benoit81 Fleche Noire
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : tarn Matériel : PSE,turbotec, sure loc, sap Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: avis vantage elite 2010 en parcours ??? Sam 28 Sep 2013, 22:14 | |
| bonsoir, je tire en parcours en TL et je cherche à changer d'arc pour quelque chose de plus stable et plus tolérant(actuellement hoyt turbotec 35" band de 6") et j'ai vu un vantage elite de 2010 qui m'interresse . mais je me demande si ça n'ai pas trop grand, trop mou ou trop lourd pour du parcours. je cherche un arc plutot typé cible car pour moi, meme si je ne fais que du parcours en compétition, le plus important dans tous ça c'est la stabilité et l'endurance. je ne cherche pas à avoir un abaque faible car je n'ai pas trop de probleme pour l'estimation des distances et vu les heures d'entrainements en cible anglaise qu'il faut pour acquérir la précision je cherche un arc plus "facile" si vous avez un avis sur cet arc je vous écoute | |
|
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: avis vantage elite 2010 en parcours ??? Dim 29 Sep 2013, 09:02 | |
| J'ai fais du tir campagne en compétition avec un Vantage elite plus Maintenant je fais la même chose avec un PRime One
Donc non , moi je ne vois pas le problème, si tu te sents bien avec ton arc pas de soucis..... | |
|