AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande de renseignement sur les VAP V1

+8
vttman77
antraxe78
Amazone
Rémi22
mmattila
NICO45 1%
Illyan
nexus18
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
razzortec
Fleche Blanche
Fleche Blanche

Masculin Nombre de messages : 97
Matériel : Nemesis, Alphaelite

Demande de renseignement sur les VAP V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur les VAP V1   Demande de renseignement sur les VAP V1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 21:11

Zorg a écrit:
Tu mets des pointes ACe sur tes VAP ?
TU peux nous en dire plus ?

Les inserts ont une partie couleur alu, celle ci rentre sans problème dans le tube.
La partie couleur métal est trop grosse, il faut réduire legérement le diamètre

La longueur de l'insert rigidifie un peu le tube, ce qui dans mon cas n'est pas trop mal.
L'insert étant assez long, je n'ai jamais eu de problème de pointe qui reste dans le stramit. Wink

Dernière édition par razzortec le Lun 12 Nov 2012, 06:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78

Masculin Nombre de messages : 929
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip

MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur les VAP V1   Demande de renseignement sur les VAP V1 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 00:38

dans le meme temps vap risque de s'imposer rapidement si les prix des autres tubes continuent de flamber aussi vite ...

ca pique quand meme pour du consommable:clown:
nexus18
Nouveau!
Nouveau!

Masculin Nombre de messages : 4
Matériel : Arc classique Nexus, branche win&win Inno Ex Power 34

MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur les VAP V1   Demande de renseignement sur les VAP V1 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 21:43

Bonsoir à tous et merci pour les réponses Demande de renseignement sur les VAP V1 - Page 2 Bravo.
Donc je doit faire attention aux traitement des tubes(ICS) et au collage des pointes et insert(ajustement).
OT2 et il fiable pour le réglage des flèches et le spin est il représentatif en réel. A l'attention d'Amazone, avez-vous une copie d’écran sur le réglage OT2 concernant ma config plus haut dans le post. Et faite vous des offres de prix sur les tubes, demande envoyer sur Amazone par mail perso.
Bonne soirée a tous
Nexus18
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 479
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech

MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur les VAP V1   Demande de renseignement sur les VAP V1 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 22:18

Excellent tube la V1, plusieurs archers de mon club sont passés de ACE a Victory Vap 1, et pas de soucis pour l'instant concernant les spines 600,800, 1100, ils ou elles tirent tous en classique et les résultats sont les mêmes.Niveau solidité c'est top, pour les spines je pense qu'il faut prendre 1 spine au dessus avec pointes 100grs.Pour le montage les composants ACE se montent en spine 800 sans soucis(insert pin).Excellent flèches pour le 70m avec un gaint de trait par rapport au ACE pour les faibles puissances (25 à 35 livres).

EX : Pour ma femme avant médallion-pro spine 900 pointes 80grs, allonge 28 puissance 28livres a 70m viseur sx10 rentré l'avant dernier trou.Maintenant V1 spine 800 pointes 100grs, viseur au max.Groupement meilleur et plus éfficace dans le vent, donc que du bonheur.
nexus18
Nouveau!
Nouveau!

Masculin Nombre de messages : 4
Matériel : Arc classique Nexus, branche win&win Inno Ex Power 34

MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur les VAP V1   Demande de renseignement sur les VAP V1 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 22:34

Merci Stef36, donc pour les classique par rapport aux pouli, prend un spin supérieure: par exemple pour moi spin de 600 donc 700 et pour les pointe top archery ou vap
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

Masculin Nombre de messages : 2690
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech

MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur les VAP V1   Demande de renseignement sur les VAP V1 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 23:03

nexus18 a écrit:
Merci Stef36, donc pour les classique par rapport aux pouli, prend un spin supérieure: par exemple pour moi spin de 600 donc 700 et pour les pointe top archery ou vap

Attends la réponse d'Amazone et encore mieux appelle la elle te conseillera au mieux !!! ( et Amazone n'est pas mon sponsor ! ) elle a du reculle sur les VAP pour les poulies et aussi pour les classiques.
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 479
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech

MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur les VAP V1   Demande de renseignement sur les VAP V1 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 07:27

Oui spine 700 et pointes 100grs en secables comme çà tu peux faire des essais, mais bon quasi sur en 100 grs. Pour les pointes les 2 vont bien perso je préfère les top archery.
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur les VAP V1   Demande de renseignement sur les VAP V1 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 08:51

Stef36 a écrit:
Oui spine 700 et pointes 100grs en secables comme çà tu peux faire des essais, mais bon quasi sur en 100 grs. Pour les pointes les 2 vont bien perso je préfère les top archery.

Ca rejoint ce que je disais, donc je ne suis pas tombé très loin: pour les classiques prendre un spine plus souple
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur les VAP V1   Demande de renseignement sur les VAP V1 - Page 2 Empty

Demande de renseignement sur les VAP V1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2