coolman21 Fleche Noire
Nombre de messages : 113 Age : 63 Localisation : dijon Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Scope salle Dim 28 Oct 2012, 07:51 | |
| je continu dans mes essais (avec mes lunettes ,verres progressif) j'ai essayé une lent. corectrice de -2. avec un diametre de 3mm (visette) le scope est est a 72cm de mon oeil avec une lentille de 0.5 de diop. diametre 44mm (viper) j'ai mis un rond de 10mm sur cette lentille de scope qui me permet d'aligner correctement ma visée la cible est net la fibre tres fine ,c'est mieu pour moi ... | |
|
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Scope salle Dim 28 Oct 2012, 11:59 | |
| Etant un tireur classique a 80%, j aurais pas tout les details comme certain ^^,
alors viseur cartel decut, scope cartel xpert (0,75), visette bohning modifie pour recevoir une lentille correctrice AS en -3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scope salle Dim 28 Oct 2012, 13:51 | |
| - coolman21 a écrit:
- je continu dans mes essais (avec mes lunettes ,verres progressif)
Pour moi difficilement compatible, surtout avec des progressifs. En classique j'utilisais des lunettes de tir (comme les tireurs aux pistolet) avec un seul verre que l'on peu régler bien parallèlement à l’œil. En poulies j'ai renoncé, j'ai juste gardé le cache sur l'autre œil, ce qui m'évite de fermer l’œil qui ne vise pas. Par contre j'ai les lunettes de vue sur moi, en particulier pour compter les points. En revanche si je vais faire du campagne je sais pas trop comment je vais gérer çà, car j'aurais besoin de lire les graduations du viseur, (mais on verra en temps voulu). |
|