| Sorry Bauer!!! Mais... | |
|
+33MrLeDirecteur d00ud00u pierrotbrisson ed89 degun Paleo chdek karthie13 JCL christ92 maverickrou Maxence Raphcar razzortec brunofo64 Blackpearls95 moulefrite dede60 mmattila Amazone epicemarre Zorg zellgreg compoundattitude samos stecky chris13310 bauer.40 drakken Illyan abe NICO45 1% bleusaille 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zellgreg Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : beaucaire Matériel : Bowtech Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 17 Oct 2012, 16:35 | |
| Presque aussi beau que mon Alien Z. Blague à part, je que j'aime le plus sur celui ci c'est le marquage NEMESIS. Bienvenue au FROC! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 17 Oct 2012, 17:06 | |
| - bleusaille a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- et ben , et ben .......... jolie jouet .... !!!!
- abe a écrit:
- Belle bête ma foi
- Illyan a écrit:
- Juste Superbe, rien d'autre à dire
Merci les gars!!!
En fait, voilà: en panne de PSE vendetta pour raison de cordage defectueux, (je sais Nico, tu me l'avais dit) j'ai "du" tirer avec le contender elite cam1/2+ de mon beau fils qui ne tire plus.
Et là, je prends conscience que le passage du pic ne me plait pas, que la vallée est étrange:affraid:, que le mur me fait "pomper"... ce n'est peut être pas très clair, mais j'ai compris ce que j'appréciais avec mon vendetta.
Et là.... le pic, ok; la vallée; ok; le mur!!!! Quel regal!!!
Et en plus il est encore plus beau!!!!!!!!!: Oh si, c'est très clair. Les 2 Hoyt que j'ai eu en main m'ont fait cet effet "chewing gum" ( Vantage Elite + et Carbon Matrix ) Bon ceux qui n'ont pas tiré autre chose auront du mal à comprendre ou n'aimeront pas cette franchise de l'arc. C'est un arc splendide J'avais essayé l'Alien Z d'un pote - bauer.40 a écrit:
- Bon je vais passer une très mauvaise nuit maintenant!!! Bon il comment son cycle d'armement !!! souple mais un peu raide !!! bon dis moi tous sur tes sensations de tir avec!!! fais moi réver!!!
Et les amis si vous connaisez une archerie qui en a encore un dans cette finition et en 50/60 et bien un petit MP me remonterait le moral!!! Ben, j'ai une solution pour toi: prends-le en 40/50 et commande une paire branches chez Barnsdale ( ça doit tourner dans les 150 euros...à confirmer ) ou commandes-en une paire avec un flex supérieur à Martin. - chris13310 a écrit:
- Que du beau et du bon !
Bienvenue au F.R.O.C. ( French Rytera Owner's Club )... Ce n'est pas de moi, c'est de Zorg ! J'assume la modification du nom du club ^^ | |
|
| |
epicemarre Fleche Blanche
Nombre de messages : 85 Age : 63 Localisation : sully Matériel : allien Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 17 Oct 2012, 17:30 | |
| Cest vrai qu'il est beau ,bien que alien x
et au niveau trait ca donne quoi ? 2 MM ??, il à une tête à pousser fort! | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 17 Oct 2012, 20:32 | |
| Alors désolée pour toi Bauer Mais rencontre toppissime avec Bleusaille ... Je suis chez l'importateur à a fin du mois pour la présentation des modèles 2013, je te promets que je fais mon max pour t'en trouver un autre !! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 17 Oct 2012, 23:19 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Dim 21 Oct 2012, 11:40 | |
| Bon Bleusaille tu en ais où de tes essais, la bête est comment??? regret ou pas??? si regret je te le reprend!!!! | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Dim 21 Oct 2012, 12:12 | |
| Pas de regrets! Il est réglé à 54#... Si tu ne peux le trouver qu'en 40-50, on verra... | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Dim 21 Oct 2012, 12:15 | |
| Ça y est , j'ai retrouvé mon clavier... Je disais donc si.tu ne peux l' avoir qu'en 40-50, on verra pour échanger au besoin, je ne recherche pas forcement la puissance... Et comme en terme de rendement il vaut mieux un 50 serré plutôt qu'un 60 rabaissé... | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 24 Oct 2012, 21:18 | |
| Ok bleusaille!!! je vais peut être te contacter par MP la semaine prochaine, je suis entrain de voir si je fais l'achat plus tôt que prévu!!!
