| Comparatif d'arc annuel -> Bowsite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Comparatif d'arc annuel -> Bowsite Ven 11 Mai 2007, 18:44 | |
| Bon un ptit site pour les amateurs d'arc a poulie, chaque année, l'arc qui sert de tête d'affiche à une compagnie est testé par des archers et en moyenne 8 ou 10 arcs sont testé dont -Hoyt -Matthew -Bowtech ... et les tests sont basé sur le bruit ( db ) la vitesse ( FPS ) et plein d'autres critère assez intéressant . Le site : http://www.bowsite.com/BOWSITE/features/articles/equipment/2007headtohead/Jvous laisse le suspense, quels arcs ont "dominé" mais bon c'est à prendre avec un grain de sel | |
|
| |
Muse Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : paris Matériel : So classique Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Comparatif d'arc annuel -> Bowsite Jeu 17 Mai 2007, 15:50 | |
| J'ai test un guardian a 53#, grosse claque, il a beaucoup de charme quand on l'a dans les mains. Alors on prend une tite CarbonExpress, on la glisse dans un ptit whisker biscuit, on prend la corde avec les doigts en prise cigarette (pas envie de test avec un decocheur). On commence a armer sur un début de peak bien franc, mais la puissance passe tout en douceur avec une bonne multiplication par la suite, jme place plus ou mons a l'encrage chasse pour etre bien dans la visette jprend la mire du haut sur le Trophy Ridge, je stabilise j'ouvre les doigts et fiuuuu... Nan! tu déconne, elle et pas partie la fleche, j'ai rien senti, j'ai juste entendu le toc sur la cible 3d. Bon j'en tire une autre, bim pareil, pas de choc, pas de bruit, mais une vitesse de sortie de fleche de malade... au fait depuis quand les branches sa travaille Moi je dis BRAVO BOWTECH ! ! ! respect | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Comparatif d'arc annuel -> Bowsite Ven 18 Mai 2007, 14:15 | |
| - Muse a écrit:
- J'ai test un guardian a 53#, grosse claque, il a beaucoup de charme quand on l'a dans les mains. Alors on prend une tite CarbonExpress, on la glisse dans un ptit whisker biscuit, on prend la corde avec les doigts en prise cigarette (pas envie de test avec un decocheur). On commence a armer sur un début de peak bien franc, mais la puissance passe tout en douceur avec une bonne multiplication par la suite, jme place plus ou mons a l'encrage chasse pour etre bien dans la visette jprend la mire du haut sur le Trophy Ridge, je stabilise j'ouvre les doigts et fiuuuu...
Nan! tu déconne, elle et pas partie la fleche, j'ai rien senti, j'ai juste entendu le toc sur la cible 3d. Bon j'en tire une autre, bim pareil, pas de choc, pas de bruit, mais une vitesse de sortie de fleche de malade... au fait depuis quand les branches sa travaille Moi je dis BRAVO BOWTECH ! ! ! respect sur Archery-forum.com aussi il disait ça, ont entend que la flèche qui atteint la cible!!!! mais parcontre jai entendu parler aussi de plusieurs problèmes pour les longues allonge ou est-ce que les gens on des problème parce que les cams sont "désenligné" et sa mutile la corde... et à ce que je peut voir c'est souvent ceux avec des grandes allonges genre 30 pouces et plus... sinon pour ceux avec des petites allonges, ça ne semble pas être un problème | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Comparatif d'arc annuel -> Bowsite Lun 28 Mai 2007, 11:55 | |
| - Muse a écrit:
- Moi je dis BRAVO BOWTECH ! ! ! respect
Jamais tu ne redis ca! | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Comparatif d'arc annuel -> Bowsite Lun 28 Mai 2007, 13:41 | |
| Je vais etudier cela J'aime pas trop bowtech | |
|
| |
Muse Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : paris Matériel : So classique Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Comparatif d'arc annuel -> Bowsite Lun 28 Mai 2007, 19:13 | |
| Moi non plus, bowtech c'est pas ma marque préférée; mais après avoir essayé je peux dire que c'est une très belle innovation, la plus avancée. Hoyt n'a rien d'ultra innovant. J'aimerai bien voire ce que donne le matthews drenaline... | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Comparatif d'arc annuel -> Bowsite Lun 28 Mai 2007, 20:48 | |
| - Muse a écrit:
- rien d'ultra innovant.
UltraTec? | |
|
| |
Muse Fleche Noire
| Sujet: Re: Comparatif d'arc annuel -> Bowsite Lun 28 Mai 2007, 22:16 | |
| Yes dudu t'as capté le jeux de mot bien fin | |
|
| |
Maxence Administrateur
| |
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatif d'arc annuel -> Bowsite | |
| |
|
| |
| Comparatif d'arc annuel -> Bowsite | |
|