| "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra | |
|
+31vincent25 seby68 stel Gerou MrLeDirecteur pierre87 jolabraise towcat zesteph pierrotbrisson Oxydo Diablito stecky christ92 Blackpearls95 compoundattitude dede60 Ametza mmattila Vincent JCL ed89 Rémi22 chris13310 d00ud00u zellgreg abe Illyan bleusaille Zorg bauer.40 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Mer 01 Jan 2014, 16:03 | |
| Oui super!! sachant qu'avec le type de masse DCAP tu peux équilibrer aux petits oignons!!! tu ne devrais pas être deçu!!! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Jeu 02 Jan 2014, 19:13 | |
| Alors histoire de dire que c'est pas trop compliqué de régler le VAPORTRAIL, et bien juste en le préréglant à la maison ( center shot) et sans rien toucher après, voilà ce que ça donne sur la dernière volée de l'entrainement avec le nouveau repose flèche!!! Comme tous les arcs ça fait des 10 c'est le tireur qui fait le reste... des 9, des 8, des 7, des 6 et .... des pailles!!! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Jeu 02 Jan 2014, 20:20 | |
| Des blasons de 80 supperposés!!!! Ca se trouve donc encore ? | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Jeu 02 Jan 2014, 20:23 | |
| Sympa la guirlande au dessus du stramit. Vous avez décoré le mur de tir pour noël ? Belle initiative ! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Jeu 02 Jan 2014, 21:03 | |
| - MrLeDirecteur a écrit:
- Sympa la guirlande au dessus du stramit. Vous avez décoré le mur de tir pour noël ?
Belle initiative ! Ouaip c'est sympa, mais on a surtout fait le tir de Noël!!! où j'avais préparé deux blason sympathiques!!! Le didon de Noël Le sapin Crétin!!! Et c'est 70 tireurs ( licencier, parents et enfants) qui ont participés au tir de Noël de notre Club! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Ven 03 Jan 2014, 11:22 | |
| Oui vincent, des Impulse 4" ça marche bien et je touche plus mes cables (problèmes que j'avais au départ avec mes Killer Van 4").
Dernière édition par bauer.40 le Ven 03 Jan 2014, 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Ven 03 Jan 2014, 11:22 | |
| Moi j'aime bien les clous de fixation.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Ven 03 Jan 2014, 11:25 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Oui vincent, des Impulse 4" ça marche bien et je touche plus mes cables (problèmes que j'avais au départ avec mes Killer Van 4").
pas trop fragile? je suis en mode "test" de vannes pour mes flèches équipée de lames chasse pour avoir la sortie la plus propre possible et j'ai bien envie de tester la impulse 4"!!!! je voit tout le monde me dire "ouai pour la chasse faut des X-vannes" oui elle sont top ces vannes mais niveau "clearance" ya du contact au niveau du RF (surtout si tu monte en hélicoïdal) vu que ces vanes ont un profil très haut |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Ven 03 Jan 2014, 11:42 | |
| Pour la chasse, de l'autre coté de l'Atlantique, ils ne jurent que par la blazer ; mais si t'as des problème de clearance c'est peut-être effectivement un peu large comme vane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Ven 03 Jan 2014, 11:49 | |
| - d00ud00u a écrit:
- Pour la chasse, de l'autre coté de l'Atlantique, ils ne jurent que par la blazer ; mais si t'as des problème de clearance c'est peut-être effectivement un peu large comme vane.
c'est sur que cette vanne est top mais j'ai envie de voir autre chose, ne pas m'arrêter sur les bien fondé de nos chers amis américain fin bref j'arrête de pourrir ton post Yannick |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Sam 04 Jan 2014, 21:27 | |
| - Gerou a écrit:
- Moi j'aime bien les clous de fixation....
