Salut Julien, je confirme, c'était bien moi en 2010 avec "Vince", qui est parti à Rennes depuis. Ca fait deux ans que nous n' avons plus d'équipe, un tireur "classique" a qui j' ai "bradé" mon Bowtech s 'est "essayé" à notre discipline mais sans faire de points (moins de 500 de moyenne) .
Mais nous ne désespérons pas avec mon binôme et jeune diplômé "CQP" thierry, puisqu'il "va sortir" un 3 ème tireur "poulies" de ses cours, et qui apparemment est plus que prometteur, alors disons que peut-être qu' en 2014 on sera de nouveau présents!
Pour ma part, j' ai eu du mal à régler mon "Supra" jusqu' au changement des cables d'origine qui n'étaient pas top! Mais bon l' arc est beaucoup plus stable que le précédent même si je regrette un certain confort sur le Bowtech!
C 'est quand même dingue dans un club "label or" comptant plus de 100 licenciés de ne pas pouvoir aligner 3 "poulies" sur un pas de tir!
La cause vient peut-être du fait que la plupart des initiateurs et entraineurs ne maitrisent pas la technique du "poulie" et ne veulent pas s 'aventurer dans un domaine qui leur est inconnu, en plus les arc de prêt où d' initiation sont tous des "classiques" alors que désormais on produit des arc à poulies pour un coût raisonnable, et qui permettent de changer d' allonge en deux minutes!
Bref, sinon au plaisir de se retrouver sur un concours!