nicolas1 Nouveau!
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Loire atlantique Matériel : Procomp Elite XL Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Vis de réglage de puissance Jeu 08 Nov 2012, 19:08 | |
| Bonsoir,
Je souhaiterais savoir quelle longueur de filetage il reste dans la poignée d'arc quand on règle la puissance mini de l'arc.
Le matériel, est un Hoyt ALPHA ELITE 2011 Puissance 40 # 50#
En fait,je me pose la question de savoir si il reste assez de filet dans la poignée pour assurer la bonne tenue.
PS : je ne souhaite pas démonter mon arc pour vérifier,donc si quelqu'un a l'info .
Merci.
| |
|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Vis de réglage de puissance Jeu 08 Nov 2012, 19:19 | |
| - nicolas1 a écrit:
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir quelle longueur de filetage il reste dans la poignée d'arc quand on règle la puissance mini de l'arc.
Le matériel, est un Hoyt ALPHA ELITE 2011 Puissance 40 # 50#
En fait,je me pose la question de savoir si il reste assez de filet dans la poignée pour assurer la bonne tenue.
PS : je ne souhaite pas démonter mon arc pour vérifier,donc si quelqu'un a l'info .
Merci. Pour l'avoir deja fait sur un Ultra Elite 50-60 j'ai pu le descndre a 42lbs sans pb. Voila, Hoyt dit que l'on peut devisser 10trs a partir de la puissance max. A 2lbs/tr ca fait a peut pres 20lbs de moins que la pûisance max. Bon, maintenant je l'ai fait seulement pour reprendre apres une tendinite, car la puissance d'optimum est environ entre le milieu et 1/3 de la plage de annoncee 'pour mon UE cela serait 55-57lbs. | |
|
nicolas1 Nouveau!
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Loire atlantique Matériel : Procomp Elite XL Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Vis de réglage de puissance Jeu 08 Nov 2012, 19:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis de réglage de puissance | |
| |
|