| Présentation | |
|
+4bauer.40 Illyan Topette Zorg 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorg Animateur
| Sujet: Présentation Jeu 17 Jan 2013, 18:45 | |
| Puisque le passage par la case présentation est régulièrement demandé par nos soins attentifs de forumeurs Aotiens attentifs: pourquoi ne pas "automatiser" le passage en présentation pour les nouveaux - soit à l'inscription: un message alertant le nouvel inscrit d'aller se présenter ou un truc dans le genre - soit un rappel "automatisé" à chaque post tant qu'il ne s'est présenté - soit l'impossibilité de poster (hors section présentation ) avant de s'être présenté ( mais là ça fait dur pour un nouvel arrivant, et pourrait rebuter, non ? )
Maxence, c'est possible à faire un truc comme ça ? Et les forumeurs, vous en pensez quoi ? C'est une Fausse bone idée ou... un fausse...ou bah sais puuuu | |
|
| |
Topette Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 55 Localisation : 30 Matériel : HOYT Matrix, Protec, Contender elite, BW, Wakatanka... Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan 2013, 18:52 | |
| c'est vrai qu'il existe des forums où tu n'as accès au contenu qu'une fois inscrit mais je ne sais pas si on peut mettre une sorte de filtre pour "obliger" la présentation... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan 2013, 20:41 | |
| C'est faisable, mais ça implique la mise en place d'un rang "membre" et un autre "nouvel arrivant", il suffit de mettre au nouvel arrivant un sujet pour passer "membre" (en fait au premier message) et tant qu'il n'a pas fait cette manoeuvre, il a uniquement droit à la page présentation.
Je profite de ce sujet pour rappeler que la présentation "traditionnelle" est surtout là pour éviter la masse de "bienvenue" qui en découlerait dans un sujet, pouvant diluer celui-ci et vous savez comme moi qu'un sujet AO n'a pas besoin de ça pour se diluer...
Ensuite, on est entre gens polis, on se présente, logique, c'est une chose que j'ai toujours fait sur un forum, par pure politesse, je ne vois pas pourquoi ça n'est pas naturel...enfin, passons
Moi je serais pour, mais il faut pouvoir maintenir le coté libre d'AO, au final on "impose" la présentation, de base déjà antithétique avec ce concept...mais à la rigueur, si c'est la seule chose que l'on impose (ah oui y a mon mauvais caractère aussi) | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan 2013, 20:54 | |
| Sur le forum Tech Martin/Rytera U.S. Tu dois demander l' autorisation à l' administrateur pour pouvoir poster, ça peut faire fuire peut être certain mais pourquoi pas sonder nos chers Aotiens!!!??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan 2013, 21:05 | |
| Il me semblerais que le passage obligatoire par la présentation soit une bonne idée
certes sa va contre logique du forum mais comme dit illyan on est entre gens polis donc se présenté est un minimum, on le fait dan la vie courante pourquoi ne le ferait-on pas sur un forum |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan 2013, 22:01 | |
| C'est pour ça qu'un rappel automatique serait pas mal, non ? Pas bloquer les nouveaux, mais à l'inscription une sorte de message de bienvenue avec le lien ou le rappel de passer se présenter. Peut-être avec le message de confirmation de l'inscription sur le forum ? | |
|
| |
Topette Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 55 Localisation : 30 Matériel : HOYT Matrix, Protec, Contender elite, BW, Wakatanka... Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Jan 2013, 07:26 | |
| - Zorg a écrit:
- mais à l'inscription une sorte de message de bienvenue avec le lien ou le rappel de passer se présenter.
Peut-être avec le message de confirmation de l'inscription sur le forum ? c'est pas mal ça, ça devrait possible, non ? | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Jan 2013, 10:22 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Jan 2013, 11:30 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| |
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Jan 2013, 12:04 | |
| | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Jan 2013, 12:07 | |
| | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Jan 2013, 13:15 | |
| Moi j ai plutôt l impression qu'ils viennent ici justement pour être converti !!!!! | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Jan 2013, 13:20 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Jan 2013, 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Jan 2013, 14:10 | |
| |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Jan 2013, 19:35 | |
| Hé ho t'es en bleu pas en rouge;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Jan 2013, 11:41 | |
| - moulefrite a écrit:
- Hé ho t'es en bleu pas en rouge;)
Et alors !!!! |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Jan 2013, 11:51 | |
| - julien22 a écrit:
- moulefrite a écrit:
Et alors !!!! Oh!! c'est vrai t' es passé bleu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Jan 2013, 12:17 | |
| - bauer.40 a écrit:
- julien22 a écrit:
- moulefrite a écrit:
Et alors !!!! Oh!! c'est vrai t' es passé bleu!!! Et oui certainement du à mon absence trop longue ... |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Jan 2013, 12:35 | |
| - julien22 a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- julien22 a écrit:
- moulefrite a écrit:
Et alors !!!! Oh!! c'est vrai t' es passé bleu!!! Et oui certainement du à mon absence trop longue ... Mais un jour tu repaseras rouge!!! heinn!!!?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Jan 2013, 14:22 | |
| - bauer.40 a écrit:
- julien22 a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- julien22 a écrit:
- moulefrite a écrit:
Et alors !!!! Oh!! c'est vrai t' es passé bleu!!! Et oui certainement du à mon absence trop longue ... Mais un jour tu repaseras rouge!!! heinn!!!?? Seul l'avenir le dira !! |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Jan 2013, 14:28 | |
| - julien22 a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- julien22 a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- julien22 a écrit:
- moulefrite a écrit:
Et alors !!!! Oh!! c'est vrai t' es passé bleu!!! Et oui certainement du à mon absence trop longue ... Mais un jour tu repaseras rouge!!! heinn!!!??
Seul l'avenir le dira !! La cause de ta décoloration aura été ton état de santé et ta demande d'arrêt car tu n'avais plus la force, ni le temps pour ça...tu sais très bien que tu peux reprendre le statut si tu t'en sent la force... Je te rassure, on devrait avoir un autre "modo" en plus, histoire de tourner en équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Jan 2013, 14:45 | |
| - Illyan a écrit:
- julien22 a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- julien22 a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- julien22 a écrit:
- moulefrite a écrit:
Et alors !!!! Oh!! c'est vrai t' es passé bleu!!! Et oui certainement du à mon absence trop longue ... Mais un jour tu repaseras rouge!!! heinn!!!??
Seul l'avenir le dira !! La cause de ta décoloration aura été ton état de santé et ta demande d'arrêt car tu n'avais plus la force, ni le temps pour ça...tu sais très bien que tu peux reprendre le statut si tu t'en sent la force...
Je te rassure, on devrait avoir un autre "modo" en plus, histoire de tourner en équipe Ne t'inquiete pas Hervé tout va bien ce n'est absolument pas un reproche envers qui que ce soit !!! |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Jan 2013, 14:52 | |
| Oui trop cool, un jedi modo sur la lune noire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|