jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Comparatif de scopes et lentilles Mar 30 Oct 2012, 13:52 | |
| - Maxence a écrit:
C'est pour éviter les reflets. Mais si tu achètes une bulle colorée (rouge, bleue ou verte), elles ne seront pas dépolies. J'imaginai qq chose comme cela mais je voulais etre sure. Merci | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Comparatif de scopes et lentilles Mar 30 Oct 2012, 14:18 | |
| - jean-eric a écrit:
- Maxence a écrit:
C'est pour éviter les reflets. Mais si tu achètes une bulle colorée (rouge, bleue ou verte), elles ne seront pas dépolies. J'imaginai qq chose comme cela mais je voulais etre sure. Merci Je t'avoue que c'est une réflexion personnelle. Sur les anciens modèles, il y avait un adhésif noir derrière la bulle. Certainement pour la protéger des reflets et pour ne pas voir ta cible en transparence dedans. Maintenant elle est dépolie du coup tu n'es plus les reflets des néons au dessus de toi (ou du soleil en extérieur) et tu n'as plus de surprises en fonction de l'éclairage des cibles. The small things count | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatif de scopes et lentilles Sam 26 Jan 2013, 09:52 | |
| Ou peux t'on se procurer la gamme SAP hormis sur leur site web? |
|
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Comparatif de scopes et lentilles Sam 26 Jan 2013, 10:04 | |
| - Bryo a écrit:
- Ou peux t'on se procurer la gamme SAP hormis sur leur site web?
Vois avec colette, je sait qu'elle distribue les visette SAP . | |
|
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Comparatif de scopes et lentilles Sam 26 Jan 2013, 15:16 | |
| - Bryo a écrit:
- Ou peux t'on se procurer la gamme SAP hormis sur leur site web?
Ici même en solde.... ROBIN ARCHERIE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatif de scopes et lentilles | |
| |
|