surtout trouver le financement!!! | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Jeu 25 Oct 2012, 22:56 | |
| Dispo en 50 livres ! Je monte en Hollande lundi, dites moi si je le ramène | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Jeu 25 Oct 2012, 23:38 | |
| Vois avec Bauer... Je suis bien avec le mien, mais si Bauer veut le 60, mes épaules aprécieront de réduire ... Je ne cherche pas la puissance à tout prix. Mais les arc dispo étant souvent des 50 -60 et pouvant tirer jusqu'à 57 livres selon les cames, et préfèrant acheter un arc que j'ai essayé, je prend un 50 -60 mais "sous utilisé" à 54. Alors qu'un 40 -50 vissé à fond, le rendement doit être meilleur, non? Donc Bauer, la balle est dans ton camp. Mais en attendant je m'éclate!!! Donc si tu ne peux pas (et je peux comprendre les imperatifs trésoriers), sois tranquille! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 26 Oct 2012, 07:21 | |
| je négocie avec ma banque "ma femme" pour l'achat, et ton geste si ça ce fait ou pas est super bleusaille!!! je vous dis ça très rapidement à toutes les deux aussi bien si c'est positif que négatif!!! encore Merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 26 Oct 2012, 07:23 | |
| donne ton adresse on va aller "parler" a ta femme... j'espere pour toi que tu va pouvoir !!! |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 26 Oct 2012, 07:42 | |
| - Henkka a écrit:
- donne ton adresse on va aller "parler" a ta femme...
j'espere pour toi que tu va pouvoir !!! Merci moi aussi, il faut que j'intègre l'achat dans "c'estpourNoëletmes40ans" Mon Amour!!! c'est le mon Amour qui va être le plus important si je veux que ça passe!!! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 26 Oct 2012, 08:13 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Henkka a écrit:
j'espere pour toi que tu va pouvoir !!! Merci moi aussi, il faut que j'intègre l'achat dans "c'estpourNoëletmes40ans" Mon Amour!!! c'est le mon Amour qui va être le plus important si je veux que ça passe!!! "Mon amour chérie qui emplie chacun de mes jours d'un bonheur infini, depuis le jour où le destin nous a poussé l'un vers l'autre pour cheminer dans la vie, main dans la main"... Ca devrait marcher ...le simple "Mon amour" c'est pour un nouveau rasoir électrique ou une perceuse... Sinon pensez aussi que des branches se changent, que suivant les références des branches et la tune chart de Martin/Rytera on pourra être parfois dans la gamme 40/55 lbs (sachant que chez eux c'est 15 lbs d'écart) | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 26 Oct 2012, 13:06 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 26 Oct 2012, 13:33 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 26 Oct 2012, 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 26 Oct 2012, 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 26 Oct 2012, 16:39 | |
| - Illyan a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- Henkka a écrit:
j'espere pour toi que tu va pouvoir !!! Merci moi aussi, il faut que j'intègre l'achat dans "c'estpourNoëletmes40ans" Mon Amour!!! c'est le mon Amour qui va être le plus important si je veux que ça passe!!! "Mon amour chérie qui emplie chacun de mes jours d'un bonheur infini, depuis le jour où le destin nous a poussé l'un vers l'autre pour cheminer dans la vie, main dans la main"...
Ca devrait marcher ...le simple "Mon amour" c'est pour un nouveau rasoir électrique ou une perceuse...
Sinon pensez aussi que des branches se changent, que suivant les références des branches et la tune chart de Martin/Rytera on pourra être parfois dans la gamme 40/55 lbs (sachant que chez eux c'est 15 lbs d'écart) Moi si je dis çà a ma chère et tendre elle me répond: d'accord tu fait comme tu veux, du moment que c'est avec ton compte............... |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 26 Oct 2012, 17:42 | |
| Bien sur c'est ok, puisque je te l' ai proposé! On verra comment on s' organise pour l' échange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 26 Oct 2012, 17:58 | |
| cool 2 heureux archers sur rytera ! |
|
| |
Amazone Professionnel
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 26 Oct 2012, 19:50 | |
| | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 26 Oct 2012, 20:33 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 26 Oct 2012, 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... | |
| |
|
| |
| Sorry Bauer!!! Mais... | |
|