lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Bohning Archery Sam 19 Jan 2008, 10:23 | |
| L' equipe d'AO sera heureuse de vous rencontrer sur le stand de Bohning Archery durant la competition. Le point rencontre sera annonce et le Pro Staff aussi pour ceux qui voudront (ceux qui veulent pas on va le savoir tout de suite)
En attendant de vous voir je vous souhaite à tous une bonne semaine et bon courage pour celles et ceux qui seront en compet ce week-end.
lazouille | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Bohning Archery Sam 19 Jan 2008, 11:27 | |
| Zouille, je vais essayer de faire un tour du côté de Nîmes. J'espère pouvoir t'y faire un chti coucou. Jamais suivi cette manif, j'espère trouver et pouvoir me garer pas trop loin :s | |
|
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bohning Archery Sam 19 Jan 2008, 11:54 | |
| - Zorg a écrit:
- Jamais suivi cette manif, j'espère trouver et pouvoir me garer pas trop loin :s
normalement c'est flèché !!! ... mais sinon, cherche le "parc des expositions" et il y a un très grand parking | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bohning Archery Sam 19 Jan 2008, 12:38 | |
| Vendredi dès 17h30 je serais sur place |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Bohning Archery Sam 19 Jan 2008, 12:43 | |
| - aurore a écrit:
- Zorg a écrit:
- Jamais suivi cette manif, j'espère trouver et pouvoir me garer pas trop loin :s
normalement c'est flèché !!! ... mais sinon, cherche le "parc des expositions" et il y a un très grand parking Merci, mais ce qui m'inquiète vraiment c'est de trouver une place bleue GIC-GIG, il faut que je puisse ouvrir librement ma portière pour sortir mon fauteuil roulant ^^ Et ça ce sont des places jamais ou peu respectées .... | |
|
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bohning Archery Sam 19 Jan 2008, 17:30 | |
| [quote="Zorg"][quote="aurore"] - Zorg a écrit:
- Et ça ce sont des places jamais ou peu respectées ....
de plus, il y en a très peu ... et je pense que certains archers dans ton cas viennent aussi ... espéront que tu trouves une place ... sinon, prend le numéro d'un responsable du concours et appelle le si une place est occupée par quelqu'un qui ne devrait pas, un appel serra fait pour déplacer le véhicule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bohning Archery | |
| |
|