AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!

+27
jolabraise
bidibule
bleusaille
JCL
Tontondesof
NICO45 1%
aurore
moulefrite
pierrotbrisson
dede60
chris13310
stecky
Rémi22
klaki2
Eva
paillou
JMG
fredo
Maxence
abe
jean-eric
Zorg
drakken
kalamical
carbone
bauer.40
Illyan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

Masculin Nombre de messages : 2362
Matériel : cervo lent

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 17:48

Arrêter de vouloir tout savoir sur tout et de vouloir tout expliquer, ils n'ont pas à se justifier, ils ont fait un choix, c'est le leur et il faut le respecter.............ou pas !!! Sad

Moi aussi mes copains me manquent pour diverses raisons, je m'en suis expliqué avec l'un d'entre eux par sms, un proche Wink, je comprends et je respecte, mais il fait ce qu'il pense devoir faire, ce qui ne changera jamais mes sentiments pour lui et d'ailleurs il y a plus important que çà dans la vie qu'un forum de tir à l'arc La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 Vieux

Croyez moi, pas la peine d'en faire tout un fromage scratch Ils reviendront............ou pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

Masculin Nombre de messages : 2690
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 17:54

+ 1 ma palourdepatate adoré (au four!!).
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

Masculin Nombre de messages : 2362
Matériel : cervo lent

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 17:59

bauer.40 a écrit:

Bon, toi au lieux de raconter des conneries, as-tu trouver du taff à Renne spour ma frangine ???

car si ce n'est pas le cas je m'en vais.................moi aussi ..................comme un prince ..........et paf fini AO jocolor
Zorg
Animateur
Zorg

Masculin Nombre de messages : 5521

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 18:04

moulefrite a écrit:
bauer.40 a écrit:

Bon, toi au lieux de raconter des conneries, as-tu trouver du taff à Renne spour ma frangine ???

car si ce n'est pas le cas je m'en vais.................moi aussi ..................comme un prince ..........et paf fini AO jocolor

Y va chercher tous les trucs pour garder sa corde seule, lui geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 18:23

je comprend qu'il aient leur raison mais sa n'empêche pas qu'ils vont nous manquer....
et sans eux le forum me parait différent bien que je ne soit pas la depuis très longtemps....

et sa montre bien que le forum change

et maintenant qui va remplacer klaki pour ces réponses tant aimées sur le forum??? personne car même si quelqu'un le fait sa seras différent

enfin bref moi sa me saoule de les voir partir Sad
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 18:24

Le forum est ce qu'on veux en faire, comme la vie...

J'ai ouvert ce sujet pour ébranler la fourmilière, ou secouer un peu le forum pour décoller la pulpe du fond. J'ai vu et lu les réponses, j'ai eu des réponses à mes questions, Maxence et moi on a beaucoup parlé et on a eu quelques idées qui seront mise en place prochainement je pense.

Pour les départs, il est vrai qu'on en a vu quelques uns et ça touche toujours plus quand c'est les potes...on se sent fautif ou responsable, un poil paumé mais on fini par repartir de l'avant.

Chacun a ses choix et on les respecte, quels qu'ils soient.

Ce sujet sera fermé et archivé prochainement, il ne faut pas que ça devienne un sujet de doléances non plus.

MF, tu perds rien pour attendre, un jour tu passeras du coté obscur de la force...
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
aurore
Modérateur
aurore

Féminin Nombre de messages : 3594
Matériel : GMX / 990TX

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 18:33

Maxence a écrit:
Seuls Aurore et Alex sont vraiment partis, à cause de changements dans leurs vies.

j'suis toujours là les z'amis ! je veille What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 18:35

allez les modos on compte sur vous pour que le forum garde cet état d'esprit qui fait rester bon nombres d'entre nous
et faisons en sorte tous ensemble que se genre de choses ne se passent plus

vive AO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 19:37

Maxence a écrit:
Bon bah faut croire que julien22 est parti pck il n'a pas aimé mon intervention sur le sujet de la grille des salaires Rolling Eyes Enfin pas que ça j'imagine.
Pas eu le temps d'en parler qu'il m'avait supprimé sur FB Crying or Very sad
Le commentaire sur les écoles de commerce mineures Smile m'a un peu surpris, mais comme c'était dans une partie du forum qui est normalement la plus ouverte, (là où on se lâche) je n'ai pas pour autant soldé mon compte.
Ceci dit chacun vis sa vie et c'est tant mieux, c'est vrai que ceux qui partent et qui animaient le forum, surtout à leur façon, manquent et manqueront, on peut espérer leur retour, et en attendant que d'autres commentent à leur façon tongue.

