté...
Où et quand la demo ?? 2016 | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Lun 30 Juil 2012, 19:46 | |
| - Zorg a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- jean-eric a écrit:
- Calamar a écrit:
Mais pour ne revenir au sujet, il me semblait qu'on nous avez fait changer les blasons et le Tir a 50m pour etre en demonstration aux JO? J'ai reve?
Non tu n'as pas rêvé, c'est ce qui s'est raconté...
Où et quand la demo ?? 2016 Quooooiiiiiiiiii ??????????????? Ça veut dire que dans le meilleur des cas, pas de poulie aux JO avant 2020 ?!?! | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Lun 30 Juil 2012, 20:27 | |
| Déjà 2020 c'est inespéré, alors ne nous plaignons pas. Déjà y'a 4 ans les chinois avaient voulu refourguer les kung-fu au Jo histoire de gagner 6 médailles gratos.Alors je comprends que le CIO soit regardant mais bon le CO a plus sa place que le foot ou le ball-trap. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Lun 30 Juil 2012, 20:38 | |
| C'est sur, je ne vois pas ce que le foot va faire aux J.O, ni le beach volley ou le basket ball. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Lun 30 Juil 2012, 21:39 | |
- C'est sur, je ne vois pas ce que le foot va faire aux J.O, ni le beach volley ou le basket ball.
des dollars |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Lun 30 Juil 2012, 21:41 | |
| Pas faux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Lun 30 Juil 2012, 22:34 | |
- C'est sur, je ne vois pas ce que le foot va faire aux J.O, ni le beach volley ou le basket ball.
De l'audience à la télé, et toute les chances de remplir les stades. Quoique les match de foot féminin, se déroulent un peu devant des sièges vides. |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Mar 31 Juil 2012, 06:44 | |
| Ouais c'est sur que ça va être difficile de mettre des spectateur aux abords de parcours 3D ou Campagne, mais il y aurait du suspense jusqu'au bout !! | |
|
| |
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Mar 31 Juil 2012, 06:51 | |
| Moi ce qui m choque le plus ce sont les Tennismans professionnelles de l'ATP aux JO. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Mar 31 Juil 2012, 06:59 | |
| C'est pas faux, mais bon ils ont plus connus que nous autres archers de parcours... Donc y a plus qu'à compter sur la FFTA et la WA pour faire avancer le chmilblique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Mar 31 Juil 2012, 11:02 | |
- Ouais c'est sur que ça va être difficile de mettre des spectateur aux abords de parcours 3D ou Campagne, mais il y aurait du suspense jusqu'au bout !!
Si tu veux, tu peux faire un parcours où mettre des spectateurs. Exple : l'année dernière à Val d'Isere. A désolé, c'est du campagne, un tir parcours pour les nazes. - chris67 a écrit:
- Moi ce qui m choque le plus ce sont les Tennismans professionnelles de l'ATP aux JO.
tu as aussi les basketeurs, et d'autres sportifs pro représentés... Pas vraiment l'esprit ! |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? Mar 31 Juil 2012, 11:19 | |
| - chris67 a écrit:
- Moi ce qui m choque le plus ce sont les Tennismans professionnelles de l'ATP aux JO.
tu as aussi les basketeurs, et d'autres sportifs pro représentés... Pas vraiment l'esprit ![/quote] Bah regarde, Romain Girouille et Bérengère Schuh sont professionnels et ils sont aux JO... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas de poulies au J.O. ? | |
|