| Décocheur pouce taille S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Almasy Nouveau!
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Crouy sur Ourcq Matériel : Pse Chaos Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Décocheur pouce taille S Jeu 31 Jan 2013, 15:37 | |
| Tout est dans le titre! Je tire actuellement avec un décocheur à index et souhaite passer sur un décocheur pouce. Mon problème : mes doigts fins! J'ai eu l'occasion d'en manipuler mais tous me faisaient une sensation de...patte d'ours , je n'ai pas mieux comme description... Mes doigts n'arrivaient pas à trouver leur place sans être "éloignés" les uns des autres, pas du tout à l'aise. Le choix est large dans les décocheurs à index mais un décocheur où l'on puisse choisir sa taille est plus restreint. Bref, j'ai besoin de vous car je trouve peu de chose sur la toile... Quels modèles de décocheurs au pouce à taille variable connaissez-vous? En utilisez-vous ou connaissez-vous quelqu'un qui l'utilise pour que je puisse avoir un avis? | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Décocheur pouce taille S Jeu 31 Jan 2013, 15:50 | |
| Pour les petites mains, TRU Ball a sorti le Champ: http://www.truball.com/champ.htmlSinon tu as souvent des taille S dans les décocheurs (je sais que TRU Ball fait du M et du L...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décocheur pouce taille S Jeu 31 Jan 2013, 17:08 | |
| Je tire avec un tru ball Absolute 360, et je le trouve assez fin. J'ai essayé dans un archerie un carter taille S, pour moi c'est vraiment petit, pour info ma main ouverte fait au plus large 9cm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décocheur pouce taille S Jeu 31 Jan 2013, 20:13 | |
| Tu as le Stan SX2 qui est ideal pour les petites mains. L'ergonomie est leur letmotiv. Si tu veux j'en vend un ... |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Décocheur pouce taille S Jeu 31 Jan 2013, 20:46 | |
| - SuperGG a écrit:
- Je tire avec un tru ball Absolute 360, et je le trouve assez fin. J'ai essayé dans un archerie un carter taille S, pour moi c'est vraiment petit, pour info ma main ouverte fait au plus large 9cm.
Je tir avec st360, elle l a essaye... trop grand ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décocheur pouce taille S Jeu 31 Jan 2013, 22:49 | |
| - dede60 a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Je tire avec un tru ball Absolute 360, et je le trouve assez fin. J'ai essayé dans un archerie un carter taille S, pour moi c'est vraiment petit, pour info ma main ouverte fait au plus large 9cm.
Je tir avec st360, elle l a essaye... trop grand ^^ Donc des tailles S devraient convenir. |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Décocheur pouce taille S Jeu 31 Jan 2013, 23:22 | |
| Le Champ (que j'ai ramené de Nimes ), le Stan Shoot Off, le BT4 en S, le Fits me Too chez Carter... si tu veux essayer le Champ dis le moi avant lundi ... | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Décocheur pouce taille S Ven 01 Fév 2013, 08:25 | |
| - Amazone a écrit:
- Le Champ (que j'ai ramené de Nimes ), le Stan Shoot Off, le BT4 en S, le Fits me Too chez Carter...
si tu veux essayer le Champ dis le moi avant lundi ... Tu l'aurais dit à Savigny j'aurais pus te faire essayer un fits me too j'en ais un en second décocheur ! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Décocheur pouce taille S Ven 01 Fév 2013, 08:34 | |
| - Amazone a écrit:
- Le Champ (que j'ai ramené de Nimes ), le Stan Shoot Off, le BT4 en S, le Fits me Too chez Carter...
si tu veux essayer le Champ dis le moi avant lundi ... Et il est bien le Champ alors??? A combien on va pouvoir le trouver?? (Quand je lit le nom du Fits me Too, je ne peux m'empêcher de penser au résultat si on place le "s" au mauvais endroit...) | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Décocheur pouce taille S Ven 01 Fév 2013, 08:48 | |
| - Illyan a écrit:
- Amazone a écrit:
si tu veux essayer le Champ dis le moi avant lundi ... Et il est bien le Champ alors???
A combien on va pouvoir le trouver??
(Quand je lit le nom du Fits me Too, je ne peux m'empêcher de penser au résultat si on place le "s" au mauvais endroit...) Pfffffffffffffffffffff Esprit mal tourné vas il n’empêche que c'est un très bon décocheur même si mon sensation me convient mieux pour des raison de repères au visage | |
|
| |
Almasy Nouveau!
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Crouy sur Ourcq Matériel : Pse Chaos Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Décocheur pouce taille S Ven 01 Fév 2013, 14:51 | |
| Merci pour vos réponses, ça alimente un peu mes recherches - Amazone a écrit:
si tu veux essayer le Champ dis le moi avant lundi ... BT4 non, Stan Shoot Off d'après ce que j'ai cru voir, taille M ou L donc pas de S, je ne suis donc pas certaine d'y être à l'aise Si tu as le Champ en magasin, je viendrai certainement le voir demain matin histoire de me faire une idée Le Fits me Too a l'air conçu pour les mains fines mais je suis sceptique lol - abe a écrit:
- Tu l'aurais dit à Savigny j'aurais pus te faire essayer un fits me too j'en ais un en second décocheur !
Effectivement ça aurait pu me permettre de me faire une idée, c'est ballot! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Décocheur pouce taille S Ven 01 Fév 2013, 15:33 | |
| Essaie le Target 3 qui est de la même taille que le Fits Me Too mais sans anneau Ça sera bien plus fiable que le T.R.U Ball Champ... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Décocheur pouce taille S Ven 01 Fév 2013, 15:49 | |
| - Maxence a écrit:
- Essaie le Target 3 qui est de la même taille que le Fits Me Too mais sans anneau
Ça sera bien plus fiable que le T.R.U Ball Champ... Hé oh!!! Le Champ sort à peine de l'oeuf et comme je l'ai dit, c'est un simple action, ça ne joue pas dans la même catégorie non plus...puis TRU Ball c'est fiable Namého ... Après c'est sur que selon ce qui est recherché, un thumb trigger comme le Target sera mieux placé, mais le Champ sera sans doute moins onéreux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décocheur pouce taille S Ven 01 Fév 2013, 16:06 | |
| |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Décocheur pouce taille S Ven 01 Fév 2013, 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décocheur pouce taille S | |
| |
|
| |
| Décocheur pouce taille S | |
|