| plusieurs questions de novice / débutant | |
|
+8Fab_44 Franzul Vincent Blackpearls95 Rémi22 jean-eric Chasseur93 kalamical 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalamical Fleche Blanche
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : région lilloise Matériel : aucun pour le moment Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: plusieurs questions de novice / débutant Mer 05 Sep 2012, 10:33 | |
| merci SuperGG je vais faire un tour sur le site de la FFTA | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: plusieurs questions de novice / débutant Mer 05 Sep 2012, 10:48 | |
| Va faire un petit tour sur mon site web si tu y trouves ton bonheur... C'est gratis. | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: plusieurs questions de novice / débutant Mer 05 Sep 2012, 11:42 | |
| - klaki a écrit:
- https://www.youtube.com/user/archerytv
tu as plusieurs armes : en gros sans viseur classique olympique arc à poulies
tu peux tirer en salle - distances courtes en extérieur - distances plus longues
type de tir reconnu mondialement en compétition tir sur cible anglaise : ce qu'on fait sur un stade de foot tir de parcours : sur un circuit en nature, comme au golf. y'a d'autres trucs de tradition, mais pas vraiment majoritaire hors picardie et chez les chtis
tu as des archers Homme femme
tu as des archers sans poil assez jeune jeunes entre jeune et vieux vieux super vieux
et au final, c'est toujours les coréens qui gagnent:scratch: Et Klaki a encore raison... | |
|
| |
kalamical Fleche Blanche
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : région lilloise Matériel : aucun pour le moment Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: plusieurs questions de novice / débutant Jeu 06 Sep 2012, 17:56 | |
| - jean-eric a écrit:
- Va faire un petit tour sur mon site web si tu y trouves ton bonheur... C'est gratis.
merci bien, c'est toufu mais effectivement j'y trouve beaucoup chose | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: plusieurs questions de novice / débutant Jeu 06 Sep 2012, 18:14 | |
| - kalamical a écrit:
- jean-eric a écrit:
- Va faire un petit tour sur mon site web si tu y trouves ton bonheur... C'est gratis.
merci bien, c'est toufu mais effectivement j'y trouve beaucoup chose Jean-eric est toufu !!! on en apprend de bonne sur les gens ici !!! | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: plusieurs questions de novice / débutant Jeu 06 Sep 2012, 19:08 | |
| - bauer.40 a écrit:
- kalamical a écrit:
- jean-eric a écrit:
merci bien, c'est toufu mais effectivement j'y trouve beaucoup chose Jean-eric est toufu !!! on en apprend de bonne sur les gens ici !!! Je préfère même dans cette assertion toufu à foutu, ceci dit je n'ai qu'en même pas de "moquette"... | |
|
| |
pierrolet Fleche Noire
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Nord et sud du nord Matériel : Arc compound Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: plusieurs questions de novice / débutant Jeu 06 Sep 2012, 19:36 | |
| C'est vrai que l'on apprend beaucoup sur le site de Jean-Eric. | |
|
| |
kalamical Fleche Blanche
| Sujet: Re: plusieurs questions de novice / débutant Ven 07 Sep 2012, 15:12 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Jean-eric est toufu !!! on en apprend de bonne sur les gens ici !!!
excellent ^^ cela fait du bien de rire en fin de semaine sympa la citation "Plus on m'implique, plus je m'applique. Plus on m'impose plus je m'oppose !!!" | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: plusieurs questions de novice / débutant Ven 07 Sep 2012, 17:15 | |
| - kalamical a écrit:
- bauer.40 a écrit:
excellent ^^ cela fait du bien de rire en fin de semaine
sympa la citation "Plus on m'implique, plus je m'applique. Plus on m'impose plus je m'oppose !!!" C'est une citation que je ballance souvent à mes supérieur quand ils veulent nous faire avaler des couleuvres!!! et c'est souvent!!! | |
|
| |
kalamical Fleche Blanche
| Sujet: Re: plusieurs questions de novice / débutant Ven 07 Sep 2012, 17:20 | |
| - bauer.40 a écrit:
- kalamical a écrit:
- bauer.40 a écrit:
excellent ^^ cela fait du bien de rire en fin de semaine
sympa la citation "Plus on m'implique, plus je m'applique. Plus on m'impose plus je m'oppose !!!" C'est une citation que je ballance souvent à mes supérieur quand ils veulent nous faire avaler des couleuvres!!! et c'est souvent!!! c'est en phase avec ma citation préférée "la violence est le dernier refuge de l'incompétence" extrait de la série "Fondation" d'Isaac Asimov | |
|
| |
Fab_44 Fleche Noire
Nombre de messages : 345 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#. Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: plusieurs questions de novice / débutant Ven 07 Sep 2012, 17:24 | |
| - kalamical a écrit:
- "la violence est le dernier refuge de l'incompétence" extrait de la série "Fondation" d'Isaac Asimov
Ouais enfin, "Quand les mecs de 130 kg disent certaines choses, les mecs de 60 kg les écoutent". Michel Audiard, et je trouve ça plus proche de la réalité. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| |
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| |
| |
kalamical Fleche Blanche
| Sujet: Re: plusieurs questions de novice / débutant Sam 08 Sep 2012, 16:39 | |
| - bauer.40 a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- Fab_44 a écrit:
- kalamical a écrit:
- "la violence est le dernier refuge de l'incompétence" extrait de la série "Fondation" d'Isaac Asimov
Ouais enfin, "Quand les mecs de 130 kg disent certaines choses, les mecs de 60 kg les écoutent". Michel Audiard, et je trouve ça plus proche de la réalité. Et non, suffit de cogner au bon endroit et assez fort... et ensuite tu cours très vite!!! voir tu fais les deux ^^ un coup de pied qui te permet de prendre appui sur le gars pour t'élancer et t'échapper plus vite technique de krav-maga je ne suis pas pratiquant c'était juste pour le clin d'oeil >> je trouve ça plus proche de la réalité et c'est bien dommage non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs questions de novice / débutant | |
| |
|
| |
| plusieurs questions de novice / débutant | |
|