AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pourquoi pas de poulies au J.O. ?

+11
d00ud00u
jean-eric
Calamar
moulefrite
Zorg
yoyo44
Blackpearls95
Rémi22
mmattila
Vincent
triskell56-59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi pas de poulies au J.O. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ?   Pourquoi pas de poulies au J.O. ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 11:35

Maxence a écrit:
Babar a écrit:
chris67 a écrit:
Moi ce qui m choque le plus ce sont les Tennismans professionnelles de l'ATP aux JO.

tu as aussi les basketeurs, et d'autres sportifs pro représentés... Pas vraiment l'esprit !

Bah regarde, Romain Girouille et Bérengère Schuh sont professionnels et ils sont aux JO...

ouai enfin y'a pas mal de sportifs français de HN - dans de nombreux sports hein-, engagés dans des administrations nationales "amies", avec des horaires largement aménagés pour permettre un entrainement efficace. Pas vraiment du Pro, mais pas vraiment de l'amateur non plus.

Va savoir Charles. Où s'arrête l'amateurisme, où commence le professionnalisme.

On se voit quand ma chatte ? tu montes à Val d'Isère ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence

Masculin Nombre de messages : 7476
Matériel : Un lecteur VHS

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ?   Pourquoi pas de poulies au J.O. ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 11:50

klaki a écrit:

Négatif mon capitaine, comme je suis en entreprise tout l'été je ne bouge pas à Val d'Isère.
Par contre, je serai là à Lyon (CF Fédéral) pour tenir un stand Bohning Wink
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ?   Pourquoi pas de poulies au J.O. ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 12:05

Maxence a écrit:
klaki a écrit:

Négatif mon capitaine, comme je suis en entreprise tout l'été je ne bouge pas à Val d'Isère.
Par contre, je serai là à Lyon (CF Fédéral) pour tenir un stand Bohning Wink

c'est pas loin ça ! je passerai peut être te voir I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ?   Pourquoi pas de poulies au J.O. ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 12:30

chris67 a écrit:
Moi ce qui m choque le plus ce sont les Tennismans professionnelles de l'ATP aux JO.

Rappelez vous Barcelone 92,
un archer ouvre la cérémonie des jeux en allumant la flamme,
SF devient champion olympique,
les USA aligne la dream team en basket =======> et c'est la que le professionnalisme à totalement basculé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ?   Pourquoi pas de poulies au J.O. ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 12:46

ouai jme souviens, c'était à cause des parisiens Pourquoi pas de poulies au J.O. ? - Page 3 16
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille

Féminin Nombre de messages : 865
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ?   Pourquoi pas de poulies au J.O. ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 13:20

Illustration de la discipline "tir à l'arc aux jeu olympiques" sur le portfolio JO du monde...

[img]https://www.archeryonline.net/Pourquoi pas de poulies au J.O. ? - Page 3 Mondej10[/img]

soit le journaliste veut des arcs à poulie (donc le journaliste n'est pas Moulefrite:lol: )

soit le journaliste ne sais pas de quoi il parle (surprenant, n'est il pas?Rolling Eyes )
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie

Masculin Nombre de messages : 322
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ?   Pourquoi pas de poulies au J.O. ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 14:54

Effectivement ...

Je pense que l'on peux parler de professionnalisme quand le sport devient son gagne pain.
Non ?
http://www.chezrobin-archerie.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence

Masculin Nombre de messages : 7476
Matériel : Un lecteur VHS

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ?   Pourquoi pas de poulies au J.O. ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 15:09

chris67 a écrit:
Effectivement ...

Je pense que l'on peux parler de professionnalisme quand le sport devient son gagne pain.
Non ?

Oui.
Heureusement que tu ne prends pas en compte l'aspect éthique et le comportement dans ta définition Rolling Eyes
http://maxencemoine.free.fr
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie

Masculin Nombre de messages : 322
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ?   Pourquoi pas de poulies au J.O. ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 15:44

Tiens d’ailleurs je me demande quelles sont les règles à ce propos au CIO.
Je vais aller regarder ca.
http://www.chezrobin-archerie.fr/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

Masculin Nombre de messages : 4865
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ?   Pourquoi pas de poulies au J.O. ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 15:53

bleusaille a écrit:
Illustration de la discipline "tir à l'arc aux jeu olympiques" sur le portfolio JO du monde...

[img]https://www.archeryonline.net/Pourquoi pas de poulies au J.O. ? - Page 3 Mondej10[/img]

soit le journaliste veut des arcs à poulie (donc le journaliste n'est pas Moulefrite:lol: )

soit le journaliste ne sais pas de quoi il parle (surprenant, n'est il pas?Rolling Eyes )

Si Si en secret Moulefrite désire un poulie je le sait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://www.sltarc.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de poulies au J.O. ?   Pourquoi pas de poulies au J.O. ? - Page 3 Empty

Pourquoi pas de poulies au J.O. ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3