|
|
| Difference entrer Max Cam, Mini Max Cam, Super Soft Cam | |
| | Auteur | Message |
---|
fredo Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : 47 Matériel : Halon XComp Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Difference entrer Max Cam, Mini Max Cam, Super Soft Cam Sam 26 Jan 2013, 18:30 | |
| bonsoir,
question pour les pro mathews
quelle est la différence entre les différentes cam mathews nommés ci dessus
merci | |
| | | seb38 Fleche Noire
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Eybens Matériel : C4 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Difference entrer Max Cam, Mini Max Cam, Super Soft Cam Sam 26 Jan 2013, 23:01 | |
| Salut,
Entre la max cam et la minimax cam, Le cycle d'armement est semblable, sauf que les allonges supportés ne sont pas les memes. De 24->29 pouces pour la mini max et 29->31 pour la max cam. Physiquement la minimax est plus petite que la max cam, il en va de meme pour la poulie de rappel
Pour la soft cam, je sais pas. J'imagine juste je son cylce d'armement doit être encore plus lineraire et le mur moins franc, mais je n'ai jamais essayé cette cam.
A+ Seb | |
| | | MaximePernot Fleche Blanche
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Bègles Matériel : Mathews TRG7 Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Difference entrer Max Cam, Mini Max Cam, Super Soft Cam Ven 26 Avr 2013, 10:26 | |
| Bonjour, On peut aussi ajouter que le mur avec la minimax cam est beaucoup plus franc qu'avec la max cam. Mais on perd un peut en puissance avec la minimax. Mon arc est à fond en puissance et le peson reste bloqué à 55 livres... J'espère que ça te sera utile. | |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Difference entrer Max Cam, Mini Max Cam, Super Soft Cam Ven 26 Avr 2013, 10:43 | |
| La ''soft cam'' ( comme son nom ne l'indique pas ! ) est une came spéciale prévue sur les modèles CONQUEST pour le tir aux doigts sans décocheur. Si mes souvenirs sont bons, elle doit avoir un let-off ramené à 60%. Autant dire que c'est assez ''viril'' à l'armement... | |
| | | nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Difference entrer Max Cam, Mini Max Cam, Super Soft Cam Ven 26 Avr 2013, 17:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difference entrer Max Cam, Mini Max Cam, Super Soft Cam | |
| |
| | | | Difference entrer Max Cam, Mini Max Cam, Super Soft Cam | |
|