| Mise en place de wraps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Mise en place de wraps Mar 21 Aoû 2012, 15:26 | |
| Bonjour à tous
Après de veine recherche je me tourne vers vous.
Je suis en train de mettre des wraps sur mes nano XR (et c'est une première)
j'enroule les dits wraps et là problème:
1- j'enroule tout le wrap sur la flèche même si cela fait plus d'un tour
2- je coupe le wrap à la fin du 1er tour
3- je n'ai pas les bons wraps (m'en fou, pas payé)
4- comment on enlève cette tabulation de m....
Merci d'éclairer une ceinture blanche en bricolage
Sam | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Mise en place de wraps Mar 21 Aoû 2012, 15:50 | |
| *Couillon du jour bonjour* C'est quoi le problème en fait?! Moi pas compris *_* | |
|
| |
ad Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Bonneville Matériel : Classique Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Mise en place de wraps Mar 21 Aoû 2012, 15:54 | |
| Normalement, quand tu commandes des wraps, on te demande le tube et spine utilisé. Du coup, les wraps font pile poils la bonne longueur avec un recouvrement d'un à deux millimetre.
Là, selon la longueur de tes wraps, soit tu recouvres tout, soit tu recoupes je dirais. | |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Mise en place de wraps Mar 21 Aoû 2012, 16:06 | |
| donc je n'est pas les bons wraps, hop poubelle Merci | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Mise en place de wraps Mar 21 Aoû 2012, 16:07 | |
| - ad a écrit:
- Normalement, quand tu commandes des wraps, on te demande le tube et spine utilisé. Du coup, les wraps font pile poils la bonne longueur avec un recouvrement d'un à deux millimètre.
Là, selon la longueur de tes wraps, soit tu recouvres tout, soit tu recoupes je dirais. Donc le problème c'est pour la recoupe? Perso ce que j'ai fais c'est de mesurer la circonférence de mon tube avec un scotch. J'ai fais une petite marque quand ça tombait pil poil, ensuite j'ai mis mon wraps sous mon scotch, et j'ai coupé en conséquence. | |
|
| |
ad Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Bonneville Matériel : Classique Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Mise en place de wraps Mar 21 Aoû 2012, 16:12 | |
| Essaye de recoupé un ou deux wraps avant de jeter, sa serai domage quand meme | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mise en place de wraps Mar 21 Aoû 2012, 16:15 | |
| Faut couper les wraps avant de les monter^^ Je l'ai fait pour SuperVivi et c'est ajusté au millimètre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place de wraps Mar 21 Aoû 2012, 16:58 | |
| Pour info la circonférence d'un cercle c'est où est le rayon du cercle tu devrais pouvoir te faire un gabarit pour faire une découpe propre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place de wraps Mar 21 Aoû 2012, 18:17 | |
| - samos a écrit:
- donc je n'est pas les bons wraps, hop poubelle
Merci ouuuufff oui en effet je vois bien l'ordre d'importance c'est un énorme problème ton wrap est trop large il fait plus d'un tour sur ton tube du coup modification du poids (+ 0,05gn) modification du spine et du coups impossible de faire des 10 alala se foutu matériel!!!!!! |
|
| |
samos Fleche Noire
| Sujet: Re: Mise en place de wraps Mer 22 Aoû 2012, 10:18 | |
| Merci mais le massacre à déjà eu lieu et ils reposent en paix je tirais sans wraps jusque là, cela va continuer - Citation :
- ouuuufff oui en effet je vois bien l'ordre d'importance c'est un énorme problème ton wrap est trop large il fait plus d'un tour sur ton tube
du coup modification du poids (+ 0,05gn) modification du spine et du coups impossible de faire des 10 Ne rigole pas: les 6 flèches que j'avais montées avec wraps trop long (environ 1.5 tour) ne "tournais" pas rond dans la main alors que les autres aucunes vibrations dans la main, si j'ai posé la question sur le forum au risque de passer pour le "con du jour" c'est que je me doutais d'un problème. On apprend tous les jours et à tous les àges. Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place de wraps Mer 22 Aoû 2012, 10:18 | |
| |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Mise en place de wraps Mer 22 Aoû 2012, 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place de wraps Mer 22 Aoû 2012, 14:08 | |
| |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: ailleurs Mer 22 Aoû 2012, 14:43 | |
| - Maxence a écrit:
- Faut couper les wraps avant de les monter^^
Je l'ai fait pour SuperVivi et c'est ajusté au millimètre. Chacun son truc : pour ma part j'ai trouvé hyper simple et sans aucun calcul ni préparation. Je colle directement en chevauchant le surplus, puis je marque l'endroit du chevauchement avec mon ongle afin de bien visualiser la petite "marche", puis je coupe avec un cuter en faisant attention de ne pas attaquer le carbone. 6 wraps collés en 3 minutes. En coupant avant, il faut être hyper méticuleux et avoir bien calculé pour ne pas avoir de jour ou de petits chevauchements. D'ailleurs, (encore plus simple) il suffit même de couper là où les 2 parties se chevauchent avec un règlet et le fameux cuter. Vous aurez automatiquement un bord à bord hyper net (méthode des poseurs de moquettes). C'est dingue comme on se creusent parfois les méninges pour rien ! Le plus difficile serait il de faire simple ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place de wraps | |
| |
|
| |
| Mise en place de wraps | |
|