| Gold tip | |
|
+16antraxe78 abe NICO45 1% bauer.40 Maxence dede60 viny l'ourson rikiki maverickrou olivier57 Illyan Blackpearls95 Vincent fred21 chris13310 Zorg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gold tip Mar 07 Aoû 2012, 15:36 | |
| Bonjour, si je vous dis Gold tip, qu'est ce que vous me répondez? Merci |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Gold tip Mar 07 Aoû 2012, 15:42 | |
| Grande marque américaine, qui a laissé à Victory ses usines lorsqu'elle s'est délocalisée | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Gold tip Mar 07 Aoû 2012, 15:45 | |
| Réponse : d'excellents tubes carbone, aussi bien pour la cible que pour la chasse ou le parcours Nature / 3D..
J'ai utilisé des années des GOLD TIP 22 en compound Salle, et c'était le top : précises, hyper solides, ne collant pas dans la paille, que du bon... pas sûr qu'on ait fait mieux depuis ! Après avoir disparu du marché français pendant quelques années faute d'importateur, il me semble que la marque est à nouveau disponible chez nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gold tip Mar 07 Aoû 2012, 15:49 | |
| Un collègue de club tire des Ultralight avec succès quand il lache bien.
gros diamètre peut être génant en cas de vent?
|
|
| |
fred21 Fleche Bleue
Nombre de messages : 532 Age : 58 Localisation : dijon Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Gold tip Mar 07 Aoû 2012, 16:22 | |
| 6 ans que j'utilise des ultralite pro, très bon tube. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Gold tip Mar 07 Aoû 2012, 16:54 | |
| Une marque de flèche de bonne qualité, malheureusement rare par chez nous, mais très répandue aux USA. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Gold tip Mar 07 Aoû 2012, 18:21 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Une marque de flèche de bonne qualité, malheureusement rare par chez nous, mais très répandue aux USA.
La marque était présente chez nous pendant des années et je les utilisais car j'en vendais dans mon magasin. Mais l'importateur français ayant fait faillite, aucun autre n'en a repris la distribution ( le plus souvent pour ne pas risquer des ''représailles commerciales'' de la part d'EASTON... ). La marque est présente un peu partout en Europe avec des distributeurs en Italie, en Allemagne, en Suisse, en Espagne ou en Grande Bretagne. Pour la France, SHERWOOD les propose, mais je ne sais pas si d'autres archeries en vendent. | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Gold tip Mar 07 Aoû 2012, 18:24 | |
| archerie diffusion en vende | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Gold tip Mar 07 Aoû 2012, 18:33 | |
| - chris13310 a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- Une marque de flèche de bonne qualité, malheureusement rare par chez nous, mais très répandue aux USA.
La marque était présente chez nous pendant des années et je les utilisais car j'en vendais dans mon magasin. Mais l'importateur français ayant fait faillite, aucun autre n'en a repris la distribution ( le plus souvent pour ne pas risquer des ''représailles commerciales'' de la part d'EASTON... ).
La marque est présente un peu partout en Europe avec des distributeurs en Italie, en Allemagne, en Suisse, en Espagne ou en Grande Bretagne. Pour la France, SHERWOOD les propose, mais je ne sais pas si d'autres archeries en vendent. Sherwood, prudence prudence... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Gold tip Mar 07 Aoû 2012, 19:09 | |
| Tiré les Ultralight 22 sur les conseils de Chris, j'en ai cassé qu'une...très bon tube qui reste dans mes marques favorites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gold tip Mar 07 Aoû 2012, 19:18 | |
| moi je dit HEAVY HUNTER by BYRON FERUSON un tube pu***n de solide et je ne dit pas sa juste car j'ai vu la vidéo du net mais car un collégue en a acheter 6 il les tire dans les cailloux avec un black widows qui pousse 60# et encore pas de casse c'est déroutant de voir a quel point ils sont solides mais chère par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gold tip Mar 07 Aoû 2012, 19:39 | |
| et quand tu ne tires pas dans la caillasse, ça reste précis comme tube ? ou ça groupe comme du guano de mouette qui a la chiasse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gold tip Mar 07 Aoû 2012, 20:01 | |
| et bien d'après le collègue (qui a un assez bon niveau) il trouve se tube très bon et j'était la l'autre jours quand il les a essayer au terrain et sa groupe bien par contre c'est vraiment des tubes destiné pour la chasse car très lourd lui il tire avec un black widows qui est un arc qui nécessite des flèches très lourdes pour avoir un rendement optimum
donc d'après lui se sont de très bon tube au niveau qualité et robustesse (j'ai vraiment été bluffé quand il les a tirés dans les cailloux j'ai sérré les dents pour le tube et tir après tir jamais aucune casse de sont tube)
voila tout se que je peut en dire |
|
| |
olivier57 Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Thionville Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Gold tip Mar 07 Aoû 2012, 20:20 | |
| Gold Tip : des tubes orientés chasse sont distribués par Archerie Diffusion (en espérant que ça aille mieux chez Vincent, et qu'il ait désormais résolu ses soucis de livraison) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gold tip Mar 07 Aoû 2012, 20:36 | |
| |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Gold tip Mar 07 Aoû 2012, 20:56 | |
| | |
|
| |
rikiki Fleche Bleue
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : rouen Matériel : Uukha Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Gold tip Mer 08 Aoû 2012, 00:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gold tip Mer 08 Aoû 2012, 09:10 | |
| Maverickrou , les tubes GT pour la salle sont trés accés sur le tir indoor outre-altantique (diamètre > 9.3mm réglementaire).