Et on fait ce qu'il faut pour ne pas manquer de ce type de clous de fixation!!! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Mar 14 Jan 2014, 14:34 | |
| Et merde c'est moi qui fait la 10000ème vue du post!!!! Donc pour fêter ça j'ai fait un petit cadeau à BLACK JACK un beau set de cables et corde de chez F3Di. Je le monterais à la fin de la saison salle donc après le CD 40 fin janvier!!! et je vous ferais des petites photos. Mais le travail fait par Romain est vraiment super!!! | |
|
| |
stel Fleche Blanche
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Amiens Matériel : Poignet Hoyt Nexus - Branche UX100(bientot) - VAP V1 Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Mar 14 Jan 2014, 15:03 | |
| Ton arc est un Memessis ? :p | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Mar 14 Jan 2014, 15:23 | |
| Ouaip c'est un Memessis :-D Mais non c'est un beau NEMESIS RYTERA/MARTIN | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Mar 14 Jan 2014, 23:50 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Et merde c'est moi qui fait la 10000ème vue du post!!!! Donc pour fêter ça j'ai fait un petit cadeau à BLACK JACK un beau set de cables et corde de chez F3Di. Je le monterais à la fin de la saison salle donc après le CD 40 fin janvier!!! et je vous ferais des petites photos.
Mais le travail fait par Romain est vraiment super!!!
mon sith maison tire avec le cordage fait par Romain, et depuis qu'il a ce cordage (relation de cause à effet ?) il fait de plus en plus de points... je te le souhaite à toi aussi !Au fait, tu en es où avec le Némesis revendu par la Poste ? | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Ven 17 Jan 2014, 10:47 | |
| J'ai pas résisté, j'ai monté le set hier soir, fait quelques réglages et tiré quelques flèches pour commencer à mettre les set en place!!! c'est du travail très soigné que fait F3Di. je vous en dirais plus sur le resenti après quelques entrainements!!! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Mar 28 Jan 2014, 13:48 | |
| Alors ce cordage F3Di!!! et bien rien à bougé, timing des cams et visette impecable!!! à mon petit niveau je bas mon record perso avec 552, maintenant direction les 560 points avec mon Nemesis et ses 34 d'ATA, mais tout est faisable Morgan Levi fini bien 3ème d'une manche de coupe du monde en salle avec son Elite Energy 35 ( 35ATA )!!! Autrement je vais me faire faire une petite lobotomie car les duels de mon Championnat Départemental a été une catastrophe, même si je fini 3ème sur casse matériel de mon adversaire, je n'ai pas réussi à gérer mon stress avec un rythme cardiaque à plus de 110 et les mains qui ont tremblées jusqu'à la fin !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Mar 28 Jan 2014, 13:53 | |
| Bravo ! C'est toujours bon de battee son record perso et d'être à l'aise avec son matériel. | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Mar 28 Jan 2014, 14:03 | |
| - MrLeDirecteur a écrit:
- Bravo !
C'est toujours bon de battee son record perso et d'être à l'aise avec son matériel. Pour le à l'aise avec son matériel, c'est pas encore ça, mais je suis sur la bonne voie avec un changement d'allonge (-0.5" ) et un point d'encochage à baisser (j'ai lutté tout le concours pour maintenir mon point de vissé!!!) donc c'est sur la bonne voie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Mar 28 Jan 2014, 14:08 | |
| Pareil.... Dernier concours salle, allonge mal réglée (1 pce en trop) et protège bras à la maison...... Un bras tout bleu, mais mon record perso battu ! | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Mar 28 Jan 2014, 16:44 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Alors ce cordage F3Di!!! et bien rien à bougé, timing des cams et visette impecable!!! à mon petit niveau je bas mon record perso avec 552, maintenant direction les 560 points avec mon Nemesis et ses 34 d'ATA, mais tout est faisable Morgan Levi fini bien 3ème d'une manche de coupe du monde en salle avec son Elite Energy 35 ( 35ATA )!!!
Autrement je vais me faire faire une petite lobotomie car les duels de mon Championnat Départemental a été une catastrophe, même si je fini 3ème sur casse matériel de mon adversaire, je n'ai pas réussi à gérer mon stress avec un rythme cardiaque à plus de 110 et les mains qui ont tremblées jusqu'à la fin !!! Le CD 45 organise des stages de sophro "gérer sa compétition": ok, c'est un peu loin pour que tu t'y inscrive mais ça doit êter faisable vers chez toi aussi, non? | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Mar 28 Jan 2014, 16:59 | |
| - bauer.40 a écrit:
- MrLeDirecteur a écrit:
- Bravo !
