| Sorry Bauer!!! Mais... | |
|
+33MrLeDirecteur d00ud00u pierrotbrisson ed89 degun Paleo chdek karthie13 JCL christ92 maverickrou Maxence Raphcar razzortec brunofo64 Blackpearls95 moulefrite dede60 mmattila Amazone epicemarre Zorg zellgreg compoundattitude samos stecky chris13310 bauer.40 drakken Illyan abe NICO45 1% bleusaille 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 19 Déc 2012, 12:04 | |
| Il devrait être là dans la semaine du nouvelle an!!! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 19 Déc 2012, 12:17 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Il devrait être là dans la semaine du nouvelle an!!!
Bah non, y a la fin du monde avant... | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 19 Déc 2012, 14:52 | |
| Moi, j'attends que Bauer nous dise:" ça y est, j'ai Black Jack là dans la main!" pour me réjouir complètement... Même s'il y a une nette amélioration! Mais tant que le trajet Meaux-Dax n'est pas fait... | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 19 Déc 2012, 16:55 | |
| - bleusaille a écrit:
- Moi, j'attends que Bauer nous dise:" ça y est, j'ai Black Jack là dans la main!" pour me réjouir complètement... Même s'il y a une nette amélioration!
Mais tant que le trajet Meaux-Dax n'est pas fait... Bon des nouvelles du front toutes fraîches!!! alors j'ai eu la mère Noël au téléphone et dans un premier temps les 2 Némésis de secours devaient arrivée dans la semaine de Noël et du jour de l'an, mais ce matin bonne nouvelle les 2 arcs arrivent demain chez Amazone!!! Donc la poste ne verra pas la couleur de mon Némésis c'est mon Beau Père qui est sur Meaux pour la fin de semaine qui va le récupérer et qui le ramène chez lui à Nantes, ça tomne bien on monte sur Nantes pour les fêtes et on s'arrête chez lui le 27 décembre!!! donc d'ici là y a la fin du monde et je vous fait une belle photo avec au pied du sapin!!! Je ne vend pas la peau de l'ours car d'ici la le transporteur pourrait avoir un accident et son camion pourrait brûler!!! Et un grand merci à Colette !!! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 19 Déc 2012, 16:59 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 19 Déc 2012, 19:07 | |
| - Illyan a écrit:
- Pense à laisser l'affiche que j'ai mis sur ton FB à l'attention de ton gentil ami de la Poste
Je me posais la question car il sait pas descendre de sa voiture!!! et les avis de passage dans la boite aux lettres alors qu'on est là c'est tout lui!!! | |
|
| |
brunofo64 Fleche Noire
Nombre de messages : 200 Age : 40 Localisation : laa-mondrans Matériel : hoyt proélite, viseur shibuya, stab doinker, scope ten zone Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 19 Déc 2012, 20:50 | |
| j espère que tu va aimé tirer avec cet arc , parce que vu le temps que tu l as attendu ca serai dommage | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 19 Déc 2012, 20:56 | |
| Bon vendredi je vais aller a meaux moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 19 Déc 2012, 21:55 | |
| |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 19 Déc 2012, 22:30 | |
| Son coup de téléphone a fait naitre un énorme sourire sur mon visage!!! et bien les tests en janvier des petites photos avant bien sur!!! | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Jeu 20 Déc 2012, 06:49 | |
| Hier soir je discutais avec une archere de mon club et elle a eu la même mésaventure que toi bauer on lui a offert un bowtech sentinel et hop il a disparu après son passage sur une plateforme de Seine et Marne c est la dernière trace qu ils ont du colis c était ce mois ci | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Jeu 20 Déc 2012, 07:42 | |
| tu déconnes!!! comment dire ça devient plus que suspect!!! un gang de postiers archers !!! | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Jeu 20 Déc 2012, 09:40 | |
| - bauer.40 a écrit:
- tu déconnes!!! comment dire ça devient plus que suspect!!! un gang de postiers archers !!!
Et pourtant, ce ne sont pas des flèches... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| |
| |
ed89 Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : auxerre Matériel : arc classique, Rytera Alien X Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Jeu 20 Déc 2012, 09:43 | |
| faudrait prendre contact avec elle et faire une demande commune pour une enquête dans cette plateforme, il doit pas y avoir 25 archer sur cette plateforme. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Jeu 20 Déc 2012, 10:32 | |
| - ed89 a écrit:
- faudrait prendre contact avec elle et faire une demande commune pour une enquête dans cette plateforme, il doit pas y avoir 25 archer sur cette plateforme.