Le côté "libertaire" du forum est surement le deuxième facteur de son succès, le 1er étant la capacité à obtenir des réponses, même si il faut "sortir le bon grain de l'ivraie".

Bon allez je vous laisse, à la maison de retraite c'est l'heure de la soupe. La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 Vieux
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%

Masculin Nombre de messages : 3167
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:33

pfff, j'viens d'apprendre que dans 3 ans , j'suis vieux ........... pale pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:44

au passage je vient de voir que j'etait dans la liste des actifs Shocked

actif de la connerie je pense Very Happy
Maxence
Administrateur
Maxence

Masculin Nombre de messages : 7480
Matériel : Un lecteur VHS

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:11

NICO45 1% a écrit:

Haha. Quand on a un demi-siècle on commence a en savoir des choses! Et c'est encore mieux quand on partage avec la jeunesse, tout en lui laissant sa petite part de fougue Smile

Pour revenir au sujet de nos compatriotes qui sont partis... Il arrive à tous d'avoir un coup de mou et se donner l'impression de repartir à zéro fait du bien. C'est facile avec le Net, il suffit de fermer ses comptes et d'en rouvrir un quand on le souhaite. Je n'en voudrai jamais à personne de vouloir prendre du recul ou de ne plus se sentir à l'aise, c'est bien pour ça que l'option de suppression de compte est active sur AO (elle ne l'est pas normalement).

Ce qui me chagrine le plus, c'est de savoir pourquoi certains partent. Cela peut venir du sentiment de ne plus avoir sa place ici. Pourtant AO est comme une famille et j'aime (nous aimons?) lire les avis de chacun. J'ai par exemple souvent un avis assez tranché sur des questions (et parfois c'est houleux!), mais certains de vos commentaires me font bien réfléchir. Même si nous ne sommes pas toujours d'accord, j'essaie d'accorder du crédit à toute personne qui me considèrera comme son égal dans le débat. Je pense que c'est le point de départ d'une discussion calme et constructive.

Je vais le citer, puisque tout le monde ici le connaît. Julien22 traverse une période pas très facile dans sa vie. J'ai bien senti qu'il n'avait pas trop le moral et que certains messages l'ont blessé. S'il avait été au top de sa forme, je suis certain qu'il se serait lancé dans la bataille ou qu'il n'aurait même pas porté attention à certains mots. Mais là, le moral n'y semble plus. Je pense aussi que notre ami Breton (enfin le vôtre, puisqu'il m'a supprimé sur FB Sad ) a besoin qu'on lui témoigne notre reconnaissance.

Je me souviens encore de son arrivée ici. "Punaise encore un breton. Mais il a l'air d'être taillé dans un chêne celui-là!". Tout débutant et tout content qu'il était, il s'est vite intégré au forum, en commençant même à répondre à ses sujets au fur et à mesure que ses connaissances ont évolué. Et je pense qu'il n'en a pas manqué une pour déconner grave avec Klaki, MF, Nico, Bauer, SuperGG, Zorg, et tous les autres (punaise, vous êtes tellement nombreux!). Il en a aussi éjecté plus d'un du forum! Je parle de ces fameux "archers" qui débarquent avec leur science, qui ne veulent rien entendre et qui prennent tout le monde de haut. C'est de ceux là que je disais plus haut que ce n'est pas une mauvaise chose qu'ils soient partis.

