Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Formula RX + Branche F4 (68" - 40#) Viseur AS SX 200, Stab beiter Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Peut-on mettre un flèche dans un flèche Lun 12 Nov 2012, 13:28
Avez-vous vu l'émission, "on n'est pas que des cobaye!" sur France5 concernant l'expérience de mettre une flèche dans une autre flèche comme Robin des Bois??
Retrouvez la sur Youtube ICI
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: Peut-on mettre un flèche dans un flèche Lun 12 Nov 2012, 13:33
Vu en effet!
Un peu salaud pour Walter de le comprer à Jean Charles Valladont à 70m... S'ils avaient tiré à 30, le spectacle aurait été autre...
Mais bon, pour une fois qu'on parle de TAA...
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Peut-on mettre un flèche dans un flèche Lun 12 Nov 2012, 14:25
Mais quesce qu'il ferais pas pour avoir des tubes neuf celui la mdr
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Peut-on mettre un flèche dans un flèche Lun 12 Nov 2012, 18:15
bleusaille a écrit:
Vu en effet!
Un peu salaud pour Walter de le comprer à Jean Charles Valladont à 70m... S'ils avaient tiré à 30, le spectacle aurait été autre...
Tout est dit, Walter ne méritait pas ça.
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Peut-on mettre un flèche dans un flèche Lun 12 Nov 2012, 22:03
walter a joué le jeu, j'ai trouvé ça sympa.
de toute façon, il lui aurait été difficile d'entuber un fut bois dans un autre fut bois(il aurait pu casser ça c'est sur mais pas s'enfiler dedeans...), et c'était ça le but recherché de l'expérience.
je trouve sympa d'avoir mis les 2 types d'arc en présentation, voir des longbow dans une émission TV, c'était déjà bien.
un bon sujet de vulgarisation sur le TAA...
Invité Invité
Sujet: Re: Peut-on mettre un flèche dans un flèche Lun 12 Nov 2012, 22:38
vinz team HOYT a écrit:
bleusaille a écrit:
Vu en effet!
Tout est dit, Walter ne méritait pas ça.
c'était pas une question de spectacle ! suffit de voir le titre !
fallait montrer que MÊME avec un arc moderne et de pres c'est pas evident.
si il se sont mit a 70m c'etais bien pour montrer que le CL est plus precis que le longbow
guillaume1992 Fleche Blanche
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : belgique Matériel : recurve hoyt gpx, win&win ex power 68 42 Date d'inscription : 16/01/2013
Sujet: Re: Peut-on mettre un flèche dans un flèche Mar 14 Mai 2013, 16:48
en soit ils auraient pu les placer tout les deux a 18m et voir qui réussissait en premier
Clem-63 Fleche Noire
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Romagnat (63) Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP Date d'inscription : 08/07/2012
Sujet: Re: Peut-on mettre un flèche dans un flèche Mar 14 Mai 2013, 18:16
comme d'habitude le compound on en parle pas !! le défit aurai été plus facile avec des 2315 sans le bushing je pense dans le même style je préfère la vidéo de: Superhumains-Byron Ferguson Ultimate Archer, visible sur Youtube.
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Peut-on mettre un flèche dans un flèche Mar 14 Mai 2013, 23:05
Clem-63 a écrit:
comme d'habitude le compound on en parle pas !! le défit aurai été plus facile avec des 2315 sans le bushing je pense dans le même style je préfère la vidéo de: Superhumains-Byron Ferguson Ultimate Archer, visible sur Youtube.
C'est clair, lui c'est un archer exceptionnel, il fait des tirs de malades que même un très bon archer en poulie ne ferait pas.
C'est à voir ses vidéos.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peut-on mettre un flèche dans un flèche