Ce n'est pas forcément lié.. Par expérience professionnelle, il y a toujours un pic de colis ''évaporés'' pendant les fêtes de fin d'année, notamment si c'est du foie gras ou du champagne.. ou d'autres produits ou cadeaux d'un prix élévé. D'autre part, le fait d'expédier les colis en valeur déclarée est une sécurité ( on est remboursé intégralement s'il se perd ), mais ça donne aussi des indications aux quelques postiers ripoux.. S'ils voient passer un colis de valeur déclarée 600 ou 800 €, ils pensent pouvoir en tirer quelque chose. Manque de pot si c'est un arc dont ils ne savent pas quoi faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Jeu 20 Déc 2012, 10:42 | |
| - chris13310 a écrit:
- ed89 a écrit:
- faudrait prendre contact avec elle et faire une demande commune pour une enquête dans cette plateforme, il doit pas y avoir 25 archer sur cette plateforme.
Ce n'est pas forcément lié.. Par expérience professionnelle, il y a toujours un pic de colis ''évaporés'' pendant les fêtes de fin d'année, notamment si c'est du foie gras ou du champagne.. ou d'autres produits ou cadeaux d'un prix élévé.
D'autre part, le fait d'expédier les colis en valeur déclarée est une sécurité ( on est remboursé intégralement s'il se perd ), mais ça donne aussi des indications aux quelques postiers ripoux.. S'ils voient passer un colis de valeur déclarée 600 ou 800 €, ils pensent pouvoir en tirer quelque chose. Manque de pot si c'est un arc dont ils ne savent pas quoi faire... Et tu peux ajouter à çà les marquages sur l'emballage, Colette me montrait que désormais elle emballe tous ces envois avec un film noir, pour les banaliser. C'est d'ailleurs le conseil que les conseillers courriers donnaient à leur client, "pour limiter la tentation". (je dis donnais car il y a un moment que je ne suis plus dans le circuit de l'acheminement et la distribution des envois). En hors sujet, l'ancien directeur de l'Enseigne de La Poste (c'est à dire les bureaux de Poste) a été nommé en conseil des ministres, comme directeur de RFF, Cheminots je vous souhaite bon courage. |
|
| |
ed89 Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : auxerre Matériel : arc classique, Rytera Alien X Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Jeu 20 Déc 2012, 10:55 | |
| j'ai eu de la chance de recevoir mon alien X alors car il y a marquer en gros sur le carton "Martin archery" ^^ | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Jeu 20 Déc 2012, 19:10 | |
| Malheureusement il a été envoyé en simple colis sans assurance comme c'etait un cadeau la personne qui lui a envoyé ne pensait pas qu'il allait disparaitre de plus je sais pas se qu'il en fera c'est un modèle pour gaucher et en coloris camo de puissance 30-40 au cas ou quelqu'un en verrai un a vendre | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Lun 24 Déc 2012, 09:48 | |
| Allez en cette veille de Noël je vous donne les dernière info... Mon beau papa Noël a récupéré hier chez la mère Noël à Meaux (merci d' avoir ouvert juste pour donner mon gros cadeau) mon Némésis qui va ensuite partir pour Nantes ou il trouvera sa place au pied du sapin!!! Et pour moi je débalerais mon cadeau le 27!!! Vite vite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Lun 24 Déc 2012, 09:52 | |
| attends, rien n'est fait. ton beau père peut encore se faire dévaliser la voiture sur une aire d'autoroute en redescendant par chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Lun 24 Déc 2012, 10:16 | |
| En tout cas , bravo a la mère noël dans cette histoire , on aimerais voir plus de commerçants aussi efficaces et joyeux noel Bauer , surtout le 27 et aussi au postier qui s est offert un beau cadeau |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Lun 24 Déc 2012, 11:29 | |
| Bon, ça se précise, c'est quand même cool, il était temps ! Jack, je garde en tête ta proposition, et je te promets qu'on le fera ! Juste pour le souligner Amazone | |
|
| |
karthie13 Fleche Bleue
Nombre de messages : 604 Age : 64 Localisation : bouches du rhone Matériel : hoyt alphaelite / PCE Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Lun 24 Déc 2012, 12:23 | |
| Ton histoire va devenir un conte de noel .Joyeux Noel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... | |
| |
|
| |
| Sorry Bauer!!! Mais... | |
|