sylv54 Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 69 Localisation : lorraine Matériel : longbow , rytera alien x. Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Mon Rytera Alien X ... Jeu 03 Jan 2013, 11:29 | |
| Bonjour, Comme me l'a proposé Chis13310, voici qques photos de mon Rytera Alien X occasion de 7 mois ,pour ainsi dire ,neuf. ..... ..... Dans la valise ,un peu grande à mon gout mais par la suite je verrais... ..... ... Réglage à 45# et 28" pour démarrer en douceur .. ..... Came inferieure ,on voit bien la butée pour l'allonge ..un mécanisme à faire rêver un mécano comme moi!!! ..... ..... Repose flèche, viseur et poignée Un nom doux et agréable à mes oreilles.. Il me prends parfois de le sortir et de le regarder sous tous les plans ...un beau joujou!!!
Dernière édition par sylv54 le Jeu 03 Jan 2013, 11:39, édité 2 fois | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Mon Rytera Alien X ... Jeu 03 Jan 2013, 11:38 | |
| Superbe. Et la finition Carbone lui va bien aussi, très classe ! | |
|
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Mon Rytera Alien X ... Ven 04 Jan 2013, 14:10 | |
| | |
|
sylv54 Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 69 Localisation : lorraine Matériel : longbow , rytera alien x. Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Mon Rytera Alien X ... Sam 05 Jan 2013, 11:45 | |
| Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a qques " Rytera" ces temps-ci sur "Votre materiel". Est-ce un effet de tendance ou une raison "qualité-prix". J'ai oublié d'ajouter, dans la présentation, la casquette trés typique et chouette en même temps. ..... ..... | |
|
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Mon Rytera Alien X ... Sam 05 Jan 2013, 12:13 | |
| - sylv54 a écrit:
- Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a qques " Rytera" ces temps-ci sur "Votre materiel". Est-ce un effet de tendance ou une raison "qualité-prix".
J'ai oublié d'ajouter, dans la présentation, la casquette trés typique et chouette en même temps.
.......... Je pense que c'est pas la casquette!!! même si elle est top!!! Le rapport qualité/prix ?? peut être!!! Le plastique et des formes originales ??? peut être!!! Les spécifications des arcs ? peut être!! Je pense que c'est tout ça réuni!!! Moi ça faisais 1 an que je rêvais du Némésis et j'ai failli ne jamais l'avoir!!! Après il ne va pas y en avoir des masses des Rytera maintenant vu que la production sera du Martin et en série "RYTERA"!!! mais plus on est nombreux mieux c'est pour pouvoir se donner des infos sur des réglages ou régler des problèmes!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Rytera Alien X ... | |
| |
|