Bref, si je n'en avais rien à faire de ces chers Julien22 et Klaki, je n'aurais pas débloqué un peu de mon temps pour écrire mes derniers posts. Et je pense que s'ils n'étaient pas des piliers du forum, personne n'aurait rien dit du tout. Ma réflexion est que nous ne pouvons pas les laisser partir sur un mal-entendu et que nous ne pouvons pas laisser sur le bord de la route nos forumeurs quand ils ont un problème privé.

Alors j'espère que vous arriverez à faire revenir Klaki (sous sa forme originelle) et Julien22 après leur avoir remonté le moral comme il se doit! La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 Coeur La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 Bisous36

http://maxencemoine.free.fr
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva

Féminin Nombre de messages : 465
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !

MessageSujet: La base se fissure...   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:19

J'ai aussi été supprimée des amis de Julien22.. Alors qu'on a discuté hier soir !
Je lui ai renvoyé un message gentil, j'espère avoir une petite réponse.
Son départ de AO m'a étonnée, mais je me suis dit que, comme tu l'as dit Maxence, sa vie privée n'est pas rose en ce moment. Donc je comprends qu'il veuille prendre du recul (je ne trouve pas que ce soit le bon terme). il veut peut être faire une pause et s'occuper de lui et de sa famille et revenir plus fort ensuite ?
Je pensais qu'il ferai la différence entre AO et Facebook, dans le sens où sur Facebook il n'a que les "proches" de AO en amis. Mais je vois qu'il nous a presque tous supprimés. Et ça, ça m'embête plus, ça m'inquiète.

J'espère qu'il nous re-joindra dans quelques mois, avec une arrivée fracassante.

bonne nuit les copains !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:29

supprimer moi aussi de son FB :s
Zorg
Animateur
Zorg

Masculin Nombre de messages : 5521

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:30

Maxence a écrit:
NICO45 1% a écrit:
Merci, tu viens de m'en coller une aussi ...eh merd** +1

Haha. Quand on a un demi-siècle on commence a en savoir des choses! Et c'est encore mieux quand on partage avec la jeunesse, tout en lui laissant sa petite part de fougue Smile

Pour revenir au sujet de nos compatriotes qui sont partis... Il arrive à tous d'avoir un coup de mou et se donner l'impression de repartir à zéro fait du bien. C'est facile avec le Net, il suffit de fermer ses comptes et d'en rouvrir un quand on le souhaite. Je n'en voudrai jamais à personne de vouloir prendre du recul ou de ne plus se sentir à l'aise, c'est bien pour ça que l'option de suppression de compte est active sur AO (elle ne l'est pas normalement).

Ce qui me chagrine le plus, c'est de savoir pourquoi certains partent. Cela peut venir du sentiment de ne plus avoir sa place ici. Pourtant AO est comme une famille et j'aime (nous aimons?) lire les avis de chacun. J'ai par exemple souvent un avis assez tranché sur des questions (et parfois c'est houleux!), mais certains de vos commentaires me font bien réfléchir. Même si nous ne sommes pas toujours d'accord, j'essaie d'accorder du crédit à toute personne qui me considèrera comme son égal dans le débat. Je pense que c'est le point de départ d'une discussion calme et constructive.

Je vais le citer, puisque tout le monde ici le connaît. Julien22 traverse une période pas très facile dans sa vie. J'ai bien senti qu'il n'avait pas trop le moral et que certains messages l'ont blessé. S'il avait été au top de sa forme, je suis certain qu'il se serait lancé dans la bataille ou qu'il n'aurait même pas porté attention à certains mots. Mais là, le moral n'y semble plus. Je pense aussi que notre ami Breton (enfin le vôtre, puisqu'il m'a supprimé sur FB Sad ) a besoin qu'on lui témoigne notre reconnaissance.

Je me souviens encore de son arrivée ici. "Punaise encore un breton. Mais il a l'air d'être taillé dans un chêne celui-là!". Tout débutant et tout content qu'il était, il s'est vite intégré au forum, en commençant même à répondre à ses sujets au fur et à mesure que ses connaissances ont évolué. Et je pense qu'il n'en a pas manqué une pour déconner grave avec Klaki, MF, Nico, Bauer, SuperGG, Zorg, et tous les autres (punaise, vous êtes tellement nombreux!). Il en a aussi éjecté plus d'un du forum! Je parle de ces fameux "archers" qui débarquent avec leur science, qui ne veulent rien entendre et qui prennent tout le monde de haut. C'est de ceux là que je disais plus haut que ce n'est pas une mauvaise chose qu'ils soient partis.

