| Les rytera's poussent ^^ Alien X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ed89 Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : auxerre Matériel : arc classique, Rytera Alien X Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Les rytera's poussent ^^ Alien X Mar 01 Jan 2013, 22:38 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X Mar 01 Jan 2013, 22:45 | |
| | |
|
| |
zellgreg Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : beaucaire Matériel : Bowtech Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X Mar 01 Jan 2013, 22:47 | |
| Félicitations pour l'acquisition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X Mar 01 Jan 2013, 22:52 | |
| ah je prefere celui la au nemesis ! |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X Mar 01 Jan 2013, 23:12 | |
| Les 2 sont plus que superbes !! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X Mar 01 Jan 2013, 23:16 | |
| Les Mayas nous l'avaient prédit: Les extra-terrestres ont débarqué!!! | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X Mer 02 Jan 2013, 00:08 | |
| - Illyan a écrit:
- Les Mayas nous l'avaient prédit: Les extra-terrestres ont débarqué!!!
J'aime... Et puis depuis quelques temps, je me sens moins seul dans le RYTERA Owner's Club... | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X Mer 02 Jan 2013, 11:04 | |
| Très sympa aussi! On attend les retours sur les premières flèches! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X Mer 02 Jan 2013, 11:16 | |
| Avec tout ces Rytera, Hoyt-PSE-Mathews vont pouvoir rentrer dans la "Shoot Different Team" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X Mer 02 Jan 2013, 11:30 | |
| - Bryo a écrit:
- Avec tout ces Rytera, Hoyt-PSE-Mathews vont pouvoir rentrer dans la "Shoot Different Team"
Il y a encore de la marge ! Tiens, dans quinze jours à Nîmes, je vais essayer de faire une petite revue des arcs présents sur le pas de tir et en sortir la représentation pour chaque marque... et notamment combien d'arcs ''différents'' des 3 marques citées. A mon avis, pas beaucoup, même en y incluant BOWTECH ou MARTIN qui restent encore assez marginaux en tir cible.. Je pense aussi que notre perception est assez faussée ici en France, le marché étant tributaire du bon-vouloir des 3 ou 4 gros importateurs qui privilégient ces marques principales.. Il serait assez intéressant de connaître les statistiques de vente aux USA où le marché est beaucoup plus ouvert et le choix de marques infiniment plus important ( même si de gros progrès ont été fait chez nous dans ce sens , grâce le plus souvent à des initiatives isolées de petits distributeurs.. ). A noter par exemple que NEW BREED est en train de déménager dans de nouvelles installations pour pouvoir augmenter la production... Preuve que certaines ''petites'' marques sont en pleine expansion aux USA.. | |
|
| |
ed89 Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : auxerre Matériel : arc classique, Rytera Alien X Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X Mer 02 Jan 2013, 19:14 | |
| - bleusaille a écrit:
- Très sympa aussi! On attend les retours sur les premières flèches!
les premières flèches vont attendre un petit peu car je dois l’équiper et le régler, mes compétences en compound sont un peu faible donc je dois aller dans mon archerie qui est bourgogne archerie, comme ils ont un gite et un stand de tir je pourrai le tester à se moment la. | |
|
| |
sylv54 Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 69 Localisation : lorraine Matériel : longbow , rytera alien x. Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X Jeu 03 Jan 2013, 11:50 | |
| Son p'tit frére est arrivé , à la maison, entre les fêtes ,bien beau en carbon .
J'ai déjà essayé mais j'ai du descendre la puissance .Maintenant il est trés agréable ,dommage que le temps est couvert sans quoi,je tirerais plus ...
je viens de poster qques photos aussi ,d'occasion mais bien équipé....J'en suis satisfait ,vivement les beaux jours , je brûle d'impatience... | |
|
| |
ed89 Fleche Noire
| Sujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X Sam 14 Fév 2015, 18:10 | |
| Voilà petite commande reçu de quelques bricole ^^ : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X | |
| |
|
| |
| Les rytera's poussent ^^ Alien X | |
|