| La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! | |
|
+27jolabraise bidibule bleusaille JCL Tontondesof NICO45 1% aurore moulefrite pierrotbrisson dede60 chris13310 stecky Rémi22 klaki2 Eva paillou JMG fredo Maxence abe jean-eric Zorg drakken kalamical carbone bauer.40 Illyan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 13:35 | |
| Comme vous je suis vraiment surpris,(j'ai dû rater quelque chose moi aussi) et attristé par leur départ. Déjà j'ai vu klaki partir ... non pas possible!! Et en plus julien22 . Je me disais aussi qu'il y avait un peu moins d'ambiance ces temps-ci, eh bien voila pourquoi... C'est fou l'ambiance qu'ils mettaient même si certains trouvaient klaki lourd des fois. Sans eux, ben c'est sans eux! Il manque un truc au forum, quelques tarés barjos siphonnés amis adorés . On a sûrement dû faire un truc, un je-ne-sais-quoi quoi les a fait fuir, il faut rattraper ça . | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 13:39 | |
| | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 14:13 | |
| J'ai vu mentionne FB dans un post plus haut. Y-aurait-il eu des accros via ce reseau "social" (?) J'ai l'impression que sur FB ca tire plus vite que son ombre.... Qu'en pensez-vous?
| |
|
| |
stecky Fleche Noire
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 14:16 | |
| Partir sans rien dire, fermer son compte, pour moi c'est comme tirer un trait sur son passé !? Qu'ils soient mécontents OK, mais qu'ils donnent au moins une explication à leur geste !? AO est un forum, où il fait bon vivre Il y a les piliers, les créateurs, les nouveaux... tout ça réunit, fait de cet espace un endroit où l'on se sent bien, dans lequel on aime bien revenir. AO est aussi un lieu d'échange sur notre passion, je n'ai jamais été déçu des réponses que j'ai reçue de la part de ses membres, et les échanges sont souvent constructifs. AO est aussi un espace de détente, la déconne y est permise volontiers, et j'espère qu'elle se fait dans le respect de chacun d'entre nous (du moins c'est ce que je ressens). Alors Klaki et Julien22, expliquez vous !??? Paske là, on ne comprend pas ! j'ai apperçu dans les derniers posts, un klaki2, serait-ce une résurrection de cookie ???? | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 14:17 | |
| - jean-eric a écrit:
- J'ai vu mentionne FB dans un post plus haut.
Y-aurait-il eu des accros via ce reseau "social" (?) J'ai l'impression que sur FB ca tire plus vite que son ombre.... Qu'en pensez-vous?
sûrement | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 14:48 | |
| Je crois qu'il faut être réaliste. Toutes proportions gardées, un forum c'est un peu comme un club : chaque année de nouveaux membres arrivent, des bons ( et des moins bons ), des sympas et des qui le sont moins. Il faut faire avec ! Parallèlement, des gens s'en vont pour diverses raisons ( bonnes ou mauvaises ), mais aussi parfois sans donner d'explications, ce qui plonge les responsables dans le doute et les empêche surtout d'en tirer des enseignements utiles. Dommage... mais là aussi, il faut faire avec ! AO est pour moi le meilleur forum d'archerie français, le plus vivant ( pas difficile quand on constate l' encéphalogramme presque plat d'autres forums ! ) et de loin le moins sectaire et le plus convivial. Alors, ne changeons rien et maintenons le cap... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 14:51 | |
| Hé les mecs! Si vous n'avez rien vu c'est que rien de spécial ne s'est passé. Le Klaki est un animal étrange, qui fait des fourberies dans tous les sens. Il a ses raisons et à chaque fois on sait que ça va être explosif Avec Illyan on l'a remarqué parce que je reçois un mail à chaque désinscription du forum. Depuis qu'il a été crée je n'ai pas reçu beaucoup de notifications On ne peut pas juger la qualité ou médiocrité d'un forum au nombre d’inscriptions ou de désinscriptions. Si certains font le choix de ne plus passer de temps sur le web ou de se "dévoiler", on ne peut pas les forcer à rester. D'autres changent de modes de vie (en bien ou en mal selon le point de vue) et décident de partir. Souvent, ces derniers continuent à épier le forum en tant qu'Invités pour vérifier qu'ils manquent à qq un. De la branlette tout ça On parle souvent des trucs négatifs sur AO parce qu'on aime taper du poing sur la table. On a soit disant perdu deux forumeurs (dont un qui est bien plus présent qu'on ne le pense), mais combien en avons-nous gagnés? Citons quelques noms de personnes actives en ce moment (c.f. Statistiques de meilleurs posteurs du mois): - bauer.40 - moulefrite - Illyan - SuperGG - Moi-même - chris13310 - Bryo - jean-eric - vincent_74500 - abe Et il y en a bien d'autres! Plein de "nouveaux" qui se sont intégrés super rapidement et qui disposent d'une ouverture d'esprit qui m'impressionne souvent. On à aussi une bande de "papys" (ouais désolé les mecs mais après 50 ans on devient un sage sur AO!) qui arrivent à canaliser les jeunes pleins de fougue sans jamais les vexer ou créer un conflit. Vu de l'intérieur, et avec les supports statistiques qui vont bien, je peux affirmer qu'AO se porte très bien. On note une petite baisse de moral en ce moment, fait saisonnier habituel pendant l'hiver. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 14:54 | |
| - chris13310 a écrit:
- Je crois qu'il faut être réaliste. Toutes proportions gardées, un forum c'est un peu comme un club : chaque année de nouveaux membres arrivent, des bons ( et des moins bons ), des sympas et des qui le sont moins. Il faut faire avec ! Parallèlement, des gens s'en vont pour diverses raisons ( bonnes ou mauvaises ), mais aussi parfois sans donner d'explications, ce qui plonge les responsables dans le doute et les empêche surtout d'en tirer des enseignements utiles. Dommage... mais là aussi, il faut faire avec !
AO est pour moi le meilleur forum d'archerie français, le plus vivant ( pas difficile quand on constate l' encéphalogramme presque plat d'autres forums ! ) et de loin le moins sectaire et le plus convivial. Alors, ne changeons rien et maintenons le cap... Quand je parlais des papys du forum | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 15:03 | |
| - Maxence a écrit:
- Souvent, ces derniers continuent à épier le forum en tant qu'Invités pour vérifier qu'ils manquent à qq un. De la branlette tout ça
Ca sent le vecu ^^ | |
|
| |
stecky Fleche Noire
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 15:04 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 15:06 | |
| - dede60 a écrit:
- Maxence a écrit:
- Souvent, ces derniers continuent à épier le forum en tant qu'Invités pour vérifier qu'ils manquent à qq un. De la branlette tout ça
Ca sent le vecu ^^ Pourquoi? | |
|
| |
stecky Fleche Noire
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 15:06 | |
| | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 15:16 | |
| - Maxence a écrit:
- chris13310 a écrit:
- Je crois qu'il faut être réaliste. Toutes proportions gardées, un forum c'est un peu comme un club : chaque année de nouveaux membres arrivent, des bons ( et des moins bons ), des sympas et des qui le sont moins. Il faut faire avec ! Parallèlement, des gens s'en vont pour diverses raisons ( bonnes ou mauvaises ), mais aussi parfois sans donner d'explications, ce qui plonge les responsables dans le doute et les empêche surtout d'en tirer des enseignements utiles. Dommage... mais là aussi, il faut faire avec !
AO est pour moi le meilleur forum d'archerie français, le plus vivant ( pas difficile quand on constate l' encéphalogramme presque plat d'autres forums ! ) et de loin le moins sectaire et le plus convivial. Alors, ne changeons rien et maintenons le cap... Quand je parlais des papys du forum Toujours se méfier des papys flingueurs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 15:29 | |
| Tiens Maxence t'as pas les stats du temps de conexion au forum? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 15:31 | |
| - Henkka a écrit:
- Tiens Maxence t'as pas les stats du temps de conexion au forum?
Temps de connexion? C'est pas super représentatif ça | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 15:35 | |
| ça y est je suis à égalité avec le PierrotBrisson !!!!!! |
|
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 15:36 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- INCHALLAH
t es encore inscrit toi ??? | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 15:38 | |
| pour le moment oui .... je viens de me faire niqué par un Breton et Nain en plus ! | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 15:39 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- pour le moment oui .... je viens de me faire niqué par un Breton et Nain en plus !
A merde !! pas de bol !! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 17:00 | |
| Maxence comme tu l'as dit il y a pas longtemps le forum sera ce qu'on en fera!!! je pense que tous on a envie que ça continue comme ça. Ceux qui si inscrivent, si inscrivent pour ces raisons là!!! On trouve toujours une bonne réponse sur AO et on apprend beaucoup même sans poser de questions ( je ne connais pas les connexions d'invités qui viennent lire le fofo??), personnellement j'ai appris énormément avec ce forum et ça donne envie de redonner aux autres, c'est ce qui m'a permi de faire essayer mon Nemesis à un membre d'AO avec qui j'ai passé une bonne après midi d'échange sur le tir à l'arc.
L'histoire d'AO ne s'arrête pas au contraire!!! à bientôt Klaki et Juju!!!
pour Klaki ça : iiiiiiiii!!!!!!!
pour Juju ça : KENAVEZO!!! | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 17:12 | |
| Bon bah faut croire que julien22 est parti pck il n'a pas aimé mon intervention sur le sujet de la grille des salaires Enfin pas que ça j'imagine. Pas eu le temps d'en parler qu'il m'avait supprimé sur FB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 17:19 | |
| - Maxence a écrit:
- Henkka a écrit:
Temps de connexion? C'est pas super représentatif ça Ben par exemple je me connecte plusieurs fois par jour et une partie de la soirée, mais sans forcément poster... |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Mer 13 Fév 2013, 17:21 | |
| - Henkka a écrit:
- Maxence a écrit:
- Henkka a écrit:
Temps de connexion? C'est pas super représentatif ça Ben par exemple je me connecte plusieurs fois par jour et une partie de la soirée, mais sans forcément poster... pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! | |
| |
|
| |
| La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! | |
|