Bref, si je n'en avais rien à faire de ces chers Julien22 et Klaki, je n'aurais pas débloqué un peu de mon temps pour écrire mes derniers posts. Et je pense que s'ils n'étaient pas des piliers du forum, personne n'aurait rien dit du tout. Ma réflexion est que nous ne pouvons pas les laisser partir sur un mal-entendu et que nous ne pouvons pas laisser sur le bord de la route nos forumeurs quand ils ont un problème privé.

Alors j'espère que vous arriverez à faire revenir Klaki (sous sa forme originelle) et Julien22 après leur avoir remonté le moral comme il se doit! La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 Coeur La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 Bisous36

Il a une forme originelle ???? Shocked Shocked Shocked Shocked
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:40

Zorg a écrit:
Maxence a écrit:
NICO45 1% a écrit:

[...]

Oula, personne ne le sait vraiment.
Ce qu'on sait, c'est qui se duplique pas mal et qu'il est partout à la fois.
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:48

Maxence a écrit:
Zorg a écrit:
Maxence a écrit:
NICO45 1% a écrit:

[...]

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT5U0ld9PkTcYVzSsLSMMEKYDsODPXthHpjGP6q4GjjCIjXpE1g

Je pense à ça...
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:49

Allez JUJU me laisse pas tout seul avec tout ces Français Twisted Evil
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:50

Illyan a écrit:
Maxence a écrit:
Zorg a écrit:
Maxence a écrit:
NICO45 1% a écrit:

[...]

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT5U0ld9PkTcYVzSsLSMMEKYDsODPXthHpjGP6q4GjjCIjXpE1g

Je pense à ça...

PTDR!
Et à part Julien22, on a pas beaucoup de mecs assez costauds pour défoncer des petites bêtes aussi fourbes!
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone

Masculin Nombre de messages : 1305
Matériel : Arc Statech adulte

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 23:29

Bryo a écrit:
Tu va en chier le breton !!!
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

Masculin Nombre de messages : 2690
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 23:45

carbone a écrit:
Bryo a écrit:
Tu va en chier le breton !!!
Pas touche au Breton ou je vous envois le F.L.B. !!!
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof

Masculin Nombre de messages : 572
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013, 08:47

Punaise, je suis vieux !!! La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 Vieux

Quelle merde.pale Personne ne me l'avait dit jusqu'à présent ... à part mes gosses qui avaient donc raison ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013, 11:13

oups du coup avec le départs de deux jeunnes il ne reste plus que les vieux ici La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 Vieux
sortez le thé et les boudoirs Very Happy

pastaper pastaper Very Happy
JCL
Fleche Bleue
Fleche Bleue
JCL

Masculin Nombre de messages : 673
Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013, 11:33

Bryo a écrit:

et parmi les Français, y'a des Normands Twisted Evil

Plus sérieusement, les remarques de Klaki m'ont parfois fait me plier de rire tout seul devant l'ordi, et m'ont décidé à adhérer au forum.
Je pense que dans tout ce qu'on fait, on a dans un coin de la tête une colonne avec les + et une avec les -, quand le moins l'emporte trop longtemps, on laisse tomber, et c'est normal.
Il ne faut pas en vouloir à Klaki et Juju, ni trop essayer de les comprendre, mais les accueillir de nouveau avec bienveillance s'ils décident de revenir.
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille

Féminin Nombre de messages : 865
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013, 12:11

vincent_74500 a écrit:
oups du coup avec le départs de deux jeunnes il ne reste plus que les vieux ici La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 Vieux
sortez le thé et les boudoirs Very Happy

pastaper pastaper Very Happy

Et oh! Entre les jeunes et les vieux il y a encore quelques amortis Rolling Eyes... Rien que du bon! Testé et éprouvé!Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 3 Empty

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant