Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Compétition UNSS ? Sam 15 Sep 2012, 11:18 | |
| Bonjour à tous, Je viens de rentré au lycée et en cours de sport quand le prof a appris que je tiré à l'arc il ma dit que si je montais une équipe il était près a faire les déplacements pour nous emmener. Alors je me pose plusieurs questions : On tire forcément en équipe ? Pas d'individuel ? Quel distances de tire ? Nombre de compétition par saison salle et extérieur ? Merci d'avance de vos réponse. | |
|
taz.39 Fleche Noire
Nombre de messages : 403 Age : 59 Localisation : lons le saunier Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40# Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Compétition UNSS ? Mer 05 Déc 2012, 21:25 | |
| - Simon,58 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens de rentré au lycée et en cours de sport quand le prof a appris que je tiré à l'arc il ma dit que si je montais une équipe il était près a faire les déplacements pour nous emmener. Alors je me pose plusieurs questions : On tire forcément en équipe ? Pas d'individuel ? Quel distances de tire ? Nombre de compétition par saison salle et extérieur ?
Merci d'avance de vos réponse. Il n'y a que du par équipe (avec un jeune officiel) 2 niveaux équipe d'établissement : arc sans stab (l'arc complet doit passer dans un cercle d'environ 20 cm équipe excellence : arc libre (classique) Dans la plupart des académies, il y a juste académie puis France si sélectionné Tir à 15 m D'autres infos là : http://unss.org/sport/le-tir-a-larc/ | |
|
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Compétition UNSS ? Jeu 06 Déc 2012, 21:45 | |
| Merci pour les infos j'ai trouvé mon bonheur sur le lien que tu ma envoyé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition UNSS ? | |
| |
|