| Un grand merci aux organisateurs | |
|
+7aurore LestatSan Teewy DuDu uuhu Olif Maxence 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mar 29 Jan 2008, 19:39 | |
| - Teewy a écrit:
- Puis pour les coach c'est dommage mais en même temps si chaque archer vient avec son coach je pense qu'il n'y aura plus de place car je pense que la salle n'est pas a rallonge
dans le parc des expos ce n'est pas trop un problème ... il y a une zone avec des chaises réservées aux archers, puis une zone derière pour le matos, et ensuite ill y a le public et les accompagnateurs ... mais les entraineurs peuvent venir nous parler et être derières nous sans soucis par contre, dans le parnasse, les spectateurs, mais aussi les entraineurs sont obligès d'être dans les gradins pendant les qualifications, donc c'est pas le top, mais comme tu dit, il n'y aurrait pas assez de place pour tout le monde, donc les organisateurs ont fait un choix | |
|
| |
Teewy Fleche Noire
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : Fontainebleau Matériel : un super Arc !!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mar 29 Jan 2008, 19:46 | |
| - aurore a écrit:
- Teewy a écrit:
- Puis pour les coach c'est dommage mais en même temps si chaque archer vient avec son coach je pense qu'il n'y aura plus de place car je pense que la salle n'est pas a rallonge
dans le parc des expos ce n'est pas trop un problème ... il y a une zone avec des chaises réservées aux archers, puis une zone derière pour le matos, et ensuite ill y a le public et les accompagnateurs ... mais les entraineurs peuvent venir nous parler et être derières nous sans soucis
par contre, dans le parnasse, les spectateurs, mais aussi les entraineurs sont obligès d'être dans les gradins pendant les qualifications, donc c'est pas le top, mais comme tu dit, il n'y aurrait pas assez de place pour tout le monde, donc les organisateurs ont fait un choix merci pour ta réponse qui me permet de mieux comprendre car j'ai fait nimes les deux première éditions !! et bien des choses ont changé, merci pour a toi !!! | |
|
| |
zaurask Fleche Bleue
Nombre de messages : 570 Age : 62 Localisation : LA GARDE Matériel : Hoyt Vantage Elite Blanc... De la balle .... Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mar 29 Jan 2008, 20:32 | |
| Merci pour tout 2 choses: Un peu plus de chaises pour les personnes qui accompagnent Un baillon pour l'animateur de la petite salle ( trop fort et n'importe quoi ) | |
|
| |
Teewy Fleche Noire
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : Fontainebleau Matériel : un super Arc !!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mar 29 Jan 2008, 20:42 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mar 29 Jan 2008, 20:47 | |
| - zaurask a écrit:
- Merci pour tout
2 choses: Un peu plus de chaises pour les personnes qui accompagnent Un baillon pour l'animateur de la petite salle ( trop fort et n'importe quoi ) +1 Et ajoutons un grand merci à Benoit Binon qui nous a fait part de ses commentaires éclairés. Merci à lui d'avoir fait rentrer les archers pour les finales, il a fait le show. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mar 29 Jan 2008, 22:11 | |
| faut pas oublier georges et pour la nimateur on sort ça ous les ans et il est toujours là donc ça sert à rien | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mar 29 Jan 2008, 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mar 29 Jan 2008, 22:23 | |
| Meme pas il fait les guinguettes de Joinville le pont le speaker . |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mar 29 Jan 2008, 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mar 29 Jan 2008, 22:26 | |
| Si ton CTD te le dit , c'est que c'est vrai ! |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mar 29 Jan 2008, 22:30 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mar 29 Jan 2008, 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mar 29 Jan 2008, 22:39 | |
| Benjamin m'a prêté son maillot de club pour que je puisse faire une compétition . Il me moule tellement les épaules que je ressemble à Dalaglio ( joueur de rugby anglais http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44104000/jpg/_44104851_dallaglio300.jpg surnommé le Gladiateur ) . Pourtant c'est un XL le maillot . A Mareuil , ça taille petit pour qu'on paraisse plus sexy , à défaut d'être performant ... AHEUM * sifflote * |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mar 29 Jan 2008, 22:44 | |
| J'demanderai à benjamin de ramener son appareil samedi , histoire qu'il fasse des photos de moi en train de tirer héhéhéhé ! |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mar 29 Jan 2008, 22:47 | |
| Hein quoi ? Elles sont où ces photos prises à mon insu ?
Nan Ozoir j'y serai dimanche pour parler boulot avec David . |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mar 29 Jan 2008, 23:05 | |
| Il taffe même le dimanche ! Payez lui les heures sup' ! | |
|
| |
Teewy Fleche Noire
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Mer 30 Jan 2008, 14:31 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Jeu 31 Jan 2008, 08:56 | |
| en tout cas ça taille sec sur tous les forums pour le dition de cette année sur l organisation des transport sur les cadeaux de bienvenue sur les donations aux classements sur les coach avec leur passe en seizième sur les accompagnateurs qui paient meme sils sont archers et toujours notre animateur préféré ça peut faire mal pour l'an prochain ça devient un engrenage financier l histoire en espérant que la douzième efface la onzième et que les sponsos y ont trouvé leur compte | |
|
| |
Teewy Fleche Noire
| |
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Jeu 31 Jan 2008, 11:00 | |
| - Teewy a écrit:
- c'est qu'il doit y avoir beaucoup de choses a revoir !!!
et c'est peut être un signal d'alarme pour l'organisation !! pour que tant d'archers parlent en négatif !! ( a méditer ) sur le nombre d'archer qui viennent ou qui souhaite venir le nombre de mécontent est ridicule donc c'est bien que ca doit pas etre si mal. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs Jeu 31 Jan 2008, 11:49 | |
| y a du pour et du contre et je l'ai dit a olivier qui m'avait demande ce que j'avais pensé de l'organisation de cette année pour les recompense comme je n'ai jamais rien ça me choque pas mais le systeme doit etre a revoir parce que sinon c'est la porte ouverte au pas trop mauvais qui peuvent eventuellement etre déjà pro staff et qui se tape encore un arc a gagne des fois je me demande si des tireurs ne font pas expres d aller en secondaire pour avoir quelquechose ensuite je sais que la navette en a fait grincer plus d un car si au moins on avait les horaires les clubs pourraient s organiser différemment payer une navette pour ne pas l utliser au final c'est pas trop top faire payer les accompagnateurs je ne suis pas contre surtout à ce prix là les coachs par contre comme beaucoup le disent ce n'est pas la peine de demander si ce n'est pas pour pouvoir etre derrière son poulain apres les installations ne sont pas extensibles la buvette on a la parade les gens a caser c'est de plus en plus complique pas trop de souci de vol semblerait il même les méricains ont apprécié le service de sécurité moi je ne retiendrais qu'une image deux membres d une equipe nationale; avec tout ce qu'ils ont pris sur les stands sans demander (ce qui semble etre la moindre des choses) ils ont de quoi ouvrir une boutique ces deux la va y avoir des affiches l'an prochain le pire c'est qu'avec tout le monde ils se sont fait remarquer pouf pouf t'as plus rien y a un decocheur stan quatre doigts qui a disparu mais ça on s'en occupe va pas pouvoir l utliser beaucoup si c'est une français le gaillard (bien mal acquis ne profite jamais) si ça dépasse les frontières, je ne pourrais rien faire et si vous retrouvez mon pare soleil de mon appareil photo merci a oui le truc drole une personne avec 5 metre de stand a gerer deux personnes dans deux metres mais bon ça depend du prix qu'ils ont mis c'est comme les brocantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci aux organisateurs | |
| |
|
| |
| Un grand merci aux organisateurs | |
|