| Puissance utilisée en classic | |
|
+7Calamar Vincent ziggy x Rémi22 brunofo64 OLI-BELGIUM fabien1234 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Puissance utilisée en classic Lun 06 Aoû 2012, 21:52 | |
| - Carriboux a écrit:
- Pour 70m ça depend en general 30-32 livres suffisent apres t'as certaine personne qui tire 26livre et qui les atteignent (sans retourner le viseur je precise, car c'est un solution quand on a une faible puissance).
Mince alors je suis vraiment c... j'avais même pas pensé à le retourner . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puissance utilisée en classic Mar 07 Aoû 2012, 06:54 | |
| |
|
| |
Carriboux Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : un peu partout en rhone-alpes Matériel : CXT =) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Puissance utilisée en classic Mar 07 Aoû 2012, 07:46 | |
| Oui oui et ça marche tres bien =) | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Puissance utilisée en classic Mar 07 Aoû 2012, 09:01 | |
| comme quoi avec quelques astuces des fois on y arrive | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Puissance utilisée en classic Mar 07 Aoû 2012, 09:14 | |
| Encore que maintenant comme je suis cadet je suis limité à 60m mais bon si j'ai envie de faire mumuse à l'entraînement je sais quoi faire;) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puissance utilisée en classic Mar 07 Aoû 2012, 10:12 | |
| - Blackpearls95 a écrit:
- comme quoi avec quelques astuces des fois on y arrive
Au rang des astuces d'un autre age, que quelques anciens du forum ont du connaitre :
- Serrer entre les dents une cale en bois, ce qui a deux avantages, avoir toujours les dents serrées et augmenter la distance entre l'oeil et l'encochage.
- Ajouter une cale d'épaisseur sur la mentonière de la palette, même effet que ci dessus (les dents serrées en moins)
Maintenant avec les tubes carbones, les branches composites a haut rendement et les nouvelles fibres pour les cordes, il y a moins l'occasion d'utiliser ces astuces. |
|
| |
OLI-BELGIUM Fleche Noire
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : Belgique Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Puissance utilisée en classic Ven 10 Aoû 2012, 14:56 | |
| - Rémi22 a écrit:
- Encore que maintenant comme je suis cadet je suis limité à 60m mais bon si j'ai envie de faire mumuse à l'entraînement je sais quoi faire;) .
Si tu fais des 4 distances tu dois tirer 70m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puissance utilisée en classic Ven 10 Aoû 2012, 15:54 | |
| - OLI-BELGIUM a écrit:
- Rémi22 a écrit:
- Encore que maintenant comme je suis cadet je suis limité à 60m mais bon si j'ai envie de faire mumuse à l'entraînement je sais quoi faire;) .
Si tu fais des 4 distances tu dois tirer 70m Le problème c'est qu'en France comme on est très proche de la WA, les quatre distances ont connait plus. A tel point que cette année un organisateur de FITA Star a été contraint d'annuler faute d'inscrits.
Dernière édition par SuperGG le Ven 10 Aoû 2012, 23:40, édité 1 fois |
|
| |
OLI-BELGIUM Fleche Noire
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : Belgique Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Puissance utilisée en classic Ven 10 Aoû 2012, 19:51 | |
| - SuperGG a écrit:
- OLI-BELGIUM a écrit:
- Rémi22 a écrit:
Si tu fais des 4 distances tu dois tirer 70m Le problème c'est qu'en France comme on est très proche de la WA, les quatre distances ont connait plus. A tel point que cette anéne un organisateur de FITA Star a été contraint d'annuler faute d'inscrits. 2012 étant une année chpt d'Europe l'accent est peut-être d'avantage axé sur des 2X70M, enfin je sais pas, je connais pas la situation en France. Heureusement il y a toujours des 4 distances en Belgique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puissance utilisée en classic | |
| |
|
| |
| Puissance utilisée en classic | |
|