C'est toujours bon de battee son record perso et d'être à l'aise avec son matériel. Pour le à l'aise avec son matériel, c'est pas encore ça, mais je suis sur la bonne voie avec un changement d'allonge (-0.5" ) et un point d'encochage à baisser (j'ai lutté tout le concours pour maintenir mon point de vissé!!!) donc c'est sur la bonne voie!!! Je confirme : il faut persévérer ! J'ai mis un peu plus d' un an pour maîtriser totalement ( ? ) mon NEW BREED, affiner les réglages, et parvenir à en tirer le maximum. Alors quand j'en vois qui revendent des arcs au bout de quelques semaines ( parfois quelques jours ! ) sous le prétexte : ''Je n' y arrive pas '', ça me fait doucement rigoler... Mais la patience et la persévérance ne sont pas toujours les points forts de certains archers ! PS : je dis ça, mais je viens de flasher sur un nouveau modèle et je risque ( peut-être ) de changer d'arc avant la fin de l'année, et donc de devoir tout reprendre à zéro ! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Mar 28 Jan 2014, 17:35 | |
| - bleusaille a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- Alors ce cordage F3Di!!! et bien rien à bougé, timing des cams et visette impecable!!! à mon petit niveau je bas mon record perso avec 552, maintenant direction les 560 points avec mon Nemesis et ses 34 d'ATA, mais tout est faisable Morgan Levi fini bien 3ème d'une manche de coupe du monde en salle avec son Elite Energy 35 ( 35ATA )!!!
Autrement je vais me faire faire une petite lobotomie car les duels de mon Championnat Départemental a été une catastrophe, même si je fini 3ème sur casse matériel de mon adversaire, je n'ai pas réussi à gérer mon stress avec un rythme cardiaque à plus de 110 et les mains qui ont tremblées jusqu'à la fin !!! Le CD 45 organise des stages de sophro "gérer sa compétition": ok, c'est un peu loin pour que tu t'y inscrive mais ça doit êter faisable vers chez toi aussi, non? Pour tout te dire bleusaille ca fait 2 ans que j'y pense et on en parle de plus en plus au club... sachant que je suis un cas extrème et que d'autres personnes un peu moins atteintes que moi seraient aussi intéressé pour faire un stage sophro!!! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra Mar 28 Jan 2014, 17:40 | |
| - chris13310 a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- MrLeDirecteur a écrit:
- Bravo !
C'est toujours bon de battee son record perso et d'être à l'aise avec son matériel. Pour le à l'aise avec son matériel, c'est pas encore ça, mais je suis sur la bonne voie avec un changement d'allonge (-0.5" ) et un point d'encochage à baisser (j'ai lutté tout le concours pour maintenir mon point de vissé!!!) donc c'est sur la bonne voie!!!
Je confirme : il faut persévérer ! J'ai mis un peu plus d' un an pour maîtriser totalement ( ? ) mon NEW BREED, affiner les réglages, et parvenir à en tirer le maximum. Alors quand j'en vois qui revendent des arcs au bout de quelques semaines ( parfois quelques jours ! ) sous le prétexte : ''Je n' y arrive pas '', ça me fait doucement rigoler... Mais la patience et la persévérance ne sont pas toujours les points forts de certains archers !
PS : je dis ça, mais je viens de flasher sur un nouveau modèle et je risque ( peut-être ) de changer d'arc avant la fin de l'année, et donc de devoir tout reprendre à zéro ! Je perséver Chris!!! c'est le temps qui manque pour aller plus vite!!! et le manque de certains entrainements!! je préfère tirer plutôt que de pofiner un réglage... erreur surement!!! car l'arc avec une toute petite modification est plus plaisant à tirer et on lui fait confiance!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra | |
| |
|
| |
| "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra | |
|