benoit81 Fleche Noire
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : tarn Matériel : PSE,turbotec, sure loc, sap Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Avis arbitre parcours nature Lun 11 Fév 2013, 13:15 | |
| bonjour
je cherche l'avis d'un officiel sur des questions de catégories d'arc en parcours nature. Est il vrai qu'il n'y a plus de limitation de taille en arc chasse?(avant 64 ") Si oui, on pourrai utilisez un arc classique nu, pourvu qu'il est un tapis d'arc et que l'on tire des flèches de 30 grammes en prise méditerranéenne Voila si quelqu'un à un avis je vous en remercie | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Avis arbitre parcours nature Lun 11 Fév 2013, 13:33 | |
| Sujet déplacé dans la bonne section | |
|
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Avis arbitre parcours nature Lun 11 Fév 2013, 13:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis arbitre parcours nature Lun 11 Fév 2013, 15:46 | |
| - benoit81 a écrit:
- bonjour
je cherche l'avis d'un officiel sur des questions de catégories d'arc en parcours nature. Est il vrai qu'il n'y a plus de limitation de taille en arc chasse?(avant 64 ") Si oui, on pourrai utilisez un arc classique nu, pourvu qu'il est un tapis d'arc et que l'on tire des flèches de 30 grammes en prise méditerranéenne Voila si quelqu'un à un avis je vous en remercie il me semble que "oui", j'ai vu qq archers le faire. |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Avis arbitre parcours nature Lun 11 Fév 2013, 18:27 | |
| - benoit81 a écrit:
- bonjour
je cherche l'avis d'un officiel sur des questions de catégories d'arc en parcours nature. Est il vrai qu'il n'y a plus de limitation de taille en arc chasse?(avant 64 ") Si oui, on pourrai utilisez un arc classique nu, pourvu qu'il est un tapis d'arc et que l'on tire des flèches de 30 grammes en prise méditerranéenne Voila si quelqu'un à un avis je vous en remercie tu as tout bon, c'est la réponse d'un arbitre option nature/3D... et justement dans les premiers du classement, ils sont déjà dans ce genre de configuration de matériel (et parfois avec des poignées de 19") | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis arbitre parcours nature | |
| |
|