Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Fabrication d'un Buss cable Sam 01 Déc 2012, 11:50
Sympa de te voir faire, Les textes à la SW, c'est excellent !
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: Fabrication d'un Buss cable Sam 01 Déc 2012, 12:24
Très sympa ta video!
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Fabrication d'un Buss cable Sam 01 Déc 2012, 12:30
Bien bien la vidéo
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Fabrication d'un Buss cable Sam 01 Déc 2012, 13:04
Prochaine à venir corde version 2. Et des micro tuto pour le nœud de début de tranche fil de fin de tranche fil.
Invité Invité
Sujet: Re: Fabrication d'un Buss cable Sam 01 Déc 2012, 13:54
super video ! tu permet que je mette ça sur mon blog?
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Fabrication d'un Buss cable Sam 01 Déc 2012, 14:14
Évidement
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Fabrication d'un Buss cable Sam 01 Déc 2012, 17:02
bon, t'es sûr? pas de micro-entreprise ? allez quoi, un bon geste pour les AOtiens...
Excellent, déjà on met un visage et une voix sur un pseudo, ensuite la technique des brins morts, c'est très bien. Personnellement je me fait "chier" à faire les boucles avec du tranche fil, j'essayerais ta méthode c’est vraiment plus simple. J'essayerais aussi à l'occasion le truc pour finir la ligature du tranche fil, car moi je passe un brin de fibre en boucle que j'utilise comme une aiguille. Tu a opté pour la bobineuse beiter avec les axes en métal?
bidibule Fleche Jaune
j'ai vu en vrai (si je puis dire), samedi le travail de bidibule, c'est du boulot soigné et de qualité rien à dire de ce côté là. En revanche le set en rose et blanc sur une poignée noire c'est selon les goûts
bidibule Fleche Jaune
Il est vrai que j'aime beaucoup les couleurs qui flash et en plus se cordage surtout la corde est un cordage de test avec tranche fil complètement translucide au niveau de la corde (je sais pas si tu la remarquer)
Il est vrai que j'aime beaucoup les couleurs qui flash et en plus ce cordage surtout la corde est un cordage de test avec tranche fil complètement translucide au niveau de la corde (je sais pas si tu la remarquer)
J'avais pas vu, mais c'est toi qui me l'a fait remarqué, on a discuté samedi pendant que tu rangeait ton matériel.
kakawouet Fleche Blanche
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : en ile de france Matériel : hoyt procomp xl,viseur sx200 et scope viper, stab v-cline,deco target 4+ et fleches aurel Date d'inscription : 16/01/2013
Sujet: Re: Fabrication d'un Buss cable Sam 19 Jan 2013, 01:14
salut bidibule
vidéo super intéressante pour ceux qui veulent fabriquer leur corde.
fabriquerais tu des cordes pour d'autres archers. si oui eput tu m'envoyer les prix en mp.ca serait pour un supra one cam 2011