| Original et Français. | |
|
+7Tontondesof Maxence ad Vincent abe jean-eric Fab_44 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Fab_44 Fleche Noire
Nombre de messages : 345 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#. Date d'inscription : 15/06/2012
| |
| |
Fab_44 Fleche Noire
Nombre de messages : 345 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#. Date d'inscription : 15/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fab_44 Fleche Noire
| Sujet: Re: Original et Français. Mar 18 Sep 2012, 14:17 | |
|
Dernière édition par Fab_44 le Mar 18 Sep 2012, 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fab_44 Fleche Noire
| Sujet: Re: Original et Français. Mar 18 Sep 2012, 14:21 | |
| - SuperGG a écrit:
- C'était Caen, c'était Hyeres ou avant hier?
Ha ! toi aussi tu dis "A Caen les vacances, à Caen les vacances !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Original et Français. Mar 18 Sep 2012, 14:23 | |
| - Fab_44 a écrit:
- SuperGG a écrit:
- C'était Caen, c'était Hyeres ou avant hier?
Ha ! toi aussi tu dis "A Caen les vacances, à Caen les vacances !" Raymond Devos, Les frêres ennemis, et d'autres me manquent beaucoup Pour les va caen ces c'est dans 15 jours. |
|
| |
Fab_44 Fleche Noire
| Sujet: Re: Original et Français. Mar 18 Sep 2012, 14:51 | |
| - SuperGG a écrit:
- Raymond Devos me manque beaucoup
Je n'ai jamais revu quelqu'un jouer aussi bien depuis avec les mots. Bon allez, on arrête là SuperGG, on va passer pour 2 vieux croutons sinon. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Fab_44 Fleche Noire
| Sujet: Re: Original et Français. Mar 18 Sep 2012, 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Original et Français. Mar 18 Sep 2012, 18:02 | |
| [quote="Fab_44"] - SuperGG a écrit:
- Fab_44 a écrit:
- Tu peux faire un effort le 95 n'est pas si loin que çà de Meaux, surtout un samedi matin.
140 km aller/retour. Au prix du gasoil, j'aime autant me faire livrer, surtout pour un truc à 20 euros.
Et puis as-tu entendu parler du WAF ? Le Woman Acceptance Factor. On avait surtout ça dans les premiers temps du Home Cinema lorsque l'on installait des enceintes de la taille d'un immeuble, avec un subwoofer qui ressemblait plus à la table basse du salon qu'à un vase chinois et un écran de taille démesurée, tout ça pour voir Indépendance Day "comme au cinéma".
Bein là, c'est pareil. Je ne sais pas comment je pourrais expliquer que je m'absente 3h00, laissant ainsi aux bons soins de ma femme, les devoirs des enfants, les courses et la vaisselle pendant que moi, je me ballade pour un bout de caoutchouc... revend ta femme comme sa tu peut aller faire une petite balade de 3H et discuter un peut TAA avec un vendeur et crois moi c'est bien plus sympathique que de commander sur le net |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Original et Français. Mar 18 Sep 2012, 19:29 | |
| [quote="vincent_74500"] - Fab_44 a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Fab_44 a écrit:
- Tu peux faire un effort le 95 n'est pas si loin que çà de Meaux, surtout un samedi matin.
140 km aller/retour. Au prix du gasoil, j'aime autant me faire livrer, surtout pour un truc à 20 euros.
Et puis as-tu entendu parler du WAF ? Le Woman Acceptance Factor. On avait surtout ça dans les premiers temps du Home Cinema lorsque l'on installait des enceintes de la taille d'un immeuble, avec un subwoofer qui ressemblait plus à la table basse du salon qu'à un vase chinois et un écran de taille démesurée, tout ça pour voir Indépendance Day "comme au cinéma".
Bein là, c'est pareil. Je ne sais pas comment je pourrais expliquer que je m'absente 3h00, laissant ainsi aux bons soins de ma femme, les devoirs des enfants, les courses et la vaisselle pendant que moi, je me ballade pour un bout de caoutchouc... revend ta femme comme sa tu peut aller faire une petite balade de 3H et discuter un peut TAA avec un vendeur et crois moi c'est bien plus sympathique que de commander sur le net Ça y est tu t'es décidé à aller voir Jany ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Original et Français. Mar 18 Sep 2012, 19:55 | |
| non loin de la mais je disait sa dans une vision globale même si je vais rarement a l'archerie la plus proche je trouve sa tout de même sympa de pouvoir discuter avec un vendeur (et pourquoi pas repartir avec quelque chose de pas prévu) |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Original et Français. Mar 18 Sep 2012, 20:50 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- non loin de la mais je disait sa dans une vision globale
même si je vais rarement a l'archerie la plus proche je trouve sa tout de même sympa de pouvoir discuter avec un vendeur (et pourquoi pas repartir avec quelque chose de pas prévu) Ça de toutes façons, quand tu commande pas et que tu vas au magasin tu reparts avec quelque(s) chose(s) qui n'était pas prévue au départ. | |
|
| |
Fab_44 Fleche Noire
| |
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Original et Français. Mer 19 Sep 2012, 12:55 | |
| Au fait c est bon ta reçu mes emails Fab | |
|
| |
Fab_44 Fleche Noire
| Sujet: Re: Original et Français. Mer 19 Sep 2012, 13:45 | |
| - Blackpearls95 a écrit:
- Au fait c est bon ta reçu mes emails Fab
Yes ! Pas de soucis, je t'attend dimanche au terrain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Original et Français. | |
| |
|
| |
| Original et Français. | |