Donc pour chez nous il y a que la Ultralight 22 Pro qui pourrait faire l'affaire (http://www.goldtip.com/productdetail.aspx?ptid=15) Par contre tu es à 0.337" (8.55 mm) de diamètre exterieur (inférieur à une X7 ou Xbuster)
Perso, je pense acheter 6 ultralight (http://www.goldtip.com/productdetail.aspx?ptid=18) pour tester en 3D/Nature
|
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Gold tip Mer 08 Aoû 2012, 10:54 | |
| - Bryo a écrit:
- Maverickrou , les tubes GT pour la salle sont trés accés sur le tir indoor outre-altantique (diamètre > 9.3mm réglementaire).
Donc pour chez nous il y a que la Ultralight 22 Pro qui pourrait faire l'affaire (http://www.goldtip.com/productdetail.aspx?ptid=15) Par contre tu es à 0.337" (8.55 mm) de diamètre exterieur (inférieur à une X7 ou Xbuster)
Perso, je pense acheter 6 ultralight (http://www.goldtip.com/productdetail.aspx?ptid=18) pour tester en 3D/Nature
Attention, les Ultralight 22 sont en 300 de spine, tout comme les VX-22, dont je soupçonne la filiation aux Gold Tip...donc prévoir de la pointe lourde. Pour un usage cible indoor, les VX23 chez Victory sont plus proches du diamètre max. GT et la série Ultralight ira très bien pour un usage cible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gold tip Mer 08 Aoû 2012, 11:09 | |
| - Illyan a écrit:
- Bryo a écrit:
- Maverickrou , les tubes GT pour la salle sont trés accés sur le tir indoor outre-altantique (diamètre > 9.3mm réglementaire).
Attention, les Ultralight 22 sont en 300 de spine, tout comme les VX-22, dont je soupçonne la filiation aux Gold Tip...donc prévoir de la pointe lourde.
Pour un usage cible indoor, les VX23 chez Victory sont plus proches du diamètre max.
GT et la série Ultralight ira très bien pour un usage cible +1 Illyan pour la VX23 |
|
| |
viny l'ourson Fleche Noire
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : La hyôt . Matériel : un peu de tout .... Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Gold tip Sam 18 Mai 2013, 00:04 | |
| Et pour du Field en Gold Tip le mieux seraient lesquels? | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Gold tip Sam 18 Mai 2013, 08:49 | |
| Attention la Vx 23 est plus "fragile" que la 22, et souffre surtout d une usure beaucoup plus rapide ;-) | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Gold tip Sam 18 Mai 2013, 10:53 | |
| - viny l'ourson a écrit:
- Et pour du Field en Gold Tip le mieux seraient lesquels?
La Ultralight Pro sans hésiter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gold tip Sam 18 Mai 2013, 11:05 | |
| - Maxence a écrit:
- viny l'ourson a écrit:
La Ultralight Pro sans hésiter. +1 |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Gold tip Sam 18 Mai 2013, 11:07 | |
| - klaki a écrit:
- Maxence a écrit:
- viny l'ourson a écrit:
La Ultralight Pro sans hésiter. +1 J'imagine que tu as vu ce que Sébastien est capable de faire avec ça. Son setup est impressionnant dans le vent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gold tip | |
| |
|
| |
| Gold tip | |
|