AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!

+27
jolabraise
bidibule
bleusaille
JCL
Tontondesof
NICO45 1%
aurore
moulefrite
pierrotbrisson
dede60
chris13310
stecky
Rémi22
klaki2
Eva
paillou
JMG
fredo
Maxence
abe
jean-eric
Zorg
drakken
kalamical
carbone
bauer.40
Illyan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue

Masculin Nombre de messages : 667
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 13:35

Comme vous je suis vraiment surpris,(j'ai dû rater quelque chose moi aussi) et attristé par leur départ. Déjà j'ai vu klaki partir ... pale non pas possible!! Et en plus julien22 La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 20. Je me disais aussi qu'il y avait un peu moins d'ambiance ces temps-ci, eh bien voila pourquoi... C'est fou l'ambiance qu'ils mettaient même si certains trouvaient klaki lourd des fois.
Sans eux, ben c'est sans eux! Il manque un truc au forum, quelques tarés barjos siphonnés amis adorés What a Face.
On a sûrement dû faire un truc, un je-ne-sais-quoi quoi les a fait fuir, il faut rattraper ça Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone

Masculin Nombre de messages : 1305
Matériel : Arc Statech adulte

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 13:39

klaki2 a écrit:

coquin va La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 Bisous04

I love you I love you I love you
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric

Masculin Nombre de messages : 2326
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 14:13

J'ai vu mentionne FB dans un post plus haut.
Y-aurait-il eu des accros via ce reseau "social" (?)
J'ai l'impression que sur FB ca tire plus vite que son ombre....
Qu'en pensez-vous?
http://arcacademie.nursit.com/
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky

Masculin Nombre de messages : 372
Matériel : PSE Supra Max

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 14:16

Partir sans rien dire, fermer son compte, pour moi c'est comme tirer un trait sur son passé !?
Qu'ils soient mécontents OK, mais qu'ils donnent au moins une explication à leur geste !?

AO est un forum, où il fait bon vivre Very Happy Il y a les piliers, les créateurs, les nouveaux... tout ça réunit, fait de cet espace un endroit où l'on se sent bien, dans lequel on aime bien revenir.

AO est aussi un lieu d'échange sur notre passion, je n'ai jamais été déçu des réponses que j'ai reçue de la part de ses membres, et les échanges sont souvent constructifs.

AO est aussi un espace de détente, la déconne y est permise volontiers, et j'espère qu'elle se fait dans le respect de chacun d'entre nous (du moins c'est ce que je ressens).

Alors Klaki et Julien22, expliquez vous !??? Paske là, on ne comprend pas ! Shocked

j'ai apperçu dans les derniers posts, un klaki2, serait-ce une résurrection de cookie ???? Very Happy
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 14:17

jean-eric a écrit:
J'ai vu mentionne FB dans un post plus haut.
Y-aurait-il eu des accros via ce reseau "social" (?)
J'ai l'impression que sur FB ca tire plus vite que son ombre....
Qu'en pensez-vous?

sûrement
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

Masculin Nombre de messages : 4170
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 14:48

Je crois qu'il faut être réaliste. Toutes proportions gardées, un forum c'est un peu comme un club : chaque année de nouveaux membres arrivent, des bons ( et des moins bons ), des sympas et des qui le sont moins. Il faut faire avec ! Parallèlement, des gens s'en vont pour diverses raisons ( bonnes ou mauvaises ), mais aussi parfois sans donner d'explications, ce qui plonge les responsables dans le doute et les empêche surtout d'en tirer des enseignements utiles. Dommage... mais là aussi, il faut faire avec !
AO est pour moi le meilleur forum d'archerie français, le plus vivant ( pas difficile quand on constate l' encéphalogramme presque plat d'autres forums ! ) et de loin le moins sectaire et le plus convivial. Alors, ne changeons rien et maintenons le cap...
Maxence
Administrateur
Maxence

Masculin Nombre de messages : 7480
Matériel : Un lecteur VHS

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 14:51

Hé les mecs!

Si vous n'avez rien vu c'est que rien de spécial ne s'est passé. Le Klaki est un animal étrange, qui fait des fourberies dans tous les sens. Il a ses raisons et à chaque fois on sait que ça va être explosif Smile
Avec Illyan on l'a remarqué parce que je reçois un mail à chaque désinscription du forum. Depuis qu'il a été crée je n'ai pas reçu beaucoup de notifications Wink

On ne peut pas juger la qualité ou médiocrité d'un forum au nombre d’inscriptions ou de désinscriptions. Si certains font le choix de ne plus passer de temps sur le web ou de se "dévoiler", on ne peut pas les forcer à rester. D'autres changent de modes de vie (en bien ou en mal selon le point de vue) et décident de partir. Souvent, ces derniers continuent à épier le forum en tant qu'Invités pour vérifier qu'ils manquent à qq un. De la branlette tout ça Smile

On parle souvent des trucs négatifs sur AO parce qu'on aime taper du poing sur la table. On a soit disant perdu deux forumeurs (dont un qui est bien plus présent qu'on ne le pense), mais combien en avons-nous gagnés? Citons quelques noms de personnes actives en ce moment (c.f. Statistiques de meilleurs posteurs du mois):
- bauer.40
- moulefrite
- Illyan
- SuperGG
- Moi-même
- chris13310
- Bryo
- jean-eric
- vincent_74500
- abe
Et il y en a bien d'autres! Plein de "nouveaux" qui se sont intégrés super rapidement et qui disposent d'une ouverture d'esprit qui m'impressionne souvent. On à aussi une bande de "papys" (ouais désolé les mecs mais après 50 ans on devient un sage sur AO!) qui arrivent à canaliser les jeunes pleins de fougue sans jamais les vexer ou créer un conflit.

Vu de l'intérieur, et avec les supports statistiques qui vont bien, je peux affirmer qu'AO se porte très bien. On note une petite baisse de moral en ce moment, fait saisonnier habituel pendant l'hiver. cyclops
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 14:54

chris13310 a écrit:
Je crois qu'il faut être réaliste. Toutes proportions gardées, un forum c'est un peu comme un club : chaque année de nouveaux membres arrivent, des bons ( et des moins bons ), des sympas et des qui le sont moins. Il faut faire avec ! Parallèlement, des gens s'en vont pour diverses raisons ( bonnes ou mauvaises ), mais aussi parfois sans donner d'explications, ce qui plonge les responsables dans le doute et les empêche surtout d'en tirer des enseignements utiles. Dommage... mais là aussi, il faut faire avec !
AO est pour moi le meilleur forum d'archerie français, le plus vivant ( pas difficile quand on constate l' encéphalogramme presque plat d'autres forums ! ) et de loin le moins sectaire et le plus convivial. Alors, ne changeons rien et maintenons le cap...

Quand je parlais des papys du forum Razz
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60

Masculin Nombre de messages : 781
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:03

Maxence a écrit:
Souvent, ces derniers continuent à épier le forum en tant qu'Invités pour vérifier qu'ils manquent à qq un. De la branlette tout ça Smile

Ca sent le vecu ^^
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:04

Maxence a écrit:

Et il y en a bien d'autres! Plein de "nouveaux" qui se sont intégrés super rapidement et qui disposent d'une ouverture d'esprit qui m'impressionne souvent.

J'espère bien faire parti de ceux là !!! cheers geek

Maxence a écrit:
Vu de l'intérieur, et avec les supports statistiques qui vont bien, je peux affirmer qu'AO se porte très bien. On note une petite baisse de moral en ce moment, fait saisonnier habituel pendant l'hiver. cyclops
L'hiver, c'est pas bon pour nos hormones mais le printemps arrrivvvvvvvvvvvveeeee flower
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:06

dede60 a écrit:
Maxence a écrit:
Souvent, ces derniers continuent à épier le forum en tant qu'Invités pour vérifier qu'ils manquent à qq un. De la branlette tout ça Smile

Ca sent le vecu ^^

Pourquoi?
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:06

dede60 a écrit:
Maxence a écrit:

Ca sent le vecu ^^

De quoi, la branlette ???? ! La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 Pano_sor La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 1 La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 Lemal

chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

Masculin Nombre de messages : 4170
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:16

Maxence a écrit:
chris13310 a écrit:

Quand je parlais des papys du forum Razz
Toujours se méfier des papys flingueurs....
La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 29213410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:29

Tiens Maxence t'as pas les stats du temps de conexion au forum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:30

Maxence a écrit:

- bauer.40
- moulefrite
- Illyan
- SuperGG
- Moi-même
- chris13310
- Bryo ------------------------------> cheers merci merci merci mais attention quantité ne veut pas dire Qualité Wink
- jean-eric
- vincent_74500
- abe
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:31

Henkka a écrit:

Temps de connexion?
C'est pas super représentatif ça scratch
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson

Masculin Nombre de messages : 1965
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:32

INCHALLAH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:35

ça y est je suis à égalité avec le PierrotBrisson cheers !!!!!!
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:36

pierrotbrisson a écrit:
INCHALLAH

t es encore inscrit toi ??? Very Happy
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson

Masculin Nombre de messages : 1965
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:38

pour le moment oui .... je viens de me faire niqué par un Breton et Nain en plus !
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:39

pierrotbrisson a écrit:
pour le moment oui .... je viens de me faire niqué par un Breton et Nain en plus !
A merde !! pas de bol !! Very Happy
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

Masculin Nombre de messages : 2690
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 17:00

Maxence comme tu l'as dit il y a pas longtemps le forum sera ce qu'on en fera!!! je pense que tous on a envie que ça continue comme ça. Ceux qui si inscrivent, si inscrivent pour ces raisons là!!! On trouve toujours une bonne réponse sur AO et on apprend beaucoup même sans poser de questions ( je ne connais pas les connexions d'invités qui viennent lire le fofo??), personnellement j'ai appris énormément avec ce forum et ça donne envie de redonner aux autres, c'est ce qui m'a permi de faire essayer mon Nemesis à un membre d'AO avec qui j'ai passé une bonne après midi d'échange sur le tir à l'arc.

L'histoire d'AO ne s'arrête pas au contraire!!! à bientôt Klaki et Juju!!!

pour Klaki ça : iiiiiiiii!!!!!!!

pour Juju ça : KENAVEZO!!!
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 17:12

Bon bah faut croire que julien22 est parti pck il n'a pas aimé mon intervention sur le sujet de la grille des salaires Rolling Eyes Enfin pas que ça j'imagine.
Pas eu le temps d'en parler qu'il m'avait supprimé sur FB Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 17:19

Maxence a écrit:
Henkka a écrit:

Temps de connexion?

Ben par exemple je me connecte plusieurs fois par jour et une partie de la soirée, mais sans forcément poster...
Zorg
Animateur
Zorg

Masculin Nombre de messages : 5521

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 17:21

Henkka a écrit:
Maxence a écrit:
Henkka a écrit:

Temps de connexion?

Ben par exemple je me connecte plusieurs fois par jour et une partie de la soirée, mais sans forcément poster...
pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 2 Empty

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant