| Cordage Alien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
epicemarre Fleche Blanche
Nombre de messages : 85 Age : 63 Localisation : sully Matériel : allien Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Cordage Alien Lun 22 Oct 2012, 18:10 | |
| salut à tous,
je voudrais changer mon ensemble corde cablage de mon alien x
mais je ne connais pas les mesures exactes constructeur je ne trouve que celles du modele 2013 one came donc differentes
de mon 2010
je voudrais commander du winner choice mais il y a tellement de reférences que j'ai sur vu robinarcherie
alors help aux Alienistes | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Cordage Alien Lun 22 Oct 2012, 18:21 | |
| Normalement c'est écrie à l'intérieur des branches me semble t'il??? | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 63 Localisation : sully Matériel : allien Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Cordage Alien Lun 22 Oct 2012, 18:30 | |
| suis je sot ,bah m'enfin,mais c'est bien sur. je savais pour la longueur ,puissancce et n° de serie mais pas les cordages merci msieu j'ai plus qu'a voir si ca existe, - bauer.40 a écrit:
- Normalement c'est écrie à l'intérieur des branches me semble t'il???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cordage Alien Lun 22 Oct 2012, 19:25 | |
| evidemment il y a des differences
sur mes branches, la corde c'est 54 5/8 chez winner ils proposent 54 25 , 5, ou 75
pour les cables moi c'est 36 1/8 ,winner y a pas moin de 46.5
ils ne pourraient pas tout standardiser les mesures !! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cordage Alien Lun 22 Oct 2012, 20:27 | |
| - epicemarre a écrit:
- evidemment il y a des differences
sur mes branches, la corde c'est 54 5/8 chez winner ils proposent 54 25 , 5, ou 75
ils ne pourraient pas tout standardiser les mesures !! Je crois que si tu leur envois la marque le modèle et l'année de ton arc, ils te font les cordes à la bonne mesure. Et je pense que "Bidibule Bowstrings Factory" ne tardera pas à venir te proposer ses câblages | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Cordage Alien Lun 22 Oct 2012, 20:45 | |
| why not avec Bidibule Bowstrings Factory ! - Illyan a écrit:
- epicemarre a écrit:
- evidemment il y a des differences
ils ne pourraient pas tout standardiser les mesures !! Je crois que si tu leur envois la marque le modèle et l'année de ton arc, ils te font les cordes à la bonne mesure.
Et je pense que "Bidibule Bowstrings Factory" ne tardera pas à venir te proposer ses câblages | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Cordage Alien Lun 22 Oct 2012, 23:38 | |
| J'avais commandé des cordages ''custom'' ( couleurs spéciales noir et rouge ) WINNER'S CHOICE pour mon ALIEN-X par l'intermédiaire de JVD.
Les dimensions sont bien : Corde 54'' 5/8 et câbles 36'' 1/8. Il faut le préciser à la commande, ensuite c'est juste une question de délai. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Cordage Alien Mar 23 Oct 2012, 00:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cordage Alien Mar 23 Oct 2012, 08:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cordage Alien Mar 23 Oct 2012, 08:40 | |
| te souviens tu quelle ref avait tu choisis il y a plusieurs qualités apparament - chris13310 a écrit:
- J'avais commandé des cordages ''custom'' ( couleurs spéciales noir et rouge ) WINNER'S CHOICE pour mon ALIEN-X par l'intermédiaire de JVD.
Les dimensions sont bien : Corde 54'' 5/8 et câbles 36'' 1/8. Il faut le préciser à la commande, ensuite c'est juste une question de délai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cordage Alien Mar 23 Oct 2012, 09:11 | |
| [quote="epicemarre"] - Zorg a écrit:
- ruh... juste comme ça... le site Rytera existe encore.
Et puis:
http://www.rytera.com/2012/specs.php[/quote]
c,est 2012 il n'y a plus l'alien x mais le xt
moi c'est un 2010 et alien x Dans les Spec de Rytera, l'Alien X est tous simplement passé en Alien Ultraligth, je vois pas ou est le problème, de plus sur le site Winner's choice on peut commander en y mettant ses propres dimensions. |
|
| |
| Sujet: Re: Cordage Alien Mar 23 Oct 2012, 09:34 | |
| l'ultra light est un one cam ,pas le mien je ne sais ,si c'est la même longueur de corde. [quote="Vendée85"] - epicemarre a écrit:
- Zorg a écrit:
Et puis:
moi c'est un 2010 et alien x Dans les Spec de Rytera, l'Alien X est tous simplement passé en Alien Ultraligth, je vois pas ou est le problème, de plus sur le site Winner's choice on peut commander en y mettant ses propres dimensions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cordage Alien Mar 23 Oct 2012, 09:42 | |
| [quote="epicemarre"]l'ultra light est un one cam ,pas le mien je ne sais ,si c'est la même longueur de corde. - Vendée85 a écrit:
- epicemarre a écrit:
- Zorg a écrit:
Et puis:
moi c'est un 2010 et alien x Dans les Spec de Rytera, l'Alien X est tous simplement passé en Alien Ultraligth, je vois pas ou est le problème, de plus sur le site Winner's choice on peut commander en y mettant ses propres dimensions. Ce sont les mêmes spécifications sauf que il y a deux cables au lieu d'un. |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Cordage Alien Mar 23 Oct 2012, 11:40 | |
| - epicemarre a écrit:
- te souviens tu quelle ref avait tu choisis il y a plusieurs qualités apparament
- chris13310 a écrit:
- J'avais commandé des cordages ''custom'' ( couleurs spéciales noir et rouge ) WINNER'S CHOICE pour mon ALIEN-X par l'intermédiaire de JVD.
Les dimensions sont bien : Corde 54'' 5/8 et câbles 36'' 1/8. Il faut le préciser à la commande, ensuite c'est juste une question de délai. A l'époque, il n' y avait qu'un seul choix, en 8125 si je me souviens bien... Ceci dit, j'avais commandé du WINNER'S CHOICE pour remplacer tout de suite les câblages d'origine, sauf que la câblerie d'origine sur mon ALIEN s'est avérée d'une qualité au moins équivalente à WINNER'S CHOICE et que du coup, je l'ai laissée en place... et qu'elle y est toujours après 3 ans d'utilisation ( utilisation peu intensive et intermittente, je précise ! ). | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cordage Alien Mar 23 Oct 2012, 22:02 | |
| Une petite majuscule pour le titre sera la bienvenue merci, le modérateur | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Cordage Alien Mar 23 Oct 2012, 22:25 | |
| - epicemarre a écrit:
- salut à tous,
je voudrais changer mon ensemble corde cablage de mon alien x
mais je ne connais pas les mesures exactes constructeur je ne trouve que celles du modele 2013 one came donc differentes
de mon 2010
je voudrais commander du winner choice mais il y a tellement de reférences que j'ai sur vu robinarcherie
alors help aux Alienistes Demande à ton archerie. S'il est compétent il te commandera ce qu'il faut. Sinon change de magasin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cordage Alien Mar 23 Oct 2012, 22:54 | |
| - Illyan a écrit:
- Une petite majuscule pour le titre sera la bienvenue merci, le modérateur
pourquoi cette fixette sur la majuscule ?? un tas de messages sont remplis de fautes ,sans ponctuation , d'anglicisme de tous poils,des gros mots, de languages texto etc si tu corriges tous les messages afin qu'ils soient en bon Français ,t'es pas couché! mais j'y penserai la prochaine fois | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Cordage Alien Mar 23 Oct 2012, 22:57 | |
| - epicemarre a écrit:
- Illyan a écrit:
pourquoi cette fixette sur la majuscule ??
un tas de messages sont remplis de fautes ,sans ponctuation , d'anglicisme de tous poils,des gros mots, de languages texto etc
si tu corriges tous les messages afin qu'ils soient en bon Français ,t'es pas couché!
mais j'y penserai la prochaine fois Pour une harmonisation au niveau de la page, parce que même en employant des anglicismes et autres tournures imagées on aime bien quand c'est ponctué, bien écris et si possible sans torturer Laure Tograff parce qu'on l'aime bien nous.
Dernière édition par Illyan le Mar 23 Oct 2012, 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Cordage Alien Mar 23 Oct 2012, 23:11 | |
| - epicemarre a écrit:
- Illyan a écrit:
pourquoi cette fixette sur la majuscule ??
un tas de messages sont remplis de fautes ,sans ponctuation , d'anglicisme de tous poils,des gros mots, de languages texto etc
si tu corriges tous les messages afin qu'ils soient en bon Français ,t'es pas couché!
mais j'y penserai la prochaine fois Si chacun met un peu du sien tout rentrera dans l'ordre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cordage Alien Mer 24 Oct 2012, 08:15 | |
| Si chacun met un peu du sien tout rentrera dans l'ordre![/quote]
vaste programme !,comme dirait l'homme au hepi.
pour en revenir à mes moux thons
le probléme est que mon archerie préférée à fermé ,du coup la prochaine station est à 200km
voilou pourquoi je me permet de solliciter votre aide. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Cordage Alien Mer 24 Oct 2012, 08:36 | |
| Merci Bon pour ton cordage, tu peux passer par une autre archerie et travailler en correspondance, un jeu de corde ne coute pas bien cher à expédier à mon avis... Ensuite tu peux toujours leur commander en envoyant tes specs juste, ou l'année de ton arc et son modèle. Sinon tu as Bidibule Bowstrings Factory, les solutions ne manquent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cordage Alien | |
| |
|
| |
| Cordage Alien | |
|