Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reconnaitre l'annee d'un Protec Hoyt Mer 19 Déc 2012, 21:52 | |
| Bon arc, bon viseur, bon tir |
|
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Comment reconnaitre l'annee d'un Protec Hoyt Mer 19 Déc 2012, 21:59 | |
| oui merci super gg !
je pense avoir fait un bon choix
en plus il y a du bon matos dessus
donc je pars sur un bon pied !
il y a plus qu'a ...... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reconnaitre l'annee d'un Protec Hoyt Mer 19 Déc 2012, 22:03 | |
| Je disais çà car mon premier arc était un Protec, avec un viseur sureloc, et pour l'instant je fais pas mieux avec mon ultraelite. |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comment reconnaitre l'annee d'un Protec Hoyt Mer 19 Déc 2012, 22:03 | |
| - le furieux a écrit:
- oui merci super gg !
je pense avoir fait un bon choix
en plus il y a du bon matos dessus
donc je pars sur un bon pied !
il y a plus qu'a ...... Et tu va pouvoir changer de signature... | |
|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Comment reconnaitre l'annee d'un Protec Hoyt Mer 19 Déc 2012, 22:46 | |
| - le furieux a écrit:
- oui je suis content de mon achat
quand je vois que le sureloc supreme vaut 300€ neuf et le scope vaut 70€ !!!!!
et je repose fleche golden premier vaut 75€ environ
juste sa c'est le prix que je paie !!!!!!!
enfin voili voilou
avec se matos je pense bien pouvoir progresser
bien comme il faut et devenir debutan averti voir amateur !!! hihihihiihi scope sureloc à 70€, j'crois que tu te plante là, il coute plus cher que le viseur ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment reconnaitre l'annee d'un Protec Hoyt | |
| |
|