|
|
| Le GENETIX nouveau est arrivé.. | |
|
+14Maxence mmattila moulefrite bleusaille Rémi22 Blackpearls95 zellgreg fred21 maverickrou Paleo abe Illyan Zorg chris13310 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé.. Ven 03 Jan 2014, 15:35 | |
| |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé.. Ven 03 Jan 2014, 15:44 | |
| | |
| | | stecky Fleche Noire
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé.. Ven 03 Jan 2014, 15:52 | |
| Pour tous ces petits trucs sur la corde, as tu demander spécifiquement ces trucs ou bien F3DI les fait systématiquement ?
| |
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé.. Ven 03 Jan 2014, 16:00 | |
| - stecky a écrit:
- Pour tous ces petits trucs sur la corde, as tu demander spécifiquement ces trucs ou bien F3DI les fait systématiquement ?
Pour les speed nocks, c'est conforme au set d' origine que je lui avais envoyé comme modèle. Pour le reste, je pense que c'est standard puisque je n'avais rien précisé : il suffit de se référer à son site où protection visette et protections au niveau du coulisseau sont inclus . Il y a même un D-loop livré avec la corde. Imbattable niveau qualité/prix/prestations ! | |
| Sujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé.. Mer 08 Jan 2014, 10:59 | |
| Premier entraînement samedi avec les cordages F3Di... Aucun souci, et une légère différence en sensations par rapport au 452X précédent. L'arc est un poil moins bruyant ( il était déjà assez silencieux ) , le départ est un peu moins ''sec'' avec diminution des quelques vibrations restantes. Par contre, une très légère perte de trait ( donc de vitesse ) mais qui est peut-être due à d'autres paramètres. Deuxième entraînement demain, après quelques petits ajustements et optimisation des réglages pour confirmer les premières impressions. | |
| | | Zorg Animateur
| Sujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé.. Mer 08 Jan 2014, 11:34 | |
| - chris13310 a écrit:
S' il y a un problème d'alignement, je préfère mettre un coup de presse et torsader ou détorsader la corde d' un 1/2 tour et jouer éventuellement avec l' orientation du D-loop. S'amuser à passer les brins d' un côté à l'autre de la visette me semble une excellente façon d' en couper un ou deux et bousiller la corde si on ne fait pas hyper attention... Je confirme, j'en ai fait l'expérience à mes débuts... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé.. | |
| |
| | | | Le GENETIX nouveau est arrivé